Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Son Excellence  a écrit

C est arrivé en quand cette vision la ........
Samedi matin.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Aujourd'hui, c'est le 31 août.  Ça fait vraiment un mois que Cédrika est disparue.        

J'envoie des ondes:

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Lison de Gatineau
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je sais po si Claude Poirier,va reparler de son téléphone qui intrigue plusieurs sans rien dévoiler,il pourrait nous faire comprendre que une certaine information l'amène à être positif,si c,est le cas Cette disparition vient vraiment chercher le coeur des gens..J'voudrais tellemnt qu'on les retrouvent toutes et tous
Image
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Claude Poirier vient de dire a 98,5 qu il y aurait un homme environ 60 ans qui aurait vu des choses rapport a l enlevement de cédrika,, mais il ne voulait pas parler pour pas être achalé par les policiers,,, cette personne en a parler a des membres de sa famille et quelqu un de sa famille a appelé Poirier pour lui dire ,, il a communiqué les renseignements aux policiers qui vont allé le voir
j espere que ca va donner des résultats,,, mais il aurait dû parler avant ,,,,,
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mise à jour: 31/08/2007 06:35  
Disparition de Cédrika
Quelques infos prometteuses selon Claude Poirier

(Journal de Québec) Le Journal de Québec

Quelques jours après l'ouverture de sa ligne spéciale, des informations reçues par le chroniqueur judiciaire Claude Poirier pourraient selon lui faire avancer l'enquête sur la disparition de la petite Cédrika.

Depuis l'activation lundi de sa ligne téléphonique pour retrouver Cédrika Provencher, le Négociateur, Claude Poirier, soutient avoir reçu plus de 200 appels.

Parmi toutes les pistes qu'on lui a soumises, «il y en a quelques-unes», qui sont prometteuses pour l'enquête, juge-t-il.

«Je me suis fait poser quelques questions sur la récompense», ajoute M. Poirier en précisant qu'il ne peut pas «aller plus loin» sans trahir la confidentialité de la ligne spéciale établit à la demande des parents Karine Fortier et Martin Provencher.

La Sûreté du Québec n'était toutefois pas en mesure de confirmer hier la valeur des informations transmises par Claude Poirier.

Un mois

Alors que ça fait un mois aujourd'hui que la jeune fille est disparue, le chroniqueur judiciaire encourage les personnes qui sauraient où elle se trouve, mais qui hésiteraient à se manifester, à le contacter.

«Je continue à inviter les gens à téléphoner. J'attends encore le fameux appel qui permettra de retrouver Cédrika», insiste M. Poirier.

Le chroniqueur gère la récompense de 80 000 $ offerte à la personne qui fournira l'information menant à la petite.

Selon le directeur de la prévention du crime à Jeunesse au Soleil, Helio Galego, des témoins craintifs se présentent parfois en raison d'une récompense. «Dans beaucoup de cas, ça a fonctionné depuis 1991», dit-il.

Appels pertinents

Après avoir fait une mise au point pour demander aux citoyens de communiquer seulement des faits pertinents, M. Poirier affirme que 60 % des appels farfelus ont cessé sur son cellulaire, qui sonne sans relâche de 3h45 à 22h30.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec reçoivent encore une cinquantaine d'informations par jour, qui sont toutes vérifiées et analysées, indique la porte-parole Isabelle Gendron. Aucune nouvelle piste n'est présentement envisagée par la SQ.

http://www.canoe.com/infos/societe/arch ... 63501.html

Lison de Gatineau
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

ouin,maudit,certain que cet homme aurait pu parler avant,ou alors il est peut-être dans le coup de facon qu'on ignore faut tellement qu'ils la retrouvent ..
Image
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Bon je me dépêchais pour savoir ce qu'il avait dit sur 98,5 je l'ai pogner à la fin quand il a dit qu'il envoyait la police voir le gars en question!!  J'espère moi aussi qu'il pourrat aider!  Crime ca commence à être long là!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

sleepy-girl  a écritouin,maudit,certain que cet homme aurait pu parler avant,ou alors il est peut-être dans le coup de facon qu'on ignore faut tellement qu'ils la retrouvent ..  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

pow  a écritClaude Poirier vient de dire a 98,5 qu il y aurait un homme environ 60 ans qui aurait vu des choses rapport a l enlevement de cédrika,, mais il ne voulait pas parler pour pas être achalé par les policiers,,, cette personne en a parler a des membres de sa famille et quelqu un de sa famille a appelé Poirier pour lui dire ,, il a communiqué les renseignements aux policiers qui vont allé le voir
j espere que ca va donner des résultats,,, mais il aurait dû parler avant ,,,,,

claude poirier vient de nen parler a salut bonjour
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Poussin  a écritBon je me dépêchais pour savoir ce qu'il avait dit sur 98,5 je l'ai pogner à la fin quand il a dit qu'il envoyait la police voir le gars en question!!  J'espère moi aussi qu'il pourrat aider!  Crime ca commence à être long là!
il envoie la policej'peux-tu croiser mes dix doigts moi là
Image
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

désolé mais messemble, quand ya une vie en jeux l'excuse..jvoulais pas me faire achaler par la police.. c'est égoiste en ti-père.. c'est pensé qu'à sa tite personne..

En tout cas si ils la retrouvent pas vivante, ça va le hanté son égoisme en tout cas
La vie est un long chemin
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Ouais c'.est ce qu'il a dit... que quelqu'un l'a appeller et dit qu'un gars avait vue quelque chose en rapport avec la disparition mais que cette homme là ne voulais pas bouger, alors celui qui le connait et qui a appeller poirier à dit envoyez y la police... c'Est ce que Poirier a fait!

Moi aussi je me croise les doigts quand j'ai entendue ca a matin maudit que le coeur m'a faite rien qu'un beau rond  :/
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Maeve0101  a écritdésolé mais messemble, quand ya une vie en jeux l'excuse..jvoulais pas me faire achaler par la police.. c'est égoiste en ti-père.. c'est pensé qu'à sa tite personne..

En tout cas si ils la retrouvent pas vivante, ça va le hanté son égoisme en tout cas

Oui mais le monsieur a 60 ans donc dis toi que CERTAINE  personnes de cette âge!! n'ont pas la même mentalité que nous, il avait peut être peur que la police soit après lui et le lâche pas, on sais pas  Mais j'avoue que c'est vraiment con de ne pas vouloir donner l'info avant ca!!!!

J'ai éditer juste pour ne pas offenser d'autres personne ce matin! --Message edité par poussin le 2007-08-31 08:47:41--
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Poussin  a écrit

Oui mais le bonhomme a 60 ans donc dis toi que ces personnes n'ont pas la même mentalité que nous, il avait peut être peur que la police soit après lui et le lâche pas, on sais pas  Mais j'avoue que c'est vraiment con de ne pas vouloir donner l'info avant ca!!!!

J'ai éditer juste pour vous faire remarquer que je suis rendue une Caïd de la causette    

Je sais qu'ils ont pas la même mentalité à cette âge..mais coudonc c'est abérant..
La vie est un long chemin
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Poussin  a écrit

Oui mais le bonhomme a 60 ans donc dis toi que ces personnes n'ont pas la même mentalité que nous, il avait peut être peur que la police soit après lui et le lâche pas, on sais pas  Mais j'avoue que c'est vraiment con de ne pas vouloir donner l'info avant ca!!!!

J'ai éditer juste pour vous faire remarquer que je suis rendue une Caïd de la causette    

Une minute, ne généralise pas, j'approche le 60 ans et il me semble que j'aurais téléphoner à la police si j'avais vu quelque chose de suspect.
Lison de Gatineau
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Maeve0101  a écrit

Je sais qu'ils ont pas la même mentalité à cette âge..mais coudonc c'est abérant..

Oui ben dacord avec toi par exemple ca pas d'allure messemble que dans un cas comme ca tu fais un exception... en tout cas on en vois de toute sorte hein!
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maeve0101  a écritdésolé mais messemble, quand ya une vie en jeux l'excuse..jvoulais pas me faire achaler par la police.. c'est égoiste en ti-père.. c'est pensé qu'à sa tite personne..

En tout cas si ils la retrouvent pas vivante, ça va le hanté son égoisme en tout cas Je penses la même chose Maeve,Le monsieur en question y'est vraiment conJ'espère qu'il n'est pas trop tard et que ses renseignements vont porter fruit
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Lison48  a écrit

Une minute, ne généralise pas, j'approche le 60 ans et il me semble que j'aurais téléphoner à la police si j'avais vu quelque chose de suspect.

Je ne généralise pas.... J'aurais du dire certaine personne de cette âge.. Désoler je ne voulais pas te blesser à matin.  Moi j'connais des gens de cette âge qui on une mentalité différente, c'est pour ca que j'ai dis ca.  
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Moi si j'trouve ca poche en tabarnouche!
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Poussin  a écrit

J'ai éditer juste pour vous faire remarquer que je suis rendue une Caïd de la causette    Oui en effet tout le monde n'ont pas la même façon de penser mais là il y a une vie en danger Si le monsieur exemple a vu un homme embarquer de force une petite fille,je trouve vraiment dégeulasse qui n'est rien fait a ce moment là
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »