Nos nick en rafales !!!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Elle est cool ton image jellybaby loll et jme suis repris j'ai refait tout les page depuis ton arrivé et loll je me suis trouvé MERCI.
*Je nomme bLoSsOm qui a toujours un pti mot ou un pti commentaire qui nous laisse un sourire pour la journée* --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-06 23:59:04--
*Je nomme bLoSsOm qui a toujours un pti mot ou un pti commentaire qui nous laisse un sourire pour la journée* --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-06 23:59:04--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Yopel a écritJellyBaby
Moss
Dove ET Vavavoom (vous me faites trop rire et dieu sait que ces temps-ci j'en ai bien besoin)
Frank_
Mariposa
Blossom
Darkcocci
Italik (take care ma belle)
Annieval
Dimitricus
Inconnu
Zeronorth
LadyBlues (long time no talk)
REBELLE (j'mennuie )
ahhh tu me fais du bien Merci à toi!!!!!
Sur ce , je te nomme Yopel
Moss
Dove ET Vavavoom (vous me faites trop rire et dieu sait que ces temps-ci j'en ai bien besoin)
Frank_
Mariposa
Blossom
Darkcocci
Italik (take care ma belle)
Annieval
Dimitricus
Inconnu
Zeronorth
LadyBlues (long time no talk)
REBELLE (j'mennuie )
ahhh tu me fais du bien Merci à toi!!!!!
Sur ce , je te nomme Yopel
jellybaby a écritMariposa
Wow !!! Jellybaby ... c trop beau
Je l'adore !!! dsl si ca pris tant de temps pour que je te réponde , je l'avais pas vue et en plus apres quand j'ai vue mon nick ben je voyais pas l'image ... vive le basse vitesse , vive la campagne !!! lol
té vraiment trop fine de penser à tout le monde comme ça ... tu as vraiment un grand coeur mil merci , je l'ai sauvegardé dans mon ordi ... hihi elle me ressemble
et ausse sache que je ne t'oublie pas
Wow !!! Jellybaby ... c trop beau
Je l'adore !!! dsl si ca pris tant de temps pour que je te réponde , je l'avais pas vue et en plus apres quand j'ai vue mon nick ben je voyais pas l'image ... vive le basse vitesse , vive la campagne !!! lol
té vraiment trop fine de penser à tout le monde comme ça ... tu as vraiment un grand coeur mil merci , je l'ai sauvegardé dans mon ordi ... hihi elle me ressemble
et ausse sache que je ne t'oublie pas
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
-
- Seigneur de la Causerie
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine