Emission du 5 Mai

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

C'etait assez incroyable cette emission mais surtout les previews pour la semaine prochaine !!!

J'espere que Jess ne decidera pas d'aller avec Trish !!!!
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Ma dire comme toi moi ca fs que 3 sem j'écoute ça et oufffff que j'ai hâte de voir ça mercredi prochain moi. Ouillle Trish a l'air bien décidée.

Prélude
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Est-ce que je me trompe ou bien il va y avoir une date au château Frontenac à québec???? Il me semble que j'ai vu ça....
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Ché pas. Je trouve cela un peu beaucoup que de voir que Trish ou Tish va être là la semaine prochaine.  Pousse mais pousse égal comme on dit par chez nous.

Sur un autre forum, j'ai lu qu'elle était à l'émission The View ce matin et qu'elle semblait être une fille très bien. L'émission est généralement rediffusée le lendemain, alors vendredi soir je vais essayer de la trouver à la télé. Il me semble que c'est ordinairement aux alentours de 18 h 30 sur un poste américain mais là je ne m'en souviens plus.

Moi, je pense que c'est avec Jessica B qu'il va aboutir, mais la Maman à celle-ci ne sera pas très heureuse parce qu'elle veut que sa fille termine ses études en droit avant de se fiancer pi toute l'affaire !!!! C'est à voir, mais je suis certaine que c'est elle la grande gagnante  

Linda
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Je suis bien content que mon beau-père ne ressemble pas au père de Tara

c't'un méchant malade        

vieux motard que jamais
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Voici un article de Matinternet :

L'émission américaine The Bachelor profitera du cadre romantique du Fairmont Le Château Frontenac, au cours d'un épisode spécial tourné à Québec. Le mercredi 12 mai prochain, le réseau ABC diffusera un segment de ce concept de télé réalité, tourné à Québec, dans l'un des hôtels les plus réputés du territoire nord-américain.

Le quart-arrière vedette des Giants de New-York, Jesse Palmer, sera filmé logeant dans cet établissement légendaire aux côtés de la candidate de son choix. The Bachelor effectuera alors sa première sortie officielle sur le territoire canadien.

Québec s'avère être la première ville canadienne et la première destination de l'Est de l'Amérique à servir de décor à ce produit regardé par près de 20 millions de téléspectateurs à chaque semaine.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Il me semblait bien aussi!!!!
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Wow! Super.

J'espère qu'ils vont aimer notre beau Québec.

Linda
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »