Fear Factors - Le mets le plus dégeulasse !!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Slt, j'aimerais savoir votre opinion. Pour la plupart, vous avez vu beaucoup d'épisode de Fear Factor et j'aimerais vous demander lequel vous avez trouver le plus dégeu !

Perso, le mets le plus dégeu que j'ai vu, c'est durant le même épisode ou il se faisait piquer par 10 aiguilles de plus en plus grosse, c'est : Le fromage parmesan avec des petites vers blancs dedans (p'têtre pas du fromage parmesan, mais qq chose comme sa)

Sa le rendait encore plus dégeu avec le gars qui morvait et crachait partout en même temps haha

A vous !

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Yautja
Modeste Jacasseur

Message par Yautja »

Moi c'était le genre de gros saucisson avec pleins de vers de toutes sortes dedans que j'avais trouver terrible!!

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je me souviens d'un genre de pénis de boeuf ou je sais pas trop mais ça semblait spongieux et assez écoeurant merci!  Ou, encore, un oeil de bouf qui juitait quand ils le croquaient!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je me souviens d'un museau de boeuf avec les narines, le poil etc....huuuuuuuuuuuuuuum  
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Fourmi  a écritJe me souviens d'un genre de pénis de boeuf ou je sais pas trop mais ça semblait spongieux et assez écoeurant merci!  Ou, encore, un oeil de bouf qui juitait quand ils le croquaient!  

Je me souviens du pénis de boeuf comme si c'était hier car c'était la toute première fois que j'écoutais Fear Factor. Ça m'avait levé le coeur pas à peu près!

Depuis, ça m'en prend pas mal plus pour que ça m'écoeure! Je me suis endurcie faut croire!
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

blower  a écritJe me souviens d'un museau de boeuf avec les narines, le poil etc....huuuuuuuuuuuuuuum    
Y avait aussi le nez de cochon aussi!!!!! (Dégueulace)

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Et bien moi le plus dégoutant ses la pizza avec les truc partout qui bonge et le fromage(qui es pas du fromage)ouachhhhhhhh

Et ou j'ai ri le plus ses quand il  jouait au bouling et qu'il fallait qu'il mange une bébitte mais la fille les avalait tout rond,sans les croquer alors il remontais et l'animateur lui disais il faut que tu le croque sinon il remonte....oufff
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J ai une question pour les fan de fear factor(je voulais pas partir un topic alors je pose ma question ici).J`écoute cette émission depuis environ 2-3 mois et est ce que c`est des reprises?Il me semble qu`il y a beaucoup d`émission spéciale du genre spécial model,spécial miss USA,spécial nain ect ect?Est ce que c`est sous forme de tournoi comme à TVA ou on voit les participants qu`une seule fois?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritJ ai une question pour les fan de fear factor(je voulais pas partir un topic alors je pose ma question ici).J`écoute cette émission depuis environ 2-3 mois et est ce que c`est des reprises?Il me semble qu`il y a beaucoup d`émission spéciale du genre spécial model,spécial miss USA,spécial nain ect ect?Est ce que c`est sous forme de tournoi comme à TVA ou on voit les participants qu`une seule fois?

Un spécial nain?

Je ne pourrais pas dire, je ne le regarde pas régulièrement mais Yautja l'écoute quasi religieusement, il pourra sûrement te répondre!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écritJ ai une question pour les fan de fear factor(je voulais pas partir un topic alors je pose ma question ici).J`écoute cette émission depuis environ 2-3 mois et est ce que c`est des reprises?Il me semble qu`il y a beaucoup d`émission spéciale du genre spécial model,spécial miss USA,spécial nain ect ect?Est ce que c`est sous forme de tournoi comme à TVA ou on voit les participants qu`une seule fois?

Ce ne sont pas des reprises! Du moins pas que je sache et comme je l'écoute à chaques semaines je me rappelerais d'avoir vu les participants!! Il y a souvent des spéciaux, alors ne soit pas étonné, ce sont pas des reprises!!  

Et c'est sous forme de tournoi comme à TVA! Les gagnants de chaques émissions reviennent pour la grande finale!! Naturellement c'est beaucoup plus big qu'à TVA!  ;)
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Merci pour ta réponse
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Moi, c'est la fois où ils ont mangé des oeufs avec les poussins morts dedans.
deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

moi il y a la fois de concombre de mer

et kand il passait les bebite au hachoir et que lautre devais les atraper avec la bouche

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Moi, c'est la fois ou ils ont mangés des yeux de mouton et la fois des oeufs afin des poussins morts ....

Mais je ne sais pas pourquoi mais le coeur m'a vraiment levé lorsqu'ils devaient boire trois oeufs d'autruche .... juste de l'écrire j'ai le coeur qui lève ...... je suis vraiment bizarre !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »