So you think you can dance?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Sweet Angel  a écritMerde, je n'ai pas pu écouter l'émission de ce soir, et d'ailleurs, j'ai manqué toutes mes émissions du mercredi !!!  

Et dire que j'avais tellement hâte de voir les performances, et ce, d'autant plus après avoir lu le bon résumé que «Tweety» en avait fait !!!

Est-ce quelqu'un sait si il y a des extraits vidéos des performances quelque part ???

«Mikaela», est-ce que notre beau «Dimitri» a fait un "sexy move" ce soir ???  
Ton regard et ton attention se sont-ils encore attardé sur la chose... en question ???  
Et la grosse question à 5 $, est-ce qu'il porte... toujours à droite ???

P.S.

Et sans avoir vu les performances, pour ma part, je suis d'avis que «Jamyz & Nathaly» ont fait leur temps !!!
Ça prend toutjours quelques jours avant que tous les clips soient sur internet mais, sur ce blog il y en a quelques un.
http://www.rickey.org/blog/2006/07/so_y ... nce_4.html
c'est mieux que rien.  

Les performances de hier soir étaient un peu décevantes. Mais, il y avait quand meme de bon numéros à mon avis.

Heidi/Ryan(Hip Hop) Il était excellent. Elle...lol elle me faisait rire. Elle a donné tout ce qu'elle avait alors je la félicite pour ca. En gros, bonne petite chorégraphie de hip hop.

Martha/Travis(Salsa) Ils se sont vraiment forcés, pis j'ai aimé ça. Je pensais pas que Travis serait capable de soulever Martha (avec le corps qu'elle a wow elle est vraiment musclée) donc j'étais impressionnée. Two thumbs up!

Dmitry/Ashlee(Contemporain)Quand j'ai entendu sur quelle chanson ils allaient danser, j'ai commencé a rire. Cat Deely a dit "Fool Out Boy". Très "British".    
La danse était tellement bizzare. J'avais jamais vu ca avant, je pense que c'est pour ca que j'ai trouvé ca bon. Ashlee m'a jamais vraiment interessé, mais apres l'avoir vu faire l'a poupée, je commence à l'aimer. Dmitry....hot! lol. Comme d'habitude.

Natalie/Musa(Disco) Grr...Natalie. Pas capable! Elle danse super bien, mais elle devrait arrêté de poser pour la caméra. C'est fatiguant. Est-ce que vous saviez que Musa est marié? Ouais. Surpris hein? En 2k. Leur numéro était moyen. Beaucoup trop de petits tours (allez sur le dos, en bas, glisse...) et pas assez de danse.

Benji/Donyelle(Viennese Waltz ou bien Vietnamese Waltz   ) Ces 2 la sont vraiment très drôle. Je pense que j'ai regardé leur avant-performance 10x au moins.   Bon, au niveau de la danse, la technique était correcte, mais j'ai trouvé ça assez plate. C'est pas de leurs fautes, c'est la chorégraphie qui l'était.

Allison/Ivan(West Coast Swing)Je suis sûr que Heidi et Benji étaient déçus de pas l'avoir pigé celle la. C'est des champions du Swing! Okay, Allison est une excellente danseuse, c'est vrai, mais je me sens toujours mal parce que je l'oublis tout le temps. Si on me demande de nommer tous les couples, c'est toujours eux autres que j'oublis. Mais pas grave. Ivan...bof. Comme d'habitude il a fait le poteau. Mais c'était mieux que les semaines précédentes. La danse était bonne, grâce à Allison encore une fois. Mais si on les compare avec Heidi/Benji. Ouch. C'était supposé être plus rapide, mais ils sont pas des danseurs de swing, alors c'était correcte pour moi.

Jessica/J---z(Hip Hop) Meh. Bonne chorégraphie, mais pas assez de vie, selon moi. Ils ont fait de leur mieux. Mais, ils auraient dû se la fermer quand ils parlaient aux juges. Il n'y avait pas juste eux qui étaient pas dans leur éléments hier, mais les autres ils ont pas chercher à trouver des prétextes. Donyelle a dansé avec un orteil cassé, pis elle a rien dit. Bravo pour elle. Juste pour ca, Jessie et J?&*z Bottom 3.

Top 3
Martha/Travis
Dmitry/Ashlee
Benji/Donyelle

Bottom 3
Musa/Natalie
J___z/Jessica
IvanAllison (à cause de Ivan) ou Heidi/Ryan.

Qui a aimé le numéro de krump? Moi... c'est tellement différent et bestial. Ça l'a fait sortir le sauvage en moi. Lol!

J'ai hâte à ce soir!   --Message edité par tweety25 le 2006-07-06 12:55:32--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

felix  a écrit

quelques vidéos...sur

Yahoo !!!    
Un gros merci «Félix»,
c'est vraiment très gentil et apprécié !!!

J'ai pu au moins voir 3 performances,
donc, à mon grand plaisir je n'ai pas tout raté, finalement,
et c'est mieux que rien !!!

Merci encore infiniment !!!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Moi je pense que Ashlee et Jamyz ont fait leur temps
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Mikaela  a écrit

Me semble que si tu vas sur le site officiel de l'émission tu vas pouvoir voir des extraits vidéo, p-e même les performances au complet.

Pour ce qui est de dimitri, j'ai pas du tout checké! Je trippais trop sur le costume de Ashley pour regarder les move de Dimitri. Yétait moyen. Mais bon, yavait une chemise ouverte comme la dernière fois et carrément sexy avec son ti chapeau.

J'ai vraiment hâte de voir les couples en danger.

Je me souviens plus comment que la fille au cheveu frisé s'appelle, mais elle reste jusqu'à la fin certain (si on se fie toujours au commentaire des juges)

Malheureusement, «Mikaela», j'étais allée voir sur le site,
et bien qu'il y ait quelques vidéos,
cela n'a rien à voir avec les performances des émissions courantes !!!

Et finalement, avec le site que «Félix» a transmis,
j'ai pu au moins en voir 3 !!!

Merci quand même de m'avoir répondue !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Tweety25  a écrit
Ça prend toutjours quelques jours avant que tous les clips soient sur internet mais, sur ce blog il y en a quelques un.
c'est mieux que rien.  

Merci  «Tweety» de l'information,
et justement, «Félix» venait tout juste de me donner le même site !!!

J'ai cependant beaucoup apprécié lire ton résumé,
qui est bien détaillé et complet,
et qui me donne encore une meilleure idée des performances !!!
Merci de tes commentaires !!!

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Tweety, ton résumé est super. Je pense un peu comme toi. J'ai trouvé que Musa et Ivan faisait le poteau plus souvent qu'autrement. À part la passe des pieds de Ivan, je l'ai trouvé boff pas mal. Une chance qu'Allison est là pour lui.

Le numéro de Krump??? J'ai détesté!!!!! ark ark ark Je voulais cassé ma télé. Je déteste tellement le monde avec de l'attitude de même. Sti qu'ils se pensent bon. Je suis vraiment vraiment vraiment pas capable. Ils avaient l'air de babouin en chaleur qui défendait la femele. Non franchement, j'appelle pas ca de la danse. Moi aussi je suis capable de me faire aller les bras d'un bord pis de l'autre, de me pogner le califourchon avec un air de "yo" pis de déchirer mon linge sur moi. Caline, c'est pas pour dire, mais pendant que j'écris je vois encore leur performance et ca me dégoute!!!

Mes frères ont 15 et 17 ans et aimeraient tellement ressembler à ca.
Ils s'habillent dans ce genre là, culotte à terre, chandail pour obèse, chaine, casquette mal mise, etc.

Faut que j'arrête, je suis en train de pompé!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Citation :Mikaela a dit :
Haha. T'as l'attitude krump. Laisse-toi aller.  

Pis ça me fait plaisir de faire un résumé.    Je suis souvent sur les forums anglo pis je me dis qu'il ya s'en doute des choses qui vous échappe des fois, alors je partages mes infos!   Chus fine, hein? Lol. Visez-moi la "têteusse".

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Mikaela  a écritTweety, ton résumé est super. Je pense un peu comme toi. J'ai trouvé que Musa et Ivan faisait le poteau plus souvent qu'autrement. À part la passe des pieds de Ivan, je l'ai trouvé boff pas mal. Une chance qu'Allison est là pour lui.

Le numéro de Krump??? J'ai détesté!!!!! ark ark ark Je voulais cassé ma télé. Je déteste tellement le monde avec de l'attitude de même. Sti qu'ils se pensent bon. Je suis vraiment vraiment vraiment pas capable. Ils avaient l'air de babouin en chaleur qui défendait la femele. Non franchement, j'appelle pas ca de la danse. Moi aussi je suis capable de me faire aller les bras d'un bord pis de l'autre, de me pogner le califourchon avec un air de "yo" pis de déchirer mon linge sur moi. Caline, c'est pas pour dire, mais pendant que j'écris je vois encore leur performance et ca me dégoute!!!

Mes frères ont 15 et 17 ans et aimeraient tellement ressembler à ca.
Ils s'habillent dans ce genre là, culotte à terre, chandail pour obèse, chaine, casquette mal mise, etc.

Oh my god !!!  Tu es vraiment déchaînée   Mikaela !!!
Laisses-toi aller, ça fait du bien le défoulement !!!!
En tout cas, si j'ai bien compris, tu n'as vraiment pas aimé ça !!!

Pour ma part, je ne peux malheureusement pas juger de ce numéro, car je ne l'ai pas vu , mais disons que je suis confuse, car il y a 2 versions complètement différentes et à l'opposé !!!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Est-ce que quelquun pourrait me dire ce que les juges ont dit de Martha/Travis? j'ai manqué la performence, j'ai ecouter le video mais ils ont couper les juges
Time Passes.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je crois que Jessica et Jamyz quitteront ce soir !

C'est le seul couple qui m,a paru complètement fade !

J'ai adoré comme toujours Donyelle et Benji. Maudit ! SOnt-ils en couple ???

Et merci à la personne (me souviens pu du nom) qui a dit que Musa était marié. J'la trouve pas mal tout le temps collée dessus moi la Natalie ..
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Dreamer  a écritEst-ce que quelquun pourrait me dire ce que les juges ont dit de Martha/Travis? j'ai manqué la performence, j'ai ecouter le video mais ils ont couper les juges

Ils ont bien aimé la performance, mais ils ont trouvé que Travis fesait un peu de popping pendant sa performance, mais rien de grave, il devrait survivre
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

pc_boy140  a écrit

Ils ont bien aimé la performance, mais ils ont trouvé que Travis fesait un peu de popping pendant sa performance, mais rien de grave, il devrait survivre

Excuse mon ignorance...,
mais est-ce que "popping" veut dire avec des allures "pop" ???

pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Sweet Angel  a écrit

Excuse mon ignorance...,
mais est-ce que "popping" veut dire avec des allures "pop" ???

Non, faire un genre de hip hop dans ses mouvements, mais je ne sais pas comment le décrire
Sweet Angel
Magicien des Mots

pc_boy140  a écrit

Non, faire un genre de hip hop dans ses mouvements, mais je ne sais pas comment le décrire

Ah bon, comme ça, j'étais complètement dans le champ... !!!

Mais pourtant, Travis n'est pas un danseur de Hip-Hop, à la base, comme il le disait encore la semaine dernière !!!  Donc, tout de même étrange que les juges trouvent que ses mouvements font "Hip-Hop" !!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

merci pc boy
Time Passes.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Citation :Sweet Angel a dit :
Est-ce quelqu'un sait si il y a des extraits vidéos des performances quelque part ???

Sur le site www.idolforums.com, dans la section SYTYCD 2, tu pourras probablement trouver les clips pour cette semaine. Sinon, si tu vas sur www.youtube.com, et que tu tapes ''so you think you can dance'' ou le nom du ou des danseurs que tu veux, tu pourras trouver qques clips aussi.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci des tuyaux Malia!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahahahaah j'en reviens pas qu'Allison et Ivan soient nominés..tant mieux, ca va un peu piquer leur orgueil.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Travis est encore safe... haha jveux lvoir danser BON!

serieux, je suis sontente des nominations!
Time Passes.
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'aurais préféré voir Ashlee et Ryan, mais bon, je suis content quand même parce que Travis et Natalie sont encore dans la course
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »