Nos nick en rafales !!!
-
- Illustre Pie
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Izzystardust a écrit
Voilà
Izzy ces tres généreux Merci Je vient rarement sur ce topic je nomme Izzy pour sa détermination et sa franchise une personne sensible au autres " alt="smile/hug2.gif " style="border:0" />
Voilà
Izzy ces tres généreux Merci Je vient rarement sur ce topic je nomme Izzy pour sa détermination et sa franchise une personne sensible au autres " alt="smile/hug2.gif " style="border:0" />
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Izzy plus besoin de rapetisser... je mettais pas le bon lien cibole...
CHaque fois c'est la même affaire... je ne me rappelle jamais d'une fois à l'autre qu'il faut que je mette direct link to image et non pas avec les [img].... haaaaaaaaaaaaaaa la vieillesse kossé que ça me fait
CHaque fois c'est la même affaire... je ne me rappelle jamais d'une fois à l'autre qu'il faut que je mette direct link to image et non pas avec les [img].... haaaaaaaaaaaaaaa la vieillesse kossé que ça me fait
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
Yopel a écritIzzy plus besoin de rapetisser... je mettais pas le bon lien cibole...
Oui j'ai bien vu que tu t'étais débrouiller
Oui j'ai bien vu que tu t'étais débrouiller