Élection au Provincial

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Sur ce beau discours, je vous laisse le bonsoir et vous retrouve fort probablement fin janvier pour les élections fédérales!!
ImageImage ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Pis anyway, kessé que Marois vient faire là-dedans?

Ben tu connais le discour des autres partis, c'est la faute à MArois, peut importe ce qui se passe  
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Malike  a écritBen la grosse folle a dla classe elle on dirait!  

C'pas d'la classe, cé du snobisme !!  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

chateauguay ont reelu les libéraux iles de la madeleine ont elu lesl ibéraux
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Bah tsé, pour certains des séparatistes, c'est des séparatistes... tous dans le même bâteau !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

tipet  a écrit

Je voulais juste montrer que l'ont doit se garder une petite gêne des fois même si ont a des valeurs différente des autres. Je suis pas souverainiste mais Paulline Marois et les autres donne leur vie pour la politique et les citoyens, comme Dumont la fait pendant 14 ans, comme Charest.

Ca mérite du respect au bout du compte et ca, Québec Solidaire aurait du le savoir. C'est franchement insultant pour toutes les personnes qui ont voter pour eux en 2007 et aujourd'hui.

Image
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ely  a écrit

Je voulais juste montrer que l'ont doit se garder une petite gêne des fois même si ont a des valeurs différente des autres. Je suis pas souverainiste mais Paulline Marois et les autres donne leur vie pour la politique et les citoyens, comme Dumont la fait pendant 14 ans, comme Charest.

Ca mérite du respect au bout du compte et ca, Québec Solidaire aurait du le savoir. C'est franchement insultant pour toutes les personnes qui ont voter pour eux en 2007 et aujourd'hui.

Et c'Est sur que pour ça, ça valait la peine d'écrire que Paluline Marois est une grosse folle
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

colaille  a écritSur ce beau discours, je vous laisse le bonsoir et vous retrouve fort probablement fin janvier pour les élections fédérales!!
Mouhahahaha!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Strophe  a écrit
Bah tsé, pour certains des séparatistes, c'est des séparatistes... tous dans le même bâteau !

Qui sont tous contrôlés par la clique du plateau!  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ely  a écrit

Peut-être sauf que je vois pas le manque de respect dans les propos de QS Mais comme je te disais j'ai peut-être manqué un bout.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

corbeil a gagné pour les libéraux en abitibi et le pq a gagné dans le comté deux-montagnes
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sabi  a écrit
Très bon discours de Marois.  
Je suis péquiste mais je dois avouer que je n'étais pas une grande fan de Pauline Marois. Elle remonte de beaucoup dans mon estime dernièrement
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon au moins elle a parlé de souveraineté, j'avais peur qu'elle passe par-dessus....
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sabi  a écrit

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Sabi  a écrit
YESSIR!!  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

brunetta  a écritSi Charest se dit attristé par le départ de Mario Dumont lui il sera le parfait hypocrite qu'il a toujours été  

Tout le monde est content que Dumont quitte, mais c'est pas la place et le moment pour le dire! Voyons donc, je suis tu la seule qui prône un semblant de respect et retenue pour un gars qui fait la même job que toi.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Sabi  a écrit

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

colaille  a écrit

J'ai rien a rajouter, mais je trouve ça cute "Paluline", alors je voulais le garder pour la postérité au cas ou tu déciderais d'éditer ta faute de frappe

Oublie pas qu'elle est modo donc elle peut éditer tous les messages n'importe quand...      

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

colaille  a écrit

J'ai rien a rajouter, mais je trouve ça cute "Paluline", alors je voulais le garder pour la postérité au cas ou tu déciderais d'éditer ta faute de frappe

C'est pas beau rire de ma dyslexie du clavier Du dois être de Québec Solidaire toi pour être irrespectueuse de même

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »