Nos nick en rafales !!!
BooGGY a écrit
Merciiiiiiiiiiii Jasmin!!!
Je te trouve chat espiègle parfois, alors voilà,
Citation : jasmin a dit:
lol ton minou a les joues gonglées car il est constipé , as tu vu l,annonce a TV ??? hi hi
Maintenant je me souviens!!!!! C'était un pub de litière désodorisante pour chat! Selon eux, le chat doit retenir son souffle pendant qu'il utilise sa litière parce qu'elle pue tellement. C'est pourquoi il faut lui acheter la marque X!!
Merciiiiiiiiiiii Jasmin!!!
Je te trouve chat espiègle parfois, alors voilà,
Citation : jasmin a dit:
lol ton minou a les joues gonglées car il est constipé , as tu vu l,annonce a TV ??? hi hi
Maintenant je me souviens!!!!! C'était un pub de litière désodorisante pour chat! Selon eux, le chat doit retenir son souffle pendant qu'il utilise sa litière parce qu'elle pue tellement. C'est pourquoi il faut lui acheter la marque X!!
BooGGY a écrit
non non ,
le minou se retient pou faire son CaCa
car sa litiere est trop sale cé l,ancienne litiere
il veut de la nouvelle litiere aglomérante parfumé.
bonnnnnn
non non ,
le minou se retient pou faire son CaCa
car sa litiere est trop sale cé l,ancienne litiere
il veut de la nouvelle litiere aglomérante parfumé.
bonnnnnn