Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je vais me répéter.....Les enquêteurs doivent sûrement comparer les descrïptions physiques du suspect , des 2 témoins, soit l`italien et le mononcle non?

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

RedShadow2  a écritmoi je l'aurais suivi sans hésitation.

La vie de la fillette est en dangé il peut la tuer à tout moment alors ça vaut la peine de le suivre quitte a faire une mini poursuite.

Ben voyons.....tu dis que la fillette est en danger....et tu aurais pourchassé le suspect? my god, c`est là que le suspect peut lui faire du mal, lui tirer une balle et lui se tur par après.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

tweety44  a écrit c'est a souhaitée qu'il retrouve au plus vite cette camionnette. Sinon on risque d'y passée la nuit attendre les nouvelles.  
`

Pas grave je suis en congé permenant.......
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Karaoké5  a écrit

Mon feeling es que il ne voulais pas allé dans son patelin.?

avais besoin de venir  ici?

il reste surement pas loin du maxi mais pas collé au maxi

j adore la these de Repentigny et ses environ

apres que le temoin a apellé le 911, il a pris la metropolitaine, et repentigny es a 15 min maximum du maxi,

et c es la meme direction pour Trois Rivieres.

selon ce que j'ai compris du témoin, la camionnette a reculé, a traversé Jean-Talon et a tourné entre deux bâtisses. pour connaitre un peu le coin, quand tu tournes là, tu te retrouves sur la voie de service en direction du tunnel.

Si ça repasse, écoutez-le bien et dites-moi si vous comprenez ça aussi (J'étais sur RDI)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Pepsi  a écrit

Mais ça rien à voir avec Cédrika... surment.. Dans le premier extrait qu'ils ont passé de ce témoin, il disait être certain à 80% que c 'était elle.  Mais là ils ne passent plus ce bout-là.  Et aucune autre disparition de fillette de cet âge n'est signalée présentement.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

laurry  a écrit

A NE PAS FAIRE........l`italien était occupé ET à remarquer les plus de détails possible ET à parler en même temps aux policiers. Les policiers lui ont sûrement dit de ne pas bouger, de ne pas mettre sa vie en danger ni affoler le suspect en le suivant.....Un accident c`est vite arrivé.

Il ne faut pas faire ca jouer à la police, c`est trop dangereux...surtout y`a un enfant la dedans.

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La vie de la fillette est en dangé il peut la tuer à tout moment alors ça vaut la peine de le suivre quitte a faire une mini poursuite.

Puis si le type pogne les nerfs et cause un accident, t'es pas plus avancée

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Si la personne qui détient Cédrika ne l'a pas tuée jusqu'à maintenant, elle ne le fera pas plus à présent. C'est une débile mais peut-être pas une personne qui tue.  Du moins, c'est ce que j'espère.

J'haïs l'hiver...
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

laurry  a écritJe vais me répéter.....Les enquêteurs doivent sûrement comparer les descrïptions physiques du suspect , des 2 témoins, soit l`italien et le mononcle non?

c es deja fait et c es pour cette raison que la police dit que le suspect es credible d apres moi.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

laurry  a écritJe vais me répéter.....Les enquêteurs doivent sûrement comparer les descrïptions physiques du suspect , des 2 témoins, soit l`italien et le mononcle non?

Oui, sûrement.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Son Excellence  a écrit

OU SI TOI TU CAUSE UN ACCIDENT

Aussi..les poursuites ça se terminent pas toujours bien comme dans les films --Message edité par apbt le 2007-09-03 18:49:14--
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

apbt  a écrit

Puis si le type pogne les nerfs et cause un accident, t'es pas plus avancée

OU SI TOI TU CAUSE UN ACCIDENT
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

ma soeur vient de me telephoner  elle sen va porter ca fille a Sherbrook et elle vient de me dire quil on arreter une fourgonette rouge sur la 20 elle va me rapeler pour me dire plus de nouvelles ...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi je pense que ca va être le silence total pour un bon bout par la police....

Ils sont sûrement tous postés le plus subtilement possible à toutes les sorties et entrées d`autoroute, celle qui mène à 3 Rivières...on verra pas une hélicoptère non plus....les policiers y vont le plus calmement possible pour ne pas énerver ce suspect et NE DIRONT RIEN AUX MEDIAS, pour ne pas que les médias en parle à la population et qu`il y en ait là-dedans qui veulent faire la job eux-mêmes de trouver cet individu.

C`est trop risqué une opération de ce genre, la vie de l`enfant en dépends.
[color=#000000]

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Bambi_Smiley  a écrit

selon ce que j'ai compris du témoin, la camionnette a reculé, a traversé Jean-Talon et a tourné entre deux bâtisses. pour connaitre un peu le coin, quand tu tournes là, tu te retrouves sur la voie de service en direction du tunnel.

Si ça repasse, écoutez-le bien et dites-moi si vous comprenez ça aussi (J'étais sur RDI)
Tu a sle choix, tu continue, c es direction tunnel, tu prend la sorti gauche et c es direction direction Repentigny- Trois Rivieres
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

topazebleu  a écritSi la personne qui détient Cédrika ne l'a pas tuée jusqu'à maintenant, elle ne le fera pas plus à présent. C'est une débile mais peut-être pas une personne qui tue.  Du moins, c'est ce que j'espère.

daccord avec toi.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis en train de penser à la personne au motel à qui appartenait l'autre camionnette, le type a du faire une face en voyant tous ces flics débarquer là
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

je l'aurais peut-être pas poursuivis mais je l'aurais surement coincer il était dans un coin en avancant l'auto très près il aurait pas été capable de bouger de là ...il aurait été pris comme un rat d'égout...    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

laurry  a écrit

Ben voyons.....tu dis que la fillette est en danger....et tu aurais pourchassé le suspect? my god, c`est là que le suspect peut lui faire du mal, lui tirer une balle et lui se tur par après.

Bin la, une poursuite a distance et discrete si possible. --Message edité par redshadow2 le 2007-09-03 18:54:28--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

julie34  a écritma soeur vient de me telephoner  elle sen va porter ca fille a Sherbrook et elle vient de me dire quil on arreter une fourgonette rouge sur la 20 elle va me rapeler pour me dire plus de nouvelles ...
Je crois qu'il y aura beaucoup de camions rouges avec un policier derrière ce soir....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »