So You Think You Can Dance - Saison 3
J'ai écouté plus tard hier... pas pu commenter avec vous!!!
Je suis surprise pour Kameron... j'aurais cru qu'il avait une plus grosse fanbase mais probablemetn que c'est Lacey qui le traînait. Mais sincèrement, ça me dérange pas vraiment... je trouve qu'il n'a pas assez dévoilé sa personnalité.
Jamie, c'est vrai qu'elle a été ordinaire dans sa valse. Par contre, Dominic était pire et il est resté... c'est un peu plate!
Dans les gars, mes préférés sont vraiment Danny et Neil, suivis de Pasha. Les filles... dur à dire... j'ai pas de full préférée mais j'aime beaucoup Sabra et je commence à apprécier Lacey de plus en plus!!!!
Next out : Dominic et j'sais pas qui!
Je suis surprise pour Kameron... j'aurais cru qu'il avait une plus grosse fanbase mais probablemetn que c'est Lacey qui le traînait. Mais sincèrement, ça me dérange pas vraiment... je trouve qu'il n'a pas assez dévoilé sa personnalité.
Jamie, c'est vrai qu'elle a été ordinaire dans sa valse. Par contre, Dominic était pire et il est resté... c'est un peu plate!
Dans les gars, mes préférés sont vraiment Danny et Neil, suivis de Pasha. Les filles... dur à dire... j'ai pas de full préférée mais j'aime beaucoup Sabra et je commence à apprécier Lacey de plus en plus!!!!
Next out : Dominic et j'sais pas qui!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Je suis super triste, j'adorais Jamie et c'est clair que c'est la prestation de Dominic qui lui a nuit. Je suis déçue puisque je déteste Lauren. J'aurais tellement aimé qu'elle parte.
Pour les gars, Cameron ou Dominic, ça ne me dérangeait pas. Les deux pouvaient partir.
Puisque c'est une fille qui va gagner, j'espère que mes deux préférées vont se rendre en finale soit Sara et Sabra!
Pour les gars, Cameron ou Dominic, ça ne me dérangeait pas. Les deux pouvaient partir.
Puisque c'est une fille qui va gagner, j'espère que mes deux préférées vont se rendre en finale soit Sara et Sabra!
Moi aussi en général je préfere Jamie à Lauren sauf cette semaine, Lauren a tres bien dansé. Pour les gars je crois que c'est la personalité de Dominic qui l'a sauvé et il avait bien fait jusque là. Mes préférés sont Lacey, Sabra et Danny. Pour la semaine prochaine ce qui me ferait plaisir c'est de les voirs danser en couple dans leur propre style exemple:
Lacey et Pasha- Tango ou paso doble
Lauren et Danny- Contemporain
Sara et Dominic- Hip hop
Sabra et Neil- Jazz ou Broadway --Message edité par FRISETTE le 2007-07-27 11:50:58--
Sara et Dominic- Hip hop
Sabra et Neil- Jazz ou Broadway --Message edité par FRISETTE le 2007-07-27 11:50:58--
FRISETTE a écritMoi aussi en général je préfere Jamie à Lauren sauf cette semaine, Lauren a tres bien dansé. Pour les gars je crois que c'est la personalité de Dominic qui l'a sauvé et il avait bien fait jusque là. Mes préférés sont Lacey, Sabra et Danny. Pour la semaine prochaine ce qui me ferait plaisir c'est de les voirs danser en couple dans leur propre style exemple:
Sara et Dominic- Hip hop
Sabra et Neil- Jazz ou Broadway
Très bonne idée ! On pourrait les voir dans leur force et ainsi, il n'y aurait pas nécessairement de couple plus avantagé que d'autre.
Appelle le producteur !
Sara et Dominic- Hip hop
Sabra et Neil- Jazz ou Broadway
Très bonne idée ! On pourrait les voir dans leur force et ainsi, il n'y aurait pas nécessairement de couple plus avantagé que d'autre.
Appelle le producteur !