So You Think You Can Dance - Saison 3
Neil et Sara étaient HOT HOT HOT!!!
Le flip du début de Neil,les jambes écartés...Cibole!!!
J'veux pas que Kameron parte....Oui je le trouve beau,mais c'est tellement plus que ca...Il me touche! Le coup de poing de son solo,je l'ai pratiquement ressenti...
Je sais pas qui va partir demain et je sais pas qui je veux qui parte! C'est une foutu,mais foutu bonne cuvée!!!
C'est long en criss les commentaires de la fin la...
J'veux pas que Kameron parte....Oui je le trouve beau,mais c'est tellement plus que ca...Il me touche! Le coup de poing de son solo,je l'ai pratiquement ressenti...
Je sais pas qui va partir demain et je sais pas qui je veux qui parte! C'est une foutu,mais foutu bonne cuvée!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritNeil et Sara étaient HOT HOT HOT!!!
Jveux pas que Kameron parte aussi mais jsais pas il me semble quil est pas assez....je ne sais quoi... j'avais meme pas remarqué son coup de poing , je l'ai vu a la reprise.
Je l'ai trouvé meilleur en reprise
Neil méchant flip en effet
Jveux pas que Kameron parte aussi mais jsais pas il me semble quil est pas assez....je ne sais quoi... j'avais meme pas remarqué son coup de poing , je l'ai vu a la reprise.
Je l'ai trouvé meilleur en reprise
Neil méchant flip en effet
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zoukie a écritJe pense a un truc...
Je sais pas si Lacey et Kameron n'ont jamais été ds le bottom a cause de l'un,de l'autre ou a cause des deux!
Je sais pas si vs me comprenez...
Bah oui, yen a un de plus populaire que l'autre qui sauve l'autre.. dans ce cas ci j'suis pas mal sure que Lacey sauve Kameron depuis le debut.
Je sais pas si Lacey et Kameron n'ont jamais été ds le bottom a cause de l'un,de l'autre ou a cause des deux!
Je sais pas si vs me comprenez...
Bah oui, yen a un de plus populaire que l'autre qui sauve l'autre.. dans ce cas ci j'suis pas mal sure que Lacey sauve Kameron depuis le debut.
Time Passes.
Dreamer a écrit
Ben c'est ca le truc! C'est tellement évident que c'est ca que je pense que finalement,c'est le contraire!
Ben c'est ca le truc! C'est tellement évident que c'est ca que je pense que finalement,c'est le contraire!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je comprends ce que tu veux dire Zoukie , et je pense comme dreamer ,Lacey lui sauvait la peau des fesses en couple...
Enfin j'imagine qu'on va voir demain ce que ca donnera ,je présume quils défont les couples comme ca justement pour ca...
Encore là , demain y sera peut etre safe pareil.Parce que dominic en a arraché pas mal comparé a kameron ce soir. --Message edité par leelou le 2007-07-25 21:41:30--
Enfin j'imagine qu'on va voir demain ce que ca donnera ,je présume quils défont les couples comme ca justement pour ca...
Encore là , demain y sera peut etre safe pareil.Parce que dominic en a arraché pas mal comparé a kameron ce soir. --Message edité par leelou le 2007-07-25 21:41:30--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
C'est a cause de Lacey, Zoukie... Aucun doute la dessus. Elle une mega fanbase. D'ailleurs ca me surprendrais pas de la voir gagner dans quelques semaines.
En général ce soir mes préférés sont Sabra, Danny, Lacey et Sara.
Je suis pas un fan de Danny en général mais ce soir en solo il était génial et avec Lacey, wow tellement sexy! Sara super ce soir.
Et la meilleure de tous, Sabra! Elle a vraiment un je ne sais quoi.
En général ce soir mes préférés sont Sabra, Danny, Lacey et Sara.
Je suis pas un fan de Danny en général mais ce soir en solo il était génial et avec Lacey, wow tellement sexy! Sara super ce soir.
Et la meilleure de tous, Sabra! Elle a vraiment un je ne sais quoi.