Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Son Excellence  a écrit

Good j ai bien comprit d abord..........moi sa me chicote ca  

le deuxième témoin: ça doit être le ou la caissière
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

joanna  a écrit

Le monsieur témoin a dit qu'il a vu la petite quand le suspect a ouvert la porte de la camionnette pour déposer ses sacs. La petite se serait avancée entre les rideaux et c'est là qu'il l'a bien vue baillonné et le visage en larmes. Donc, s'il y a des caméras au Maxi qui enrégistrent, on va le voir certain. Un barbu cheveux gris longs, chemise bleue...
Je n'ai pas entendu ça que le monsieur avait dit qu'il l'avait vue la petite lorsque le ravisseur avait ouvert sa porte pour y déposer ses sacs
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Maeve0101  a écritBon je vous laisse là-dessus.. Bonne soirée

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

joanna  a écrit
Mais là, c'est différent, il sait qu'on est sur sa trace, qu'il est poursuivi, que ça achève son affaire. Il doit tout savoir par la radio ou scanner. Il peut poser un geste fatal en se sentant traqué de partout. Il peut aussi bien se jeter dans un gros ravin ou en bas d'un pont.

Maudit que c'est énervant, le coeur me cogne fort. Faut qu'on le retrouve vite. Allez voir l'endroit de la voyante maudite marde. C'est là qu'ils vont les trouver et délivrer la pauvre enfant.

J'ai peur moi aussi.
Possible mais je crois qu il na pas de couille.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Bambi_Smiley  a écrit

J'ai jamais vu de sortie gauche    (mais faut dire à ma défense de blonde que j'allais vers le tunnel   )

Merci des précisions Karaoke

ca depend comment tu le vois, il y a une sortie et un chemin continue  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Son Excellence  a écritA stv on a vue M.Franco et un m. noir esqu il était un enqueteur ou un autre témoin car si j ai bien compris cette apres midi la journaliste de LCN a bien dit des témoins avait vut  quelques chose...........  

Sûrement un autre témoin car moi je l,ai vue assis dans une voiture de police en avant.

J'ai vue ça quand Claude Poirier parlait.  Ils montraient des images.

Edit :  Donc le noir serait lui aussi un témoin --Message edité par tiffanys le 2007-09-03 21:25:19--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

laurry  a écritExcusez-moi....j`ai des fous rire incroyables ...

On trouve la police pas vites, on se demande s`ils ont prit la peine de regarder les vidéos des caméras, on se demande pourquoi ils n`ont pas fait de barrages, on se demande comment ca qu`ils n`appellent pas , ce soir, là en ce moment même, la voyante, on se demande comment ca qu`ils ne nous parlent pas en direct sur chaque petites affaires qu`ils savent.......

My God, on est plus en 1960 où ca prenait 2 policiers dans l`auto parce que ca prenait une 12ème année pour être dans la police. Chacun une 6ème année et c`était correct. On est en 2007 et ces policiers sont formés pire que dans l`armée.

Mon frère est policier à la Ville de Montréal, et sa formation, comme un bon nombre de ces policiers autant à la Ville que dans la SQ, lui il est aller la faire à Régina dans la GRC.

Le métier de policier est pas seulement ce que l`on voit, donner des tickets......

Pour eux, juste aller vérifier une chicane de couple, ca prends tout un scénario, pis 2 et 3 scénarios avant qu`ils y aillent.

Alors ici, y`a un enfant en danger dans les mains d`un malade....ils ne sont pas pour commencer à aller à l`aveuglette là-dedans, à droite et à gauche, un autre va voir une voyante, etc etc......

Et ce sont des policiers-enquêteurs là.....c`est pas des débutants dans l`auto-patrouille à donner des tickets. Ils ont passés ce stade.

N`empêche que ca me fait rire ce qui se dit contre la po-po.    Moi j'ai rien contre eux au contraire,ils sont là pour nous aider et nous protèger,ils risquent leur propre vie pour nous,comme les pompiers dailleur

Ont dit qu'ils ne sont pas vites(même moi je l'ai deja dit)Pcq je suis un paquet de nerf tout simplement,mais nous ne savons pas tout ce qui ce passe et tout ce qu'ils font en ce moment,ils ne peuvent pas tout dire c'est sure,c'est pas des cons

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

moumour  a écrit Oui c'est vraiment dommage que personne ne l'a vue avant

Surement pour cette raison que le ravisseur avait stationné son camion plus loin pour ne pas que personne ne l'a vois

il a choisi une journée moins achalandée, c,était penser son affaire.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Tiffanys  a écrit

Sûrement un autre témoin car moi je l,ai vue assis dans une voiture de police en avant.

Ça peut être un enquêteur ça existe des enquêteurs noirs...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Quelque chose me chicotte  aussi.

Sur le panier d`épicerie, pourquoi cet espe`ce de couverte blanche& c`était quand même rigide, parce qu`elle tenait comme il faut horizontalement......

Qu`est-ce qu`ils vendraient bien chez Maxi qui ressemblerait à ca?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Maeve0101  a écritc'est quoi votre prob.. c vraiment çâ qui est arrivé.. avez vous lu depuis les page 220 ?
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 95806.html
si vous me croyez pas lisez donc ^ça !!!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

moumour  a écrit Je n'ai pas entendu ça que le monsieur avait dit qu'il l'avait vue la petite lorsque le ravisseur avait ouvert sa porte pour y déposer ses sacs
 Oui, oui, c'était à TVA quand un journaliste parlait avec le témoin. Pas la gang de média qui questionnent le monsieur qu'on nous passe à LCN tous les 20 minutes. Je ne me rappelle pas le nom du journaliste mais c'est vraiement ce qu'a dit le témoin.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maribelle  a écrit

Ben y'en avait pas l,air en tout cas.  Vous l'avez pas vue le noir ?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maribelle  a écrit

Oui, c`est ca que j`ai penser tout de suite moi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Tiffanys  a écrit

Edit :  Donc le noir serait lui aussi un témoin  Moi itou au debut je croyais que c'était lui le témoin lorsque je l'ai vue dans l'auto de police mais il se peu que ce sois un enquêteur aussi,ou peut être aussi un deuxième témoin mais qui a juste vu le camion
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Maeve0101  a écrit

oki jviens de lire.. ça disait sur le forum..que le gars avait volé un véhicule là-bas ? je sais pas c qui qui a inventé ça mais bon

il avais une rumeur que un possible vol d auto

AURAIS eu un vol d auto, cela ne voulais pas dire que c etais l homme du Maxi.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Tiffanys  a écrit

Ben y'en avait pas l,air en tout cas.  Vous l'avez pas vue le noir ?

bien oui c'est bien lui mais à mon avis il semblait lire un dossier ..c'est pour cette raison que je crois qu'il est un enquêteur...toute bien habillé en plus..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

joanna  a écrit   Oui, oui, c'était à TVA quand un journaliste parlait avec le témoin. Pas la gang de média qui questionnent le monsieur qu'on nous passe à LCN tous les 20 minutes. Je ne me rappelle pas le nom du journaliste mais c'est vraiement ce qu'a dit le témoin.
Ha ok,merci,je ne dois pas l'avoir vu cette entrevue
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

moumour  a écrit Moi itou au debut je croyais que c'était lui le témoin lorsque je l'ai vue dans l'auto de police mais il se peu que ce sois un enquêteur aussi,ou peut être aussi un deuxième témoin mais qui a juste vu le camion

Ben y'on parlé de deux témoins pis on a vue lui et l'Italien.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Tiffanys  a écrit

Ben y'on parlé de deux témoins pis on a vue lui et l'Italien. Oui c'est ce que j'avais remarqué aussi
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »