Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

laurry  a écrit

Je pense pas que ce ne soit pas vrai, mais je pense que l`appât pour attirer le ravisseur et lui faire commettre une erreur, ou l`attirer vers l`argent, est commencé depuis la semaine passée avec l`annonce que les parents de Cedrika ont demandé du renfort en Claude Poirier...La mise en scène est là....

Dans le fond, les parents n`avaient pas d`affaire à demander à Poirier, parce qu`il y a 40 enquêteurs qui sont sur le terrain. 40 enquêteurs qui ont peut-être chacun 10-20 hommes dans leur équipe, ca fait du monde en titi.

C. Poirier n`est qu`un intermédiaire dans tout ca......tout se qu`il dit devant un micro, il a le OK des policiers avant, ca c`est certain.

Et aujourd`hui pour parler autant de ce monsieur de 60 ans, etc etc....ce soir je l`ai écouter sur 2 postes.... ca s`est terminé que les enquêteurs rencontraient ce monsieur......je pense qu`il y a du vrai à quelque part , aujourd`hui.

Mais on est pas obliger de tout savoir à la minute proche.....  
ouin......c'était une idée qui m'était venu comme cela....

Alors , ils vont vraiment le rencontrer ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Rénatane  a écritJe suis entrain de penser que ce tout ceci n'est peut-être même pas vrai....histoire inventé pour faire réagir le ravisseur....lui mettre de la pression pour qu'il fasse des erreurs ?

Après tout ce temps , c'est peut-être le dernier geste ultime pour le trouver ?

Bien si jamais c'était cela, ce serait très maladroit. Rien ne dit que le ravisseur ait embarqué la petite fille de force sur la rue...Cela s'est peut-être passé tout autrement. Elle cherchait son chien. Or une histoire abracadabrante ne fera pas réagir le ravisseur.

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Je viens entendre a tv que le pere de cédrika aurait passé le détedteur de mensonge haut la main...
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écritJe viens entendre a tv que le pere de cédrika aurait passé le détedteur de mensonge haut la main...  Bin voyons,pourquoi il aurait passé le détecteur de mensonge Ils font passer ça lorsqu'ils ont des soupçons non
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Son Excellence  a écritJe viens entendre a tv que le pere de cédrika aurait passé le détecteur de mensonge haut la main...  

hein?!...
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Dans ce genre d enquete les proches son souvent  soupconner
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

hein ??? vraiment ???

Ils ont fait passé ce test au père ??? et ils parlent de ca a la télé .... oufffffffffffffff

vivement que cette triste et pénible histoire finisse , ces pauvres gens vivent un calvaire .....

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Écoutez Lcn en ce moment ils vont en parler a l'instant
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

j'en reviens pas ............ quelle épreuve épouvantable , je me demande comment il prend ca le papa ????

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

dede59  a écritj'en reviens pas ............ quelle épreuve épouvantable , je me demande comment il prend ca le papa ????

Ils disent que Martin Provencher est soulagé et qu'il n'était pas nerveux de le passer et que cela était a ça demande

Entka ya bien des gens qui vont cesser de douter de lui,une chose de règlé

Pauves famille
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

la semaine passer cetais marquer dans le nouvelliste que le pere voulais passer au detecteur de mensonge ..car il trouvais que le monde avais un doute sur lui ...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je viens d`écouter à LCN....il aurait passé le détecteur de mensonge, seulement hier, car il était plus disposé à le passé que les jours avant. Il l`a passé haut la main.

Hé bien tant mieux !

Ca n`aurait pas offusqué le père de passer ce test.

......

Ca ne me fait penser qu`au Bastien et le ptit Livernoche...........lui aussi voulait passer le détecteur, je m`en souviens, il l`avait dit à une journaliste.

`.............

Ca ne me fait que penser là......pas que je dise que le père de Cedrika soit pareil comme ce Bastien. Je tiens à le spécifier, ca peut être mal interprêté ici.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

c'est sûr qu,il savait que ce n'était pas lui; Il a demandé de son propre chef de passer ce test. On sait que dans plusieurs cas, les proches sont souvents les agresseurs.

C'est très bien pour lui vis-à-vis sa parenté et socialement. --Message edité par tourterel le 2007-08-31 22:18:32--
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Est ce que quelquns sais si cet homme qui a vue l enlevement a ete interroger par la sq
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Pas encore selon TVA , la SQ le rechercherait ....

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est lui-même qui a demandé pour le passer le test. Ça va fermer la trappe à plusieurs personnes qui le croient coupable.

P.S. Je suis une vieille moi aussi mais une vielle très en forme. J'ai pédalé 45 kil. de vélo en après-midi. Pi j'ai le coeur jeune en plus...
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

joanna  a écritC'est lui-même qui a demandé pour le passer le test. Ça va fermer la trappe à plusieurs personnes qui le croient coupable.

P.S. Je suis une vieille moi aussi mais une vielle très en forme. J'ai pédalé 45 kil. de vélo en après-midi. Pi j'ai le coeur jeune en plus...

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Pour ceux et celles qui auraient manqués les nouvelles a lcn,je vous met le lien avec la vidéo

Le père de la fillette au détecteur de mensonges

Martin Provencher a été soumis au test du détecteur de mensonges. Le père de Cédrika Provencher, disparue depuis le 31 juillet à Trois-Rivières, a appris à TVA qu’il aurait passé le test avec succès.

Martin Provencher s'est soumis au test jeudi après-midi.

C’est Martin Provencher lui-même qui aurait proposé de se soumettre à ce test, afin de dissiper tout soupçon que quiconque pourrait avoir à son endroit.

Il n’était pas nerveux à l’idée de passer ce test, mais il se dit soulagé que ce soit terminé.

La Sûreté du Québec a refusé de commenter.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 21008.html

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Être l'un des parents de Cédrika, je demanderais à l'interroger moi-même le monsieur.

SVP s'il y a une justice, j'espère qu'on va y voir la face, je pense que la réaction des gens à sa vue va le faire regretter sa non-participation.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Pas facile le métier enqueteur ils cherchent Cédrika son ravisseur et maintenant un homme de 60 ans si il existe....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »