Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

La SQ interrogerait un homme

Le chroniqueur judiciaire Claude Poirier dit avoir transmis à la Sûreté du Québec les affirmations d'un homme qui dit avoir vu des choses importantes qui pourraient faire progresser l'enquête sur la disparition de Cédrika Provencher, le 31 juillet dernier, à Trois-Rivières.
M.Poirier, qui est collaborateur à la Presse Canadienne, a reçu le message téléphonique d'une personne allant jusqu'à soutenir qu'un membre de sa famille, un homme âgé dans la soixantaine, a été témoin de l'enlèvement de la fillette, mais qu'il refuse de se manifester à la police.

Cet individu se trouvait alors en visite avec son épouse à la résidence trifluvienne de parents. Il aurait vu des scènes importantes en allant placer des effets personnels dans sa voiture.

Il aurait ensuite raconté à des nièces ce dont il venait d'être témoin, en précisant sa volonté de ne pas en glisser mot aux autorités.

Puisque ce témoignage n'a pas été livré sur la ligne téléphonique provisoire établie il y a quelques jours par M.Poirier, ce dernier a décidé d'en transmettre le contenu à la Sûreté du Québec, qui dirige l'enquête sur la disparition de la jeune fille.

L'agente Isabelle Gendron, de la SQ, a indiqué tôt, vendredi, ne pas être au courant de la transmission de cette information par le vétéran chroniqueur. Elle rappelle que la SQ a jusqu'ici amassé plus de 3000 témoignages de citoyens qui font l'objet d'analyse.
http://francite.infinit.net/infos/socie ... 73644.html

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moumour  a écritLa SQ interrogerait un homme

Le chroniqueur judiciaire Claude Poirier dit avoir transmis à la Sûreté du Québec les affirmations d'un homme qui dit avoir vu des choses importantes qui pourraient faire progresser l'enquête sur la disparition de Cédrika Provencher, le 31 juillet dernier, à Trois-Rivières.
M.Poirier, qui est collaborateur à la Presse Canadienne, a reçu le message téléphonique d'une personne allant jusqu'à soutenir qu'un membre de sa famille, un homme âgé dans la soixantaine, a été témoin de l'enlèvement de la fillette, mais qu'il refuse de se manifester à la police.

Cet individu se trouvait alors en visite avec son épouse à la résidence trifluvienne de parents. Il aurait vu des scènes importantes en allant placer des effets personnels dans sa voiture.

Il aurait ensuite raconté à des nièces ce dont il venait d'être témoin, en précisant sa volonté de ne pas en glisser mot aux autorités.

Puisque ce témoignage n'a pas été livré sur la ligne téléphonique provisoire établie il y a quelques jours par M.Poirier, ce dernier a décidé d'en transmettre le contenu à la Sûreté du Québec, qui dirige l'enquête sur la disparition de la jeune fille.

L'agente Isabelle Gendron, de la SQ, a indiqué tôt, vendredi, ne pas être au courant de la transmission de cette information par le vétéran chroniqueur. Elle rappelle que la SQ a jusqu'ici amassé plus de 3000 témoignages de citoyens qui font l'objet d'analyse.

J'espère que ça va déboucher sur quelque chose cette fois-là
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Crime bine j'ai des frissons en lisant ca!
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

jsuis révolté....vraiement en colère ce matin.. désolé  
La vie est un long chemin
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

il aurait pu faire la différence.. au moins un portrait robot.. le véhicule.. et on l'aurait peut etre retrouver dans les heures suivantes.. l'Alerte amber..
La vie est un long chemin
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

moumour  a écritLa SQ interrogerait un homme

Excusez la.. mais Osti de ti clin...
Me semble que c'est pas dur de prendre le téléphone.. TOUTE la population est a la recherche de cette petite fille la...

Allume .. il est a peu pres temps de s'ouvrir la  yeule trappe  pour raconter ce qu'il a vu..  

Ce sera peut etre un des Gestes les plus important de sa vie...    

Sti ca m'enrage...  

Arrete de te regarder le nombril...

Des ondes pour retrouver la petite

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Poussin  a écrit

Oui mais le bonhomme a 60 ans donc dis toi que ces personnes n'ont pas la même mentalité que nous, il avait peut être peur que la police soit après lui et le lâche pas, on sais pas  Mais j'avoue que c'est vraiment con de ne pas vouloir donner l'info avant ca!!!!

J'ai éditer juste pour vous faire remarquer que je suis rendue une Caïd de la causette    

Wow là Poussin calme toi les plumes à matin , tu sauras que 60 ans c,est pas si vieux que ça , on est pas de dynosaures ,il ne faut pas mettre tous les gens dans le même panier.....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'en reviens pas...quel égoiste...comment tu peux faire quand tu vois des choses comme ca et ne rien faire.... J'ai bien hate de voir ce qui va se passer
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

S"il avait parlé tout d'suite...qui sait....p-e la petite serait avec sa famille depuis longtemps...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Ça prends-tu un imbécile pas à peu près ne pas révéler des informations primordiales  comme ça , les nièces c'est pas mieux que lui, belle famille. Je suis choqué ce matin et ça m'arrive pas souvent mais là ça dépasse tout comment quelqu'un peut cacher ça? il a vu le gars embarquer Cédrika de force dans l'auto et à rien dit : il devrait être poursuivit l'écoeurant      
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On pourrait peut-être attendre de voir ce qui s'est réellement passé avant de lyncher le gars --Message edité par apbt le 2007-08-31 08:41:19--
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Maribelle  a écrit

Wow là Poussin calme toi les plumes à matin , tu sauras que 60 ans c,est pas si vieux que ça , on est pas de dynosaures ,il ne faut pas mettre tous les gens dans le même panier.....

Hishhhh  mes plumes sont plus calme que jamais!!  J'ai déjà répondue a une personne qui comme toi a crue que j'étais un méchante qui s'en prends au personne de cette âge!!!  J'aurais du écrire certaine personne de cette âge....  J'en connais moi des gens de 60 ans et plus qui on un mentalité défférente!! j'ai déjà répondu plus haut à Lison48... --Message edité par poussin le 2007-08-31 08:45:33--
Petit ours
Stagiaire

Message par Petit ours »

Est-ce que j' ai bien entendu  à LCN????
La commentatrice   a parlé de ce Monsieur qui  en plus serait un membre de la famille de Cédrika??????????

( allias   Billy06  sur  od )
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Maeve0101  a écritHier j'ai fait une page scrapbooking que j'ai envoyé à la famille. Je l'ai mise ici aussi ..

http://www.scrapbookflair.com/maeve0101 ... cher/page1

J'en avait fait une au moment de sa disparition , je l'ai fait circuler un peu partout...

http://www.scrapbookflair.com/maeve0101 ... Provencher  

C'est très beau se que tu as fait!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Restons positifs!!    
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Petit ours  a écritEst-ce que j' ai bien entendu  à LCN????
La commentatrice   a parlé de ce Monsieur qui  en plus serait un membre de la famille de Cédrika??????????

En lisant un texte sur cyberpresse, j'aurais compris un membre de sa famille à lui. Je n'ai pas entendu le commentaire à LCN, désolé.

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

apbt  a écritRestons positifs!!      

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Petit ours  a écritEst-ce que j' ai bien entendu  à LCN????

Il me semble que c'est quelqu'un qui a informé un membre de la famille à Cédrika ....
de Charles Dickens
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c,est grave de garder des renseignents aussi   IMPORTANTES
Cet homme devrait être accuser tant qu,à moi,d,entrave à la justice,pis tant qu'à y-être la famille itou
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écrit

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »