Trois-Rivières Une fillette portée disparue
apbt a écrit
D'où est-ce que ça sort ça?
oublie ca
depuis le debut je pense que la ptite es encore vivante et si personne la vu c es que le kidnappeur la garde dans un genre chalet ou il y a personne qui peu la voir, tout le quebec cherche cette petite la, elle es surement pas dans une maison en ville.
c es mon opinion.
D'où est-ce que ça sort ça?
oublie ca
depuis le debut je pense que la ptite es encore vivante et si personne la vu c es que le kidnappeur la garde dans un genre chalet ou il y a personne qui peu la voir, tout le quebec cherche cette petite la, elle es surement pas dans une maison en ville.
c es mon opinion.
Karaoké5 a écrit
oublie ca
ok je pensais que tu avais pogner ca a quel que pars
c es mon opinion.
oublie ca
ok je pensais que tu avais pogner ca a quel que pars
c es mon opinion.
puce28 a écrit J'ai lu plus haut que le témoin trouvait ça louche de se stationner à une si grande distance du magasin et s'était approché pour regarder à l'intérieur. Et que c'est là que cet homme aurait abandonné son panier d'épicerie pour quitter rapidement.
Merci!
Ce que je comprend pas, le gars s'est sauvé ou pas? en fait je suis en train d'écouter le reportage et il semble avoir mis son stock dans le véhicule sans se presser non?!
Puis où est-ce que vous avez vu le témoin parler?
J'ai seulement vu le journaliste rapporter ses propos moi... --Message edité par apbt le 2007-09-03 16:18:20--
Merci!
Ce que je comprend pas, le gars s'est sauvé ou pas? en fait je suis en train d'écouter le reportage et il semble avoir mis son stock dans le véhicule sans se presser non?!
Puis où est-ce que vous avez vu le témoin parler?
J'ai seulement vu le journaliste rapporter ses propos moi... --Message edité par apbt le 2007-09-03 16:18:20--
Karaoké5 a écrit
si c es lui le temoin,
il a pas l air trop trop credible ( mon opinion personel)
Excuse-moi mais s'il n'est pas crédible, est-ce que les policiers seraient là à le question depuis 10h20 ce matin??? A RDI, ils viennent de dire qu'ils ont passé 5 heures avec cette hommme???
Ca en dit assez long, me semble.
si c es lui le temoin,
il a pas l air trop trop credible ( mon opinion personel)
Excuse-moi mais s'il n'est pas crédible, est-ce que les policiers seraient là à le question depuis 10h20 ce matin??? A RDI, ils viennent de dire qu'ils ont passé 5 heures avec cette hommme???
Soleil47 a écrit
Effectivement la police a dit de lui que c'était un témoin crédible
Effectivement la police a dit de lui que c'était un témoin crédible
apbt a écrit
Mais justement il ne peut rien répondre puisqu'il ne le sait pas si c'est Cédrika, pourquoi laisser sous-entendre des choses?!
Justement, ils ne peuvent affirmer, pourquoi mettre tout le monde, surtout la famille de Cédrika dans le doute, leur faire croire que ce serait elle et après, démentir et dire: non, non, on s'est royalement rrompés.
Mais justement il ne peut rien répondre puisqu'il ne le sait pas si c'est Cédrika, pourquoi laisser sous-entendre des choses?!
Justement, ils ne peuvent affirmer, pourquoi mettre tout le monde, surtout la famille de Cédrika dans le doute, leur faire croire que ce serait elle et après, démentir et dire: non, non, on s'est royalement rrompés.
Soleil47 a écrit
J ai jamais dit que je veut que la police AFFIRME
j ai juste demandé pourquoi aucun journalistes a demandé si ca POURRAIS etre relié avec la disparition de cedrika.
justement le gars de LCN viens de le faire.
J ai jamais dit que je veut que la police AFFIRME
j ai juste demandé pourquoi aucun journalistes a demandé si ca POURRAIS etre relié avec la disparition de cedrika.
justement le gars de LCN viens de le faire.
Karaoké5 a écrit
C es cela qui me "bogue"
si le suspect avais rien a se reproché, il aurais contacté la police, tout le monde le cherche depuis ce matin.
cela es une tres bonne piste d apres moi
surtout camion pleins de boue.
Qu'est-ce que cela a à voir avec ce que tu répètes depuis tantôt???
J'ai jamais insinué que le suspect avait rien à se reprocher, je te dis, suite à ce que tu dis depuis tantôt: que la police n'avait entendu parler d'une nouvelle disparition d'une fillette aujourd'hui....... Une nouvelle disparition.......
C es cela qui me "bogue"
si le suspect avais rien a se reproché, il aurais contacté la police, tout le monde le cherche depuis ce matin.
cela es une tres bonne piste d apres moi
surtout camion pleins de boue.
Qu'est-ce que cela a à voir avec ce que tu répètes depuis tantôt???
J'ai jamais insinué que le suspect avait rien à se reprocher, je te dis, suite à ce que tu dis depuis tantôt: que la police n'avait entendu parler d'une nouvelle disparition d'une fillette aujourd'hui....... Une nouvelle disparition.......
Soleil47 a écrit Qu'est-ce que cela a à voir avec ce que tu répètes depuis tantôt???
aucune nouvelle disparition.
je pense que on se comprend pas lol
aucune nouvelle disparition.
je pense que on se comprend pas lol