Big Brother/ Émission du samedi 24 juillet (nominations)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritPour ceux qui ont raté le show c'est pas trop grave, il s'est pas passé grand chose et le show de mardi risque d'etre meilleur (je dis ça sans savoir de spoilers!).  Les meilleurs moments sont tous venus de Scott qui a menti sur sa profession, sur son salaire sur sa date de fete (ha!).  Ensuite au food challenge il a mal épelé cheese (cheesse) et il a demandé du steak quand qulqu'un avant lui avait demandé du boeuf.  

Scott au food challenge--->
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pour le truc de boeuf et steak de Scott, c'est tout à fait normal qu'il ait écrit ça, si tu vas au resto et que tu demandes du boeuf, ils t'amèneront pas un steak et vice-versa! J'me rappelle pu qui avait marqué "beef", mais si Scott n'aurait pas marqué "steak", ils auraient eu du boeuf, pas toutes les sortes inimaginables de boeuf, alors il a bien fait de marquer "steak"! Et je dis pas ça pour le défendre, je l'aime pas!  Mais il avait raison cette fois-ci!
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'ai pensé sensiblement la même chose Yautja quand j'ai vu la compétition pour la première fois. Je me suis dit que le boeuf pour eux représentait peut-être seulement du boeuf haché tsé... et que peut-être si personne ne mentionnait steak et bien BB ne dépenserait pas pour ça dans leur budget.

Mais quand j'ai entendu un gars dans l'émission hier dire que Scott était nono d'avoir écrit steak quand ils avaient déjà beef... alors je n'étais plus certaine de ma déduction.

Anyway... leur diète fait dure, y'ont pas de légumes. Et même pas de riz pour faire des accompagnements.

Et pas grand chose pour Holly qui est végétarienne. Elle a mangé 5 pommes hier ça l'air    et Marvin lui a fait des tranches de pommes dorées dans la poêle.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'ai une question qui a pas trop rapport avec le sujet mais je vais quand meme la poser ici : c'est quel jour la competition du veto (ou bien est-ce que c'est deja passé?).  J'pense que j'vas me joindre aux non-spoilers pendant quelques jours vu que le veto est pas mal important cette semaine.
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

La competition du veto c'est le samedi et le meeting normalement, il est dimanche!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Je vais le répéter ici  ;)

Récapitulation pour ceux/celles que ça intéressent:

Jeudi = éviction et nouveau HOH

Vendredi = Nominations

Samedi = compétition pour gagner le Veto

Lundi = cérémonie du Veto (c'est ici que les noms de la sem. peuvent changer)

Mercredi = vote secret des HG dans le diary room en avant-midi habituellement.

Vers la fin de la saison, les votes secrets se font live lors de l'émission du jeudi.

mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

J'avais une bonne réponse sur deux!

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

mayaka  a écrit    J'avais une bonne réponse sur deux!

Tu aurais dû avoir les 2 bonnes car tu as révélé lundi passé le résultat de la cérémonie      dans le topic intitulé "SPOILERS!!!!!!!!! Nomination de cette semaine...." tsé.... juste après ma gaffe    :/  

mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

T'es sûre que c'était moi ?    

Enfin bref, tout est bien qui finit bien!

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »