So You Think You Can Dance - Saison 3
Toupie a écritFaina out... ok, ça me dérange pas... son attitude surtout, me hérissait!
Jimmy... bon, je capotais pas sur son cas, j'suis pas plus déçue qu'il faut... sauf que si Cedric fait tomber Shauna, j'vais vraiment être découragée...
En un sens, Faina me fait un peu pitié... tsé, elle s'est pas plantée hier... lui oui... il reste, elle part... A doit tu être enragée!!!!!! Elle a rien d'unique... mais crime que j'serais pas contente à sa place!!!!
et en plus c'était pas mal a cause de lui la semaine passé aussi quils étaient dans le bottom 3.
Jimmy en arrachait pas , et en faisait pas arracher a sa partenaire.
Jdis que c'est ce qui risque d'arriver , cédric et shauna la semaine prochaine dans le bottom.Je lui souhaite a elle de s'en sortir .
Jimmy... bon, je capotais pas sur son cas, j'suis pas plus déçue qu'il faut... sauf que si Cedric fait tomber Shauna, j'vais vraiment être découragée...
En un sens, Faina me fait un peu pitié... tsé, elle s'est pas plantée hier... lui oui... il reste, elle part... A doit tu être enragée!!!!!! Elle a rien d'unique... mais crime que j'serais pas contente à sa place!!!!
et en plus c'était pas mal a cause de lui la semaine passé aussi quils étaient dans le bottom 3.
Jimmy en arrachait pas , et en faisait pas arracher a sa partenaire.
Jdis que c'est ce qui risque d'arriver , cédric et shauna la semaine prochaine dans le bottom.Je lui souhaite a elle de s'en sortir .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
brunetta a écritmais quessé ça cette année??????
Sti tu gardes le talent ben beau qu'il est unique mais ça fait deux semaines qu'il en arrache
quand ils les ont choisis au début du top 20 ,ils le disaient quils étaient pas sure ... et c'était ricky , cédric et un autre que je me rapelle pas c'est qui. ont craché sur certain pour ces 3 là...et c'était pour la meme raison qui fait quil garde encore cédric. --Message edité par leelou le 2007-06-21 22:05:24--
Sti tu gardes le talent ben beau qu'il est unique mais ça fait deux semaines qu'il en arrache
quand ils les ont choisis au début du top 20 ,ils le disaient quils étaient pas sure ... et c'était ricky , cédric et un autre que je me rapelle pas c'est qui. ont craché sur certain pour ces 3 là...et c'était pour la meme raison qui fait quil garde encore cédric. --Message edité par leelou le 2007-06-21 22:05:24--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ils ont fait suer Mary la semaine passé en tassant Ricky......Ca me donne l'impression qu'ils ont voulu lui donner un bonbon cette semaine et lui laisser Cédric!
C'est complêtement RIDICULE!!!!!!!!!!!! Cédric est poche!!! Ben beau le style unique la....Mais il ne sera pas engager nul part avec ca!!! Enfin........
Qu'il le fasse gagner tant qu'a y être........
C'est complêtement RIDICULE!!!!!!!!!!!! Cédric est poche!!! Ben beau le style unique la....Mais il ne sera pas engager nul part avec ca!!! Enfin........
Qu'il le fasse gagner tant qu'a y être........
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je suis déçu des éliminations, Jimmy était meilleur que Shauna lors de leurs deux performances en couple et Faina a bien dansé cette semaine et c'est son partenaire qui reste.. Je crois que Shauna méritait une deuxieme chance cette semaine puisqu'elle a fait un solo sublime, mais Cédric même si il est exceptionnel en solo, il ne sera pas meilleur avec une partenaire la semaine prochaine!!
Moi je suis vraiment décu.... je trouve que les juges sont vraiment poch... Ils disent que les États-Unis ont mal choisi les trois couples en danger mais eux ils ne sont pas vraiment mieux... Bon pour Faina je comprends...elle est bonne mais elle est quand même "moins bonne" que Shauna et Jessi. Elle est bonne dans son style mais moins dans les autres. Mais pour les gars!!! Cédric pour Jimmy!!! J'en reviens juste pas! Ils arrêtaient pas de dire que Jimmy était un des meilleurs danseurs (et je suis d'accord) mais ils préfèrent garder un gars qui est pas capable de faire autre chose que du hip-hop? Ils voulaient garder celui qui est unique...mais dans le fond, ils ont fait le contraire pour les filles, ils ont éliminé celle qui était dfférente... En tout cas, moi j'aurais éliminer Cedric c'est sur! D'ailleurs je l'aurai éliminé la première semaine! --Message edité par Puce31 le 2007-06-22 09:14:52--

L'analyse de mon chum par rapport à hier n'est pas fou selon moi...Il me disait que d'après lui ils ont décidé de le garder comme back up sachant qu'il serait de nouveau en danger dans les semaines à venir et cette fois ci contre les gros calibres. Ils s'assureraient ainsi de pouvoir épargner les meilleurs qui pourrait faire une moins bonne prestation dans la prochaine semaine... on verra bien!
xx
Jolie Mé
xx
Jolie Mé
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé a écritL'analyse de mon chum par rapport à hier n'est pas fou selon moi...Il me disait que d'après lui ils ont décidé de le garder comme back up sachant qu'il serait de nouveau en danger dans les semaines à venir et cette fois ci contre les gros calibres. Ils s'assureraient ainsi de pouvoir épargner les meilleurs qui pourrait faire une moins bonne prestation dans la prochaine semaine... on verra bien!
xx
Jolie Mé
Le pire dans l'analyse de ton chum, c'est que c'est plus que probable!
xx
Jolie Mé
Le pire dans l'analyse de ton chum, c'est que c'est plus que probable!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Encore en retard puisque j'enregistre l'émission mais bon lol
Mes coups de coeur pour l'émission était, encore une fois, Lacey et Kameron, mais j'ai adorer également Jesus et Sara et Neil et Lauren. J'ai bien aimé Danny et Anya aussi mais... lui il m'énerve alors lol
J'étais très surprise que Pasha et Jessy soit dans les trois en danger parce que j'ai trouvé leur performance vraiment bonne! Pasha me surprend à chaque semaine! Cependant, j'ai été déçu de leur solo... Pour Jessy, c'était très ordinaire et pour Pasha j'ai trouvé qu'il essayait trop d'imiter Benji!
Pour ce qui est de Shauna et Jimmy.... Je n'ai pas nécessairement aimer leur perfomance en couple, mais en solo, ils ont été génial.
Cedric n'était pas si mauvais pour un gars qui n'a jamais fait ça et Faina..... Elle est super belle, faut pas lui enlever ça, mais je ne trouve pas qu'elle a quelque chose de spécial quand elle dance!
Finalement, très, très, très suprise du choix des juges quand au fait qu'ils ont décidé de garder Cedric a la place de Jimmy. Oui, comme tout le monde a dit, il est unique, c'est certain, ses solos sont vraiment malade mais en couple??? Jimmy était meilleur et, au moins, avec de la technique!
Cependant, j'avoue que c'est pas fou pentoute ce que Jolie Mé a lancé :
Jolie Mé a écritL'analyse de mon chum par rapport à hier n'est pas fou selon moi...Il me disait que d'après lui ils ont décidé de le garder comme back up sachant qu'il serait de nouveau en danger dans les semaines à venir et cette fois ci contre les gros calibres. Ils s'assureraient ainsi de pouvoir épargner les meilleurs qui pourrait faire une moins bonne prestation dans la prochaine semaine... on verra bien!
xx
Jolie Mé
... se serait très logique et intelligent de la part des juges!
Bien hâte de voir la semaine prochaine! --Message edité par Mar!e le 2007-06-22 21:28:37--
Mes coups de coeur pour l'émission était, encore une fois, Lacey et Kameron, mais j'ai adorer également Jesus et Sara et Neil et Lauren. J'ai bien aimé Danny et Anya aussi mais... lui il m'énerve alors lol
J'étais très surprise que Pasha et Jessy soit dans les trois en danger parce que j'ai trouvé leur performance vraiment bonne! Pasha me surprend à chaque semaine! Cependant, j'ai été déçu de leur solo... Pour Jessy, c'était très ordinaire et pour Pasha j'ai trouvé qu'il essayait trop d'imiter Benji!
Pour ce qui est de Shauna et Jimmy.... Je n'ai pas nécessairement aimer leur perfomance en couple, mais en solo, ils ont été génial.
Cedric n'était pas si mauvais pour un gars qui n'a jamais fait ça et Faina..... Elle est super belle, faut pas lui enlever ça, mais je ne trouve pas qu'elle a quelque chose de spécial quand elle dance!
Finalement, très, très, très suprise du choix des juges quand au fait qu'ils ont décidé de garder Cedric a la place de Jimmy. Oui, comme tout le monde a dit, il est unique, c'est certain, ses solos sont vraiment malade mais en couple??? Jimmy était meilleur et, au moins, avec de la technique!
Cependant, j'avoue que c'est pas fou pentoute ce que Jolie Mé a lancé :
xx
Jolie Mé
... se serait très logique et intelligent de la part des juges!
Bien hâte de voir la semaine prochaine! --Message edité par Mar!e le 2007-06-22 21:28:37--
Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
j'suis bien heureux qu'elle soit partie moi aussi.. mais decu pour Jimmy, il était bien meilleur de Cedric
mais je suis surpris que Hok n'était pas dans le bottom 3... avouez il n'était pas super bon en danse sociale.. mais pourrie je dirais...
mais je suis surpris que Hok n'était pas dans le bottom 3... avouez il n'était pas super bon en danse sociale.. mais pourrie je dirais...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
TommyMtl a écritj'suis bien heureux qu'elle soit partie moi aussi.. mais decu pour Jimmy, il était bien meilleur de Cedric
Les juges ont déjà leurs chouchoux...pas étonnant qu'on ait ce genre de décisions douteuses de leur part... cela annonce rien de bon pour la suite. Les juges devraient avoir davantage d'impartialité, juger selon des critères plus objectifs, axés leur appréciation sur l'interprétation artistique des danseurs et non sur la qualité de la chorégraphie, du choix de la musique, de l'esthétique du vêtement, de la nudité plus ou moins grande, de la réaction "partisane" de la foule.
Je rêve en couleur encore une fois!
Les juges ont déjà leurs chouchoux...pas étonnant qu'on ait ce genre de décisions douteuses de leur part... cela annonce rien de bon pour la suite. Les juges devraient avoir davantage d'impartialité, juger selon des critères plus objectifs, axés leur appréciation sur l'interprétation artistique des danseurs et non sur la qualité de la chorégraphie, du choix de la musique, de l'esthétique du vêtement, de la nudité plus ou moins grande, de la réaction "partisane" de la foule.
Je rêve en couleur encore une fois!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!