Crise Politique à Ottawa
tipet a écritVous devriez écouter la période de question à Ottawa c'est crampant Les conservateurs n'ont qu'un seul mot en bouche "coalition séparatiste" mouhahahahaha!
Je suis sûre qu'ils rêvent aux séparatistes qui les persécutent la nuit.
Je trouve ca drôle qu'il s'offusque d'une coalition avec des séparatistes quand il vient de signer une entente avec ces même séparatistes, reconnaissant la nation québécoise...
Je suis sûre qu'ils rêvent aux séparatistes qui les persécutent la nuit.
Je trouve ca drôle qu'il s'offusque d'une coalition avec des séparatistes quand il vient de signer une entente avec ces même séparatistes, reconnaissant la nation québécoise...
A ben tab*&?%, j'aurais vraiment tout entendu!
Durant la période des questions, Harper disait en français que le bloc a vendu son âme aux méchants Libéraux tandis quand anglais, il dit que les libéraux on vendu leur âmes aux méchants séparatistes.
Ils tentent par tous les moyens de retourner la population contre les autres partis, au point de nous prendre pour une gang de caves.
eille, il a vraiment sa population haut dans son estime
Durant la période des questions, Harper disait en français que le bloc a vendu son âme aux méchants Libéraux tandis quand anglais, il dit que les libéraux on vendu leur âmes aux méchants séparatistes.
Ils tentent par tous les moyens de retourner la population contre les autres partis, au point de nous prendre pour une gang de caves.
eille, il a vraiment sa population haut dans son estime
lucide a écrit
Je suis en accord avec toi pour le gouvernement de coalition.
C'est pourquoi je souhaite retourner en élections.
Parce qu'effectivment les gens ont élus les conservateurs, par contre je crois pas que la majorité des gens ont élu un gouvernement qui veut couper les droits aux travailleurs, aux femmes et a la démocratie de notre systeme politique, toutes des coupures qui ont jamais été mentionnées pendant sa campagne électorale.
Oui les conservateurs de l'Ouest voteraient encore pour lui, mais les Ontariens sont eux en colere contre Harper.
Et advenant le cas où l'on se retrouve avec sensiblement le même résultat soit un gouvernement minoritaire conservateur, on fait quoi?
Je suis en accord avec toi pour le gouvernement de coalition.
C'est pourquoi je souhaite retourner en élections.
Parce qu'effectivment les gens ont élus les conservateurs, par contre je crois pas que la majorité des gens ont élu un gouvernement qui veut couper les droits aux travailleurs, aux femmes et a la démocratie de notre systeme politique, toutes des coupures qui ont jamais été mentionnées pendant sa campagne électorale.
Oui les conservateurs de l'Ouest voteraient encore pour lui, mais les Ontariens sont eux en colere contre Harper.
Et advenant le cas où l'on se retrouve avec sensiblement le même résultat soit un gouvernement minoritaire conservateur, on fait quoi?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ely a écrit
On sépare le Canada en deux, l'ouest avec Harpeur et l'est avec Ti-Jack
Je ne pouvais pas répondre à cause du maudit 20 secondes!
Pour te répondre à la page 4
Le fait est que:
les maritimes votent NPD
Les Québécois votent bloc
Les Ontariens votent Libéral
Et L'ouest vote Conservateur.
Ce sont tous des partis régionaux! Alors tant qu'à fonctionner comme ça allons-y à fond... --Message edité par gillo le 2008-12-02 16:04:11--
On sépare le Canada en deux, l'ouest avec Harpeur et l'est avec Ti-Jack
Je ne pouvais pas répondre à cause du maudit 20 secondes!
Pour te répondre à la page 4
Le fait est que:
les maritimes votent NPD
Les Québécois votent bloc
Les Ontariens votent Libéral
Et L'ouest vote Conservateur.
Ce sont tous des partis régionaux! Alors tant qu'à fonctionner comme ça allons-y à fond... --Message edité par gillo le 2008-12-02 16:04:11--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Jumbo a écrit
Tu parles de couchette là?
Manque rien que la Marois entre les 2.
Non je parlais plutôt d'aller bitcher d'une à l'autre par opportunisme et stratégie. Essayer de leur passer un Samuel finalement! --Message edité par Malike le 2008-12-02 16:32:13--
Tu parles de couchette là?
Manque rien que la Marois entre les 2.
Non je parlais plutôt d'aller bitcher d'une à l'autre par opportunisme et stratégie. Essayer de leur passer un Samuel finalement! --Message edité par Malike le 2008-12-02 16:32:13--
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Thewinneris a écritJ'espères seulement qu'Harper revienne sur certaine décisions, mais pas de renversement du gouvernement!
Le fait qu'il revienne sur ces décisions ne change rien. On a clairement vu ce qu'il est et ce qu'il souhaite. C'est carrement un dictateur qui veut imposer la vision du reform party.
Une secte dangeureuse retrograde qui souhaite retirer nos droits et nos libertés individuelles.
Le fait qu'il revienne sur ces décisions ne change rien. On a clairement vu ce qu'il est et ce qu'il souhaite. C'est carrement un dictateur qui veut imposer la vision du reform party.
Une secte dangeureuse retrograde qui souhaite retirer nos droits et nos libertés individuelles.
et dumont est un mini harpeur en plus c'est pour cela qu'il faut qu'il aye moins de députés possible
la preuve il a voulu encore défendre son ami harpeur
la preuve il a voulu encore défendre son ami harpeur
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
J'aime pas beaucoup Mario Dumont, je le trouve rétrograde pas mal, mais j'irais pas le comparer à Harpeur par contre. Je ne crois pas qu'il songerait à ramener les femmes en arrière sur le plan salarial. Faut lui donner ca à Mario, il ne semble pas sexiste.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Voici cet extrait du Code criminel.
“193. (1) Lorsqu’une communication privée a été interceptée au moyen d’un dispositif électromagnétique, acoustique, mécanique ou autre sans le consentement, exprès ou tacite, de son auteur ou de la personne à laquelle son auteur la destinait, quiconque, selon le cas :
a) utilise ou divulgue volontairement tout ou partie de cette communication privée, ou la substance, le sens ou l’objet de tout ou partie de celle-ci;
b) en divulgue volontairement l’existence,
sans le consentement exprès de son auteur ou de la personne à laquelle son auteur la destinait, est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de deux ans.
Au cas de nouveau scrutin, la population voudra-t-elle d’un criminel à tête du pays? J’espère que non.
Le parti conservateur est-il à l’aise d’être dirigé par un criminel? J’espère que non.
Harper avait déjà la réputation de gouverner trop à droite. Il avait déjà la réputation d’être arrogant et un peu dictateur, par ses manières cavalières de gouverner.
En annonçant les mesures auxquelles les 3 partis d’opposition se sont opposés en “bloc”, il a démontré qu’il n’a pas de tête.
En reculant comme il a reculé, il a démontré qu’il n’a pas de cou!lles.
Et en brandissant fièrement cet extrait sonore de Jack Layton, il a confirmé qu’il n’a pas de tête, démontré qu’il est complètement amoral, et démontré qu’il n’a pas d’avenir.
Sauf, peut-être, derrière les barreaux!
Bref, ce premier ministre, dont la devise est law and order, devrait se constituer prisonnier et surtout, insister pour purger la sentence la plus sévère.
Et on en serait débarassé....
C'est pour cette raison que Nixon du demissionner...
Monsieur Layton devrait le poursuivre....
“193. (1) Lorsqu’une communication privée a été interceptée au moyen d’un dispositif électromagnétique, acoustique, mécanique ou autre sans le consentement, exprès ou tacite, de son auteur ou de la personne à laquelle son auteur la destinait, quiconque, selon le cas :
a) utilise ou divulgue volontairement tout ou partie de cette communication privée, ou la substance, le sens ou l’objet de tout ou partie de celle-ci;
b) en divulgue volontairement l’existence,
sans le consentement exprès de son auteur ou de la personne à laquelle son auteur la destinait, est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de deux ans.
Au cas de nouveau scrutin, la population voudra-t-elle d’un criminel à tête du pays? J’espère que non.
Le parti conservateur est-il à l’aise d’être dirigé par un criminel? J’espère que non.
Harper avait déjà la réputation de gouverner trop à droite. Il avait déjà la réputation d’être arrogant et un peu dictateur, par ses manières cavalières de gouverner.
En annonçant les mesures auxquelles les 3 partis d’opposition se sont opposés en “bloc”, il a démontré qu’il n’a pas de tête.
En reculant comme il a reculé, il a démontré qu’il n’a pas de cou!lles.
Et en brandissant fièrement cet extrait sonore de Jack Layton, il a confirmé qu’il n’a pas de tête, démontré qu’il est complètement amoral, et démontré qu’il n’a pas d’avenir.
Sauf, peut-être, derrière les barreaux!
Bref, ce premier ministre, dont la devise est law and order, devrait se constituer prisonnier et surtout, insister pour purger la sentence la plus sévère.
Et on en serait débarassé....
C'est pour cette raison que Nixon du demissionner...
Monsieur Layton devrait le poursuivre....