Les jumeaux/jumelles - Théories et faits DNA

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

rupert  a écritOn dirait qu`il leur on donné des scrpts et que l`écrivaine est ptitecoccinelle.  

C'est une de tes meilleures ça Reaper.  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écritPour le truc des jumelles je trouve ça extremement "unfair" pour elles!  

Moi aussi,j`avais dit la même chose sur un autre topic.J`avais supposé que l`avantage eu été que une remplace l`autre dès que une se fait éliminer mais finalement c`est un peu mieux que ma première supposition si elles rentrent les deux en même temps après 5 semaines.Je dit bien un peu mieux.Mais comme dit Yautja,les autres vont avoir l`impression de s`être fait tromper et elle ferons pas long feu.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Citation :Coucou  ö,ö a dit :
C'est une de tes meilleures ça Reaper.  

Reaper. ........
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

rupert  a écrit
Reaper. ........  
hihihi.

S'cuse..j'avais pas remarquer..

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jadz  a écrit

Sur le site web de BB5 on voit une place libre à côté de Mike et donc avant Scott. Ils sont placés en ordre alphabétique, alors un espace pour Natalie si les jumelles réussissent leur mission.

Moi je dirais peut être le père de Micheal et Jennifer.Depuis la fin de survivor CBS a besoin d`un nouveau barbu pour faire monter leur côte d`écoute.  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Coucou  ö,ö  a écrit
hihihi.

S'cuse..j'avais pas remarquer..

non ça me dérange pas...mais comparez moi pas avec les modérateurs de l`agorame SVP.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

rupert  a écrit
non ça me dérange pas...mais comparez moi pas avec les modérateurs de l`agorame SVP.  
Ok Marché conclu...si tu arrêtes de me dire vous !
D'accord ?    ;)

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :Moi je dirais peut être le père de Micheal et Jennifer.Depuis la fin de survivor CBS a besoin d`un nouveau barbu pour faire monter leur côte d`écoute.

Sa c'est bien vrai, mais personne ne pourra jamais remplacer l'Illustre Rupert Boneham . --Message edité par rupert boneham le 2004-07-17 07:49:22--

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Rupert Boneham  a écritCitation :Moi je dirais peut être le père de Micheal et Jennifer.Depuis la fin de survivor CBS a besoin d`un nouveau barbu pour faire monter leur côte d`écoute.

Sa c'est bien vrai, mais personne ne pourra jamais remplacer l'Illustre Rupert Boneham . --Message edité par rupert boneham le 2004-07-17 07:49:22--

Rupert ressemble a un nain bourru ... quand y sourit ça me fait peur...    Cé ben mieu le doc maillou. Big brother devrait l'engager...   lui y mettrait l'action ... surtout envers holly...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Le doc Mailloux comme participant,j`achète.   Mais pas comme chroniqueur comme à Loft Story  Je l`aimais comme chroniqueur à LS mais j`imagine pas ça à BB,il viendrait toute gacher l`aspect humoristique du show.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

rupert  a écritLe doc Mailloux comme participant,j`achète.   Mais pas comme chroniqueur comme à Loft Story  Je l`aimais comme chroniqueur à LS mais j`imagine pas ça à BB,il viendrait toute gacher l`aspect humoristique du show.

Nenon je parlais dans la house... hi shit que ca serait drole quand meme... je sais pas si y se ferait éliminer en partant...    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

rupert  a écritLe doc Mailloux comme participant,j`achète.   Mais pas comme chroniqueur comme à Loft Story  Je l`aimais comme chroniqueur à LS mais j`imagine pas ça à BB,il viendrait toute gacher l`aspect humoristique du show.
c'est ben trop totché comme show pour lui !!!! Ben trop compliquer =) hahahaha !! c'Est pas loft story qui se passait rien sauf des potins

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Yautja88  a écritPour le truc des jumelles je trouve ça extremement "unfair" pour elles! Elles sont très, mais là très désavantagées par rapport aux autres et ceci à tous points de vue!

1:Elles en savent beaucoup moins que les autres sur la game et les concurrents! Les alliances et tout le blabla qui se dit, car elels ont 15 minute spour s'échanger les trucs dit important, alors elles sont très désavantagées par rapport au autres pour le roulement de la game!

2:Tout le stress du aux changements, le fait de devoir ressembler à l'autre en tout temps, adopter son attitude, faire attention à ce qu'elles disent, etc., elles doivent patiner bien + que les autres et le stress que ça leur apporte joue sur leur façon de se démarquer dans la game, c'est sur à 100%!

3:SI...et je dis bien SI elles réussissent à se rendre à la 5ième semaine fatidique...elles vont êtres marquées au fer rouge!!! Les autres HG vont être fru et vont vouloir les sortir au plus crisse et elels risquent de pas faire long feu!! Et ils vont les voir comme une alliance assurée en plus! Juste à regarder avec Holly et la paranoïa qui s'est installée, ça pas prit une soirée que tout les HG la voulait out, alors les jumelles feront pas exception, c'est garanti, surtout que les autres vont avoir le sentiment d'avoir été bernés tout le long!!

Bref je les trouve très désavantagées!! Je trouve ce twist injuste par rapport à Nathalie t Adria qui selon moi sont perdantes sur toute la ligne! --Message edité par yautja88 le 2004-07-16 00:02:58--

Ah ben cibole.... chu d'accord avec Yautja!    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ca recommence a jaser aujourd'hui,comme quoi il n'y aurait pas juste Adria et Nathalie qui switche...

Voici ce qui s'est dit ds les live feed!!

ok, I have never believe that anyone other then Adria and Natalie were switching places.
Drew was in the toilet room. Cowboy was playing games with him. He had opened the door and Scott announced that he saw Drew's dick and balls. Then Cowboy went to the toilet room door and knocked and said
CB: your brother is at the front door, i swear your brother is here, he's at the front door
Scott and holly giggled at it, there was no response from Drew

Drew came out of the toilet room a few minutes later giggling himself and said to Cowboy
D: what did you say? Drew was at the door, i mean Ben?
CB: said yeah and they all started to joke around

Ils nous rendent la vie compliqué....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Zoukie  a écritCa recommence a jaser aujourd'hui,comme quoi il n'y aurait pas juste Adria et Nathalie qui switche...

Voici ce qui s'est dit ds les live feed!!

ok, I have never believe that anyone other then Adria and Natalie were switching places.
Drew was in the toilet room. Cowboy was playing games with him. He had opened the door and Scott announced that he saw Drew's dick and balls. Then Cowboy went to the toilet room door and knocked and said
CB: your brother is at the front door, i swear your brother is here, he's at the front door
Scott and holly giggled at it, there was no response from Drew

Drew came out of the toilet room a few minutes later giggling himself and said to Cowboy
D: what did you say? Drew was at the door, i mean Ben?
CB: said yeah and they all started to joke around

Ils nous rendent la vie compliqué....  

J'comprends pu rien!    
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ben non... c juste des jokes. Ils ont pas arrêté de dire (quand ils ont vu la photo de Ben) qu'ils voyaient clairement la différence entre les deux et que Drew était + cute.
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Mais ... deux Drew, j'me plainderais pas...      
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »