Émission du 22 Juillet --Live Eviction tonight--

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Pour le show de ce soir...

J'imagine que Lori va sortir mais je sais pas cmb à cmb!... will see!

Qui va gagner le prochain HOH... faudrait que ce soit qq1 de l'autre camp pour au moins que le "suspense" dure quelques semaines...!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yessssssssssssssssssss!! Drew HOH!! Quelle bonne nouvelle!!  Et de voir les réactions de Jase et Scott, trop drole!  Ça va bien pour les Horsemen, tout semble sous controle!! Être eux je nomme Diane et Karen, au moins en sortir une des 2 et surtout Karen, sans Lori et Karen Will n'est plus une menace!! J'espère Que Karen parte la semaine prochaine, ça serait la meilleure chose pour les Horsemen!

C'était drole de voir la réaction de Lori quand elle a su pour les jumelles!  Elle en revenait tout simplement pas!! À moins d'une gaffe monumentale et parti comme c'est là, Adria et Nathalie vont faire leurs 5 semaines sans misère et j'ai tellement hâte de voir la face déconfite de tout les houseguests, ils vont capoter!!
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Maudit!  J'ai manqué l'émission...  Je croyais que c'était à 21 heures.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Yautja88  a écritYessssssssssssssssssss!! Drew HOH!! Quelle bonne nouvelle!!  Et de voir les réactions de Jase et Scott, trop drole!  Ça va bien pour les Horsemen, tout semble sous controle!! Être eux je nomme Diane et Karen, au moins en sortir une des 2 et surtout Karen, sans Lori et Karen Will n'est plus une menace!! J'espère Que Karen parte la semaine prochaine, ça serait la meilleure chose pour les Horsemen!

C'était drole de voir la réaction de Lori quand elle a su pour les jumelles!  Elle en revenait tout simplement pas!! À moins d'une gaffe monumentale et parti comme c'est là, Adria et Nathalie vont faire leurs 5 semaines sans misère et j'ai tellement hâte de voir la face déconfite de tout les houseguests, ils vont capoter!!  

Et en bout de piste, si tu sors tout ce qui fait ombrage aux Horsemen, vers la fin ça va s'entretuer en pas pour rire...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Full heureuse pour Drew!  

J'tais trop crampée quand Lori a vu les jumelles... ça lui a redonner le sourire pour le restant de l'entrevue... maudit que Julie avait pas l'air sûre dans le genre : té sure que tu te doutais de rien? reste ici on a des questions à te poser...
muhahaha!

Bref... là l'avantage pour les votes est clairement pour les Fours à moins que Marvin change de bord... sinon... bye bye tlm!

À la fin... ça va être trooop fou... ça va être marrant!

J'ai bien aimé l'émission de ce soir et je suis toujours aussi frustrée parce que je comprends rien quand Marvin parle !  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Beppo  a écrit

Et en bout de piste, si tu sors tout ce qui fait ombrage aux Horsemen, vers la fin ça va s'entretuer en pas pour rire...

;)

En effet, là le monde se plaint car les boys gagnent et qu'il veulent qu'ils se fassent sortir à la place, mais si il pense à ce que ça va donner à la fin, ça va être fou!! Ça va s'entreturer....ou presque!
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Yautja88  a écrit

En effet, là le monde se plaint car les boys gagnent et qu'il veulent qu'ils se fassent sortir à la place, mais si il pense à ce que ça va donner à la fin, ça va être fou!! Ça va s'entreturer....ou presque!  

S'entretuer?  La seule façon qu'ils pourraient avoir de s'entretuer est qu'ils vont se chicaner pour savoir qui couche avec qui dans la chambre du HOH, pas grand violence en vue.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit

S'entretuer?  La seule façon qu'ils pourraient avoir de s'entretuer est qu'ils vont se chicaner pour savoir qui couche avec qui dans la chambre du HOH, pas grand violence en vue.

Yessssss un autre fan des Horsemen!!    
Je t'aime Pinklily <3
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Yautja88  a écrit

Yessssss un autre fan des Horsemen!!      

Tu paranoyes un ti peu sur les bords  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mayaka  a écrit

Tu paranoyes un ti peu sur les bords    

Tu trouves?  ;)
Je t'aime Pinklily <3
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Yautja88  a écrit

Tu trouves?  ;)

Non non je fais juss semblant...!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mayaka  a écrit

Non non je fais juss semblant...!    

Ahhhh good!! Alors tu te joins aux fans?? Super!!        ;)
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`avais pas lu en quelque part qu`il était censé avoir un twist(ou un new houseguest)cette semaine.
J`aurai vraiment voulu qu`une des filles gagnent ce soir,la victoire de Drew risque de tuer le suspense pour une couple de semaines. --Message edité par rupert le 2004-07-23 00:49:19--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écrit

Ahhhh good!! Alors tu te joins aux fans?? Super!!        ;)  
Que faire de moi si j`aime Jase et Micheal mais je déteste Scott et Drew. Je dois être une demi portion de horseman je suppose.......
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

J'ai rêvé? ou alors j'ai bien vu Scott embrasser Drew sur la joue après qu'il fût proclamé le new HOH???
Mon idée que ce ne sera pas long que les soirées vont s'étirer dans la chambre du HOH entre Drew et Scottt, miammm
Drew a dit qu'il allait manquer son "bedmate"
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matador  a écrit J'ai rêvé? ou alors j'ai bien vu Scott embrasser Drew sur la joue après qu'il fût proclamé le new HOH???
Mon idée que ce ne sera pas long que les soirées vont s'étirer dans la chambre du HOH entre Drew et Scottt, miammm
Drew a dit qu'il allait manquer son "bedmate"  

Y'a rien là embrasser un gars sur la joue, ça veut rien dire pantoute! Au contraire, je vois ça tout ce qu'il y a de normal!! L'orientation ou la virilité d'un homme s'arrête pas à un bec sur une joue tsé!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
Que faire de moi si j`aime Jase et Micheal mais je déteste Scott et Drew. Je dois être une demi portion de horseman je suppose.......  

Ben c'est mieux que rien!  Moi j'aime beaucoup Jase, il est vraiment très bon joueur, pas le plus aimé, mais c'est évident qu'il connait la game et qu'il est très intelligent à la faire pencher de son bord!!  
Je t'aime Pinklily <3
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi tout ce que je souhaite .. c'Est que Drew fasse un estifie de coup aux 2 caves !!! mais je sais ben que ca arrivera pas !!! Disons qui aura pas eu de fille ben ben longtemps a part holly qui va rester longtemps ...

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Encore un bon coup des 4 horsemen !!! Mais rien n'est gagner car jusqu'ici 1 gars et une fille sont sortis, en plus que probablement qu'il y aura une fille de plus bientôt...(la jumelle). Je ne suis pas emballé que ce soit une guerre des sexes mais puisque c'est le cas et bien je me range du côté des gars naturellement, donc GO Horsemen GO !!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

blower  a écritEncore un bon coup des 4 horsemen !!! Mais rien n'est gagner car jusqu'ici 1 gars et une fille sont sortis, en plus que probablement qu'il y aura une fille de plus bientôt...(la jumelle). Je ne suis pas emballé que ce soit une guerre des sexes mais puisque c'est le cas et bien je me range du côté des gars naturellement, donc GO Horsemen GO !!!!  

En effet l'ajout de Nathalie (si elles réussissent et ça semble le cas si on se fie à Lori) va brouiller les cartes, particulièrement les miennes!  J'étais sur que lorsque les houseguests sauraient ça ils flipperaient, mais négativement, mais si on se fie à la réaction de Lori hier, il semblerait qu'ils seront moins fru que je croyais!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »