Une diabétique jugée «dangereuse pour ses voisins»

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Question : Qu'est-ce que les médias foutaient là?
C'est sûr qu'un reportage croustillant et télévisé de surcroit, vaut plus qu'une entraide communautaire, du moins pour ces journaleux. **mépris très très intense**
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

Vue sa moi aussi a tv aux nouvelles .........ouf quel tristesse de s'archarner au plus faible   ....  sans aucun recours pour l'aider   ....
connait pas sa situation qui l'a menez a sa comme la pluparts des gens les 2 coters de la medailles....mais ont s'entend tu que la un cas comme sa c'est enlever la digniter d'un etre humain en profitant de sa faiblesse  

ont voit bien qu'elle avait personne pour l'aider et le manque d'argent la mit a neant....le peu qu'elle avait pour avoir une vie digne et un certain confort lui a été enlever et fut partie en fumer  

editer pour sa: oubliez les proches doit avoir une raison si aucun etait la .... soit qu'elle en a  plus ou est trop gener de demander pour ce sentir acaparante   --Message edité par monie le 2008-11-20 13:03:49--

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Je viens de vous lire moi je suis diabetique de type 2 et je me pique 8 fois par jour pour controler si non je m en ressant en kriss ........Si la dame ne prennait pas c est médicament oui je peux dire qu elle pouvait avoir certain probleme , mais aussi elle n aurait pas été capable faire un travail convenablement. alors esque la diabete est vraiment la cause.........ou si il y a autre chose..........
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Tant qu a moi le proprio a suivi les bonnes procédure pour faire sortir la dame de son logement........ces le huissier qui a exécuté le mandat d éviction ....peut etre pas de la bonne facon alors le proprio n a rien a ce reprocher en pensant a la sécurité des autre locataires.........

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Son Excellence  a écritJe viens de vous lire moi je suis diabetique de type 2 et je me pique 8 fois par jour pour controler si non je m en ressant en kriss ........Si la dame ne prennait pas c est médicament oui je peux dire qu elle pouvait avoir certain probleme , mais aussi elle n aurait pas été capable faire un travail convenablement. alors esque la diabete est vraiment la cause.........ou si il y a autre chose..........   Voilà !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »