Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Charmin1 a écrit
Moi aussi Bambi_Smiley mais c'est la première piste sérieuse qu'ils ont !
je suis certaine qu'il va y avoir des développements assez rapidement!
Tu as raison
Moi aussi Bambi_Smiley mais c'est la première piste sérieuse qu'ils ont !
je suis certaine qu'il va y avoir des développements assez rapidement!
Tu as raison
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane a écrit
L'histoire du Maxi , c'est pas vers l'heure du midi ? , dans ce cas il est déja rendu depuis longtemps......
Oui fais longtemps que son camion es dans son hangar ou garage
mais il ne pouvais pas rouler des heures, tout les corps policier etais a ses trousse, 5 minutes apres l apell 911
je crois sincerement ( je suis pas devin) que le camion es dans la region de repentigny et ses environs.
il a pris le metropolitain d apres le temoin.
L'histoire du Maxi , c'est pas vers l'heure du midi ? , dans ce cas il est déja rendu depuis longtemps......
Oui fais longtemps que son camion es dans son hangar ou garage
mais il ne pouvais pas rouler des heures, tout les corps policier etais a ses trousse, 5 minutes apres l apell 911
je crois sincerement ( je suis pas devin) que le camion es dans la region de repentigny et ses environs.
il a pris le metropolitain d apres le temoin.
Rénatane a écrit
Ce matin Monsieur Valerio aurait communiqué immédiatement avec les policiers et tout à l'heure il a dit que la camionnette aurait filé droit vers la route 40 ?
est-ce que j'ai été toute seule à entendre ça ?
Ce matin Monsieur Valerio aurait communiqué immédiatement avec les policiers et tout à l'heure il a dit que la camionnette aurait filé droit vers la route 40 ?
est-ce que j'ai été toute seule à entendre ça ?
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Rénatane a écritPourquoi serait-il venu faire ses achats a montreal ?
ne pas se faire voir dans son patelin avec une fille dans l auto?
faire vite et ne pas se faire derangé par une connaissance avec la ptite dans le camion?
prendre l autouroute 15 minutes, tu te fais pas trop voir? --Message edité par karaoké5 le 2007-09-03 18:17:40--
faire vite et ne pas se faire derangé par une connaissance avec la ptite dans le camion?
prendre l autouroute 15 minutes, tu te fais pas trop voir? --Message edité par karaoké5 le 2007-09-03 18:17:40--
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
tourterel a écrit
et même si il y en avait 2 000 camionnettes comme ça. La SQ a des patrouilles partout au Québec, me semble. ce n'est pas un obstacle, je pense.
Si c'est le modèle que je possédais avec les rideaux aux mêmes couleurs que la camionnette, il y en a pas deux milles ce sont des modèles spéciales.
et même si il y en avait 2 000 camionnettes comme ça. La SQ a des patrouilles partout au Québec, me semble. ce n'est pas un obstacle, je pense.
Si c'est le modèle que je possédais avec les rideaux aux mêmes couleurs que la camionnette, il y en a pas deux milles ce sont des modèles spéciales.
J'haïs l'hiver...
Rénatane a écritPourquoi serait-il venu faire ses achats a montreal ?
En fait il est probablement pas venu ici pour faire ses achats.Il est peut-être dans le coin depuis un bout ou juste depuis les infos donné a poirier , y a clissé son camp quand il a entendu quil y avait un témoin , il se souvient peut etre avoir vu quelqu'un le voir faire quand il a pris la petite.
Si ca resserre , il se pousse plus loin , là ou il y a plus de masse de gens. --Message edité par leelou le 2007-09-03 18:20:55--
En fait il est probablement pas venu ici pour faire ses achats.Il est peut-être dans le coin depuis un bout ou juste depuis les infos donné a poirier , y a clissé son camp quand il a entendu quil y avait un témoin , il se souvient peut etre avoir vu quelqu'un le voir faire quand il a pris la petite.
Si ca resserre , il se pousse plus loin , là ou il y a plus de masse de gens. --Message edité par leelou le 2007-09-03 18:20:55--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Karaoké5 a écrit
prendre l autouroute 15 minutes, tu te fais pas trop voir?
c'est ça aussi que je pense. Montréal s'est plus anomyme que sa ville.
c'est ça aussi que je pense. Montréal s'est plus anomyme que sa ville.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Karaoké5 a écrit
Ben oui , mais il y a repentigny , l'assopmption etc....
A moin qu'il a un appart a Montreal et qu'il devait venir chercher quelque chose comme un chèque et que son chalet est près de trois-rivières...
Ben oui , mais il y a repentigny , l'assopmption etc....
A moin qu'il a un appart a Montreal et qu'il devait venir chercher quelque chose comme un chèque et que son chalet est près de trois-rivières...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]