Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Bambi_Smiley  a écrit

Je ne pense pas que ce soit méchant; c'est juste une façon de sortir sa frustration sur une affaire qui touche beaucoup de monde. Et chacun a sa façon de sortir son ressenti face à cette disparition où, on vit tous de l'impuissance, et de l'inquiétude.

Il n'y a personne de foncièrement méchant sur le DB.

C'est toutte du bon monde !    Est voilà Nous sommes tous sur les nerfs ce soir c'est normal
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

S'il y en a pas beaucoup de ce modèle , ils peuvent vérifier à qui ça appartient ces véhicules là ...et vérifier si quelqu'un a un dossier de pédophile..dans le lot...ou un dossier avec crimes sexuels...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Maeve0101  a écritça serait cool que sa transmission lache.. mon conjoint vient de me dire que cte modèle la y'en faisait pu a cause de problème avec sa transmission...en panne au milieu du chemin    

ça serait bon en titi, mais il faudrait que la petite est du secours immédiatement, par exemple.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Pourquoi ils n'ont pas fait de barrages sur les entrées et sorties de routes toute suite mauzus
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

ya ça !!! mais bon..au moins il pourrait pas se sauver bien vite comme ça
La vie est un long chemin
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

moumour  a écritPourquoi ils n'ont pas fait de barrages sur les entrées et sorties de routes toute suite mauzus

Des fois les polices...ils font bien leur job des fois sont lents..
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

moumour  a écritPourquoi ils n'ont pas fait de barrages sur les entrées et sorties de routes toute suite mauzus

La différance entre lui et les policiers lui il sait ou il va
les policiers doivent essayer de trouver ou il va.........
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Maribelle  a écritS'il y en a pas beaucoup de ce modèle , ils peuvent vérifier à qui ça appartient ces véhicules là ...et vérifier si quelqu'un a un dossier de pédophile..dans le lot...ou un dossier avec crimes sexuels...

le mieux, c'est de toutes les vérifiers. Évidemment, qu'ils vont scruter ceux qui ont des dossiers criminels.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

RedShadow2  a écrit

Je parle pas d'engager un combat a main nu avec le suspect, mais de conduire sa voiture pour ne pas perdre le suspect de vu tout en communiquant les info au 911. Et pour une durée de 5 a 10 min le temps que la police prenne la releve. C'est rien de bien sorcier. C'est ce que j'aurais fait.

Ceci étant dit je n'en veux pas à l'italian. C'était surement pas clair pour lui a ce moment a savoir si c'était bien un enlevement et s'il avait pas rêvé.  

Oui vu d`même, je comprends mieux ce que tu veux dire. Mais y penses-tu 5-10 minutes à le retenir? quand on sait qu`un tremblement de terre du 5 secondes et ca parait une éternité...  

Moi suis tellement peureuse.....j`aurais eu juste du nerf pour le 911.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maeve0101  a écrit

Des fois les polices...ils font bien leur job des fois sont lents.. Ça me met en beau maudit,ont dirait qu'ils passent au côtéLe bonhomme a le temps de se sauver 100 fois cristiiiiiiiiiii
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Everlynne  a écritEn tout cas, la gang, vous m'avez tenue en haleine toute la journée.  Je pense que j'avais les nouvelles plus rapidement ici qu'à la télé ahahaha  A chaque fois que j'allais voir la télé, c'était des pubs alors je revenais sur le forum !

Une chance que vous êtes là !!  Surtout une (je ne me souviens plus de son pseudo), elle nous décrivait tout ce qui se passait au motel Le Marquis : merci à toi !

Elle c`est Karaoké.      

p/s.......en plus d`être en retard à répondre, je sais plus citer asteure.     Je me demande si j`aurais bien composer ca moi le 911. --Message edité par Laurry le 2007-09-03 20:50:34--
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Maribelle  a écrit
D'habitude Laurry tu ne te gêne pas pour faire des scénarios que t'arrives -tu ce soir  fatigué ?  

Désolée si je ris, mais je la trouve bonne comme gentille boutade

Laurry, j'adore tes scénarios en passant

Mais elle était comique, avoue que tu as souris ma snoro  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écrit

les policiers doivent essayer de trouver ou il va.........  

à force de se sauver comme ça il và finir par avoir besoin d'essence...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écrit

les policiers doivent essayer de trouver ou il va.........  C'est l'autoroute 40 qui passe là,cibole ils auraient pu mettre des barrages au moins sur cette route
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Maeve0101  a écritJe sais pâs si vous avez remarquer mais le suspect a changer de véhicule.. c'est plus une genre de caravan mais un camion rouge.. qu'il a volé a quelqu'un du motel, mais ils savent de quoi il a l'Air..le propriétaire leur a dit.. Reste juste a espérer qu'il change pas de véhicule encore une fois car la .. ça sera fini

hein ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Ouin mais y a beaucoup de sorti sur la 40
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Tiffanys  a écrit

On en a pas de problème  

Sué nerfs mais pas de problèmes.  
[color=#000000]

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

moumour  a écrit C'est l'autoroute 40 qui passe là,cibole ils auraient pu mettre des barrages au moins sur cette route

Des fois sont dure a comprendre..sont pas vites a réagir
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

moumour  a écrit C'est l'autoroute 40 qui passe là,cibole ils auraient pu mettre des barrages au moins sur cette route
Pourquoi faire un barrage quand ils n'ont même pas eu le temps de vérifier si le Monsieur témoin dans le Maxi disait vrai ou pas.

Tsé comment il y en a eu de fausses pistes???

De toute manière, entre le temps que le témoin appelle le 911 et que la police ait toutes les informations, le gars avait eu le temps de filer.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Lorsque les journalistes ont demandés a Mr.Franco comment il s'est senti lorsqu'il a vu la petite,il a dit qu'il se sentait pire que la fillette a travers cette vitre
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »