Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Maudit que la vie est dure...pauvre petite et pauvres parents

Ca donne mal au coeur de trop y pensé...meme physiquement on en viens mal
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écritLes média son souvent branché sur les ondes de radio de la police et ils sont aussi enquetteur que peut etre la police car eu on pas de reglements a suivre..........se qu ils veulent ces faire la une.......  Ils ont des scanner c'est certain,mais là je ne crois pas qu'ils auraient donnés l'adresse du monsieur sur les ondes radio
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

belinda  a écritMaudit que la vie est dure...pauvre petite et pauvres parents

Ca donne mal au coeur de trop y pensé...meme physiquement on en viens mal  
Moi aussi je suis toute bouleverser je peut vous dire que j ai 4 enfants 3 filles et un garcon puis j en est une qui ne vit plus a la maison elle a quitter quand elle a eu 18 ans mes deux autres fille on 11 et 12 ans puis je me mets a la place des parent de Cédrika et je suis a l envers chaques jours je pensse a Cédrika et je ne voudrais pas vivre cela ces un cauchemard
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Oui mais je suis certain qu ils devraient y avoir des média en face des bureau de l enquete a TR....
Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

Jadomo  a écrit

C'est tellement difficile d'aller au États-Unis avec des enfants si ils ne sont pas accompagnés de leurs 2 parents. Je suis séparée du père de mes enfants et c'est toute une affaire de passer aux douanes avec les enfants pour aller en vacances  
Il te faut l'autorisation écrite de l'autre parent et/ou un document notarié des deux parents (35$) son certificat de naissance et une carte avec photo.  Il s'agit juste qu'on s'habitue

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

belinda  a écritMaudit que la vie est dure...pauvre petite et pauvres parents

Ca donne mal au coeur de trop y pensé...meme physiquement on en viens mal  Ho que oui belinda,moi j'ai souvent la boule dans gorgeMais je ne peux m'empêcher de venir lire et donner mes impressionC'est plus fort que moi,je souhaites tellement qui se passe quelques chose de positif mautadine
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Ces vrai sa que les journaliste doivent etres poster devant leur bureau car moi j ai vecu l affaire homolka ici a joliette et les media avais eriger des tente donc  dapres il y a des journaliste qui font du parking devant leur bureau
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Pico82  a écritClaude Poirier a dit qu'au debut le monsieur a pense que
c'etait un pere qui avait ete raide avec son enfant...
Il n'a pas trouve ca correct mais a rien fait de plus. On
aurait fait pareil comme lui a sa place j'imagine.

C'est quand il a vu le branle-bas de combat pour Cedrika
le lendemain ou deux jours plus tard qu'il a fait le lien
avec ce qu'il avait vu... Mais n'a pas voulu contacter les
policiers.

Il en a juste parle a son entourage mais ne voulait pas
en parler a la police... C'est ce que j'ai lu aussi

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Son Excellence  a écritJe me pause une question depuis un bout de temps
Comment ce fait il que les médias non pas déja intervieuwer le monsieur en question eux qui son si vite pour ces choses la.......  
oui...peut-etre que les info était tres bonnes et ils veulent pas en dire trop pour nuire aux recherches et le pogner enfin?

J'espere qu'ils ont assez de coeur et de jugement pour ne pas nuire a la petite
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

moumour  a écrit le monsieur qui a été témoin et qui ne voulait pas parler

Il a été interrogé par les enquêteurs mais pas par les médias c'est ce que Son exellence se pose comme question

Ahhh! je dors au gaz, je pense. C'est qu'il disait depuis le temps". C'est juste nouveau de vendredi et en plus la police ne le rejoignait même pas. C'est hier qu'on l'a rejoint.

Be plus, ce n'est pas le rôle de TVA ni d'autres médias de se mêler d'interroger les gens qui ont des infos lors d'une enquête policière. Ça revient uniquement aux enquêteurs chargés du dossier. La télé transmet les nouvelles que les corps policiers veulent bien leur donner. Même Claude Poirier n'aurait pas été dans son droit d'interroger l'homme en question, il recueille les informations et les soumet aux enquêteurs. --Message edité par joanna le 2007-09-03 01:22:39--
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Jadomo  a écrit

C'est tellement difficile d'aller au États-Unis avec des enfants si ils ne sont pas accompagnés de leurs 2 parents. Je suis séparée du père de mes enfants et c'est toute une affaire de passer aux douanes avec les enfants pour aller en vacances  

Je suis bien contente d'apprendre que ce sois si difficile...c'est peut-etre pas plaisant pour la vie courante mais ca protege en maudine par contre
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

moumour  a écrit Ho que oui belinda,moi j'ai souvent la boule dans gorgeMais je ne peux m'empêcher de venir lire et donner mes impressionC'est plus fort que moi,je souhaites tellement qui se passe quelques chose de positif mautadine

On va continuer a esperer fort  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

belinda  a écrit
oui...peut-etre que les info était tres bonnes et ils veulent pas en dire trop pour nuire aux recherches et le pogner enfin?

J'espere qu'ils ont assez de coeur et de jugement pour ne pas nuire a la petite  Les médias sont parfois averti de ne pas divulguer certaines choses pour ne pas nuire a l'enquêtes

Pour le procès du meurtre de Julie Boisvenue,ce procès était très médiatisé et les journalistes dans la salle de cour étaient avisés de ne pas dévoiler certaine choses,je le sais pcq j'étais présente

Ils peuvent êtres poursuivit en justice sinon
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Bien par avion ces difficile mais si ces les douane et que tu es dans ta voiture il demande genre ou vous aller et si tu a de kkoi a signaler
si mettons que cedrika a ete menacer si elle dirrais de koi ils doivent avoir passer incognito et de plus il y a des place qu il ne chek meme pas
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Ouin mais on a un homme qui a perdu sa fille et on lui braque5 a 6 micro en pleine face en plus de nombreuse caméra et on n a aucun respect pour ce pauvre homme .Alors qu on a un monsieur qui a cause de sa tete dur ne veut pas dire ce qu il a vut et que les policiers sont presque obliger de le forcer a venir leur raconter ce qu il a vu tsé pourkoi les journaliste on rien. comme ils le disent souvent on fait notre job quand il viennent inervuer des gens comme mr Provencher........alors ce monsieur existe t il vraiment ..........
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

belinda  a écrit
On va continuer a esperer fort    Oui certain,je ne désespère pas pour l'instant
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

les deux fille de ma voisine ont ete avec leur grand mere cette ete en floride et il on ete en voiture et il n ont rien demander elle a juste dit quelle ce rendais pour une dizaine de jours en floride avec ces petites filles et ces tout
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

poulama  a écritBien par avion ces difficile mais si ces les douane et que tu es dans ta voiture il demande genre ou vous aller et si tu a de kkoi a signaler
si mettons que cedrika a ete menacer si elle dirrais de koi ils doivent avoir passer incognito et de plus il y a des place qu il ne chek meme pas

mais a minute qu'il y a eu signalement de disparition d'enfants par la police ,les douanes doivent avoir un message,une photo au cas ou?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bon ben, je tire ma révérence pour ce soir si je ne veux pas rater la belle journée qu'on annonce. Je pars en vélo au midi c'est sûr.

Bonne nuit! Prions pour notre petite diparue, ça ne peut nuire.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

joanna  a écritBon ben, je tire ma révérence pour ce soir si je ne veux pas rater la belle journée qu'on annonce. Je pars en vélo au midi c'est sûr.

Bonne nuit! Prions pour notre petite diparue, ça ne peut nuire.  Bonne nuit ma belle amie,dors bien
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »