Trois-Rivières Une fillette portée disparue
J'espère que c'est pas trop grave ce qu'il avait à cacher car il peut bien se suicider à cause qu'il a peur et pour pas faire face à sa grosse connerie et là ils pourront pas se servir de ses renseignements pour retrouver Cédrika
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maeve0101 a écritJe sais pas si il vie dans notre réalité lui...c'est tu normal voir un enfant se débattre quand quelqu'un la force à embarquer dans une auto ??
Yen a qui vont dire l'excuse, à. peut-être qui pensais que ctait normal car ya des enfants qui se débattent quand ils font une crise à leur parents....oufff.. Sa crie pas au meurtre pis `ça t'empêche pas de les faire embarquer dans l'auto..entk.. pas la mienne
On sait pas ce qui c'est passé.......qui a dit qu'elle s'était débatue ou crié ? on sait rien........
Yen a qui vont dire l'excuse, à. peut-être qui pensais que ctait normal car ya des enfants qui se débattent quand ils font une crise à leur parents....oufff.. Sa crie pas au meurtre pis `ça t'empêche pas de les faire embarquer dans l'auto..entk.. pas la mienne
On sait pas ce qui c'est passé.......qui a dit qu'elle s'était débatue ou crié ? on sait rien........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Maeve0101 a écritJe sais pas si il vie dans notre réalité lui...c'est tu normal voir un enfant se débattre quand quelqu'un la force à embarquer dans une auto ??
Poirier a dit que quand il est entre dans la maison y'a dit
a sa femme qui pensait que c'etait un pere qui chicannait
son enfant et qu'il trouvait ca fort pas mal...
Poirier a dit que quand il est entre dans la maison y'a dit
a sa femme qui pensait que c'etait un pere qui chicannait
son enfant et qu'il trouvait ca fort pas mal...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
tuberale a écritne partez pas en peur...à 60 ans, à la retraite...il est peut-être juste parti en vacances quelque part.. selon Poirier, ils ont ses coordonnées..alors quand ils en auront des nouvelles, ils avertiront les médias....en attendant, sert pas à grand chose de bâtir toutes ces hypothèses....
J espere que c est ca
J espere que c est ca
Maribelle a écritJ'espère que c'est pas trop grave ce qu'il avait à cacher car il peut bien se suicider à cause qu'il a peur et pour pas faire face à sa grosse connerie et là ils pourront pas se servir de ses renseignements pour retrouver Cédrika
J'espère bien que non cimonak
Ce que j'ai bien peur c'est que les enquêteurs ou médias parlent trop et que le ravisseur comète l'irréparable
J'espère bien que non cimonak
Ce que j'ai bien peur c'est que les enquêteurs ou médias parlent trop et que le ravisseur comète l'irréparable
Pico82 a écritLa madame de la SQ a dit tantot que oui le monsieur va etre
rencontre quand ils vont pouvoir entrer en contact avec lui
car pour l'instant sont pas capable de le rejoindre... Grrrr..
Elle a aussi dit qu'il y a des details qui ne seront pas
reveles pour ne pas nuire a l'enquete...
Il est peut-être parti faire un petit voyage pour la fin de semaine. Beaucoup de monde se déplace en extérieur lors d'un long congé.
Quant aux détails, je suis d'accord qu'on ne révèle pas tout avant d'avoir vraiment l'heure juste. Comme je disais précédemment, ça peut nuire beaucoup à Cédrika si elle est vivante. Quelqu'un qui enlève un enfant, avouons que c'est un malade et s'il a l'impression que son beau temps achève, il peut poser un geste de désespoir sur la petite et sur lui ensuite. Je trouve qu'on ne devrait pas dévoiler publiquement tous les résultats de l'enquête avant que le cas soit résolu en bonne partie.
Ben oui, c'est languissant de ne pas savoir, j'ai hâte moi aussi... mais c'est mieux ainsi pour le moment.
rencontre quand ils vont pouvoir entrer en contact avec lui
car pour l'instant sont pas capable de le rejoindre... Grrrr..
Elle a aussi dit qu'il y a des details qui ne seront pas
reveles pour ne pas nuire a l'enquete...
Il est peut-être parti faire un petit voyage pour la fin de semaine. Beaucoup de monde se déplace en extérieur lors d'un long congé.
Quant aux détails, je suis d'accord qu'on ne révèle pas tout avant d'avoir vraiment l'heure juste. Comme je disais précédemment, ça peut nuire beaucoup à Cédrika si elle est vivante. Quelqu'un qui enlève un enfant, avouons que c'est un malade et s'il a l'impression que son beau temps achève, il peut poser un geste de désespoir sur la petite et sur lui ensuite. Je trouve qu'on ne devrait pas dévoiler publiquement tous les résultats de l'enquête avant que le cas soit résolu en bonne partie.
Ben oui, c'est languissant de ne pas savoir, j'ai hâte moi aussi... mais c'est mieux ainsi pour le moment.
tuberale a écritne partez pas en peur...à 60 ans, à la retraite...il est peut-être juste parti en vacances quelque part.. selon Poirier, ils ont ses coordonnées..alors quand ils en auront des nouvelles, ils avertiront les médias....en attendant, sert pas à grand chose de bâtir toutes ces hypothèses....
Il est parti se reposer car à 60 ans ça de l'air à ce que je lis sur le forum que ça se fatigue pas mal vite. ;)
Il est parti se reposer car à 60 ans ça de l'air à ce que je lis sur le forum que ça se fatigue pas mal vite. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
tuberale a écritne partez pas en peur...à 60 ans, à la retraite...il est peut-être juste parti en vacances quelque part.. selon Poirier, ils ont ses coordonnées..alors quand ils en auront des nouvelles, ils avertiront les médias....en attendant, sert pas à grand chose de bâtir toutes ces hypothèses.... C'est ce que j'espère itou qu'il soit en voyage dans le sud ou peu importe ou,mais qu'il ne le rejoint pas a cause de ça