Émission du 26 mai

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Comment avez-vous trouvé l'émission de ce soir. J'ai beaucoup aimé, mais j'ai comme l'impression que Jesse et Jessica ne feront pas long feu.  On dirait qu'il n'y a pas de chimie entre eux.

C'était intéressant d'entendre à nouveau Jen, l'ancienne copine d'Andrew Firestone. Coline de bine qu'on dirait qu'elle est toujours au bon endroit au bon moment celle-là. En plus d'avoir rencontré Firestone, elle a également rencontré Bill, le gagnant de l'émission The Apprentice qui était présentée cet hiver avec Donald Trump.  Excellente émission!

À la prochaine série de The Bachelor

Linda
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

C'est vrai qu'entre Jesse et Jessica, il y avait peud 'étincelles... Mais en même temps, le fait d'êtr avec Tara et Trish devait sans doute refroidir leurs ardeurs. Reste que de tous les couples qui se sont formés dans cette émission, il en reste un seul ensemble je crois...  :/

Ça a brassé entre Trish et Tara! mais comme je regardais autre chose en même temps, j'en ai manqué des bouts! Elles ont entendu ce que l'une avait dit dans le dos de l'autre et Trish a révélé, je crois, que Tara et Jessie avaient couché ensemble! Et Tara était en beau maudit que ça sorte, s'est levéeet a sacré le camp!

Et pour répondre à Zoukie dans un autre topic, Jessica n'est pas enceinte!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi je trouvais que tara et jesse avait l'air tellement amoureux dans l'émission... dommage!
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Citation :Grooovy wrote : moi je trouvais que tara et jesse avait l'air tellement amoureux dans l'émission... dommage!
Je suis du même avis que toi.    
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »