Les jumeaux/jumelles - Théories et faits DNA

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Ouais ça pourrait être logique... mais rendu comme ça, sont pu vraiment dans le bon mood pour Big brother... c'est pu la même histoire... ils niaisent les autres... anyway j'me comprends!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Coucou  ö,ö  a écrit
Ce serait vraiment pas bête ça!

Surtout que plusieurs ici trouvent que Holly est trop cliché dans son rôle de Blondie.

ça devient mélangeant, de tout démêler cela.

Justement ce que je pense!
Tout le monde l'a sous estime celle la!
Elle va bien sortir de nulle part un moment donné.. je sais pas!
En t k.. elle est peut etre plus intelligente uq'on le croit, mais si c'est vrai, c'est une maudite de bonne comédienne!  
Image
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Parlant de Holly, j'viens de lire que elle et Will serait peut-être cousin!  

http://forum.bb5bbq.com/index.php?showtopic=3064
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

La suite (un résumé)

Je ne sais pas si vous avez lu sur le couple Jase et Holly ici, je n'ai pas fini de faire le tour mais souvent sur la webcam on les voit ensemble et on appèle ça "The Holly and Jase Show".  Il la suit partout, il est jaloux de Scott en ce qui concerne les approches de Holly, il dort avec elle. Il l'aime bien et ça passe le temps.

Jase a déjà fait une crisette à propos de Holly devant ceux qui étaient dans le spa avec lui. Tout était fini qu'il disait. Problème de communication faut croire vu que le lendemain tout était redevenu comme avant. Et bien hier Jase recommence sa crise devant ceux qui étaient dans le salon en train de jaser du projet ADN. "Holly ne m'aime pas! Elle me niaise."

Les autres ont voulu le calmer. Ils l'ont informé de ce qu'ils venaient de jaser sur le compte de Holly et qu'elle pourrait bien être coaché par la prod pour agir ainsi. C'est là que Jase s'est senti de plus en plus comme le gars qui s'est fait avoir.  Mais Mike a cherché a soulevé un point pour que Jase se calme. Que peut-être que Holly a une job à jouer mais qu'elle est tombé dans le panneau en ayant de réels sentiments pour Jase. Mike: "Jase maybe Holly's feeling for you are genuine and you will know that only after the game, so you should leave it as is and stop hurting her feelings" c'est pas mot pour mot mais ça résume ce que Mike cherchait à lui dire. Bref, ne dit pas des choses que tu regretterais.

Scott lui était plus sceptique de son chum Jase. Il disait, check ben, vous allez vous expliquer et vous allez être encore ensemble demain collé collé.  Pas que Scott était d'accord avec ça mais il voyait le pattern se répéter.

Marvin lui disait que c'était une tactique parmi tant d'autres de Holly et que de toutes façons il la suspecte depuis le début que tout est "stagé" (arrangé pour l'audience de la maison).  Genre de: Bro you shoudn't waist your time with her.

Pendant ce temps Holly était écrasé dans un coin de la salle de bain, toute tristouillette. Adria se pomponnait le visage et se préparait pour la nuit; Diane prenait une douche.
Je ne vous donnerai pas les commentaires de tous mais finalement quelques moments plus tard Jase s'est retrouvé dehors avec Holly en grande discussion (pas de criage cependant).

Et pendant que ces tourtereaux étaient dans la cour, les autres HG étaient mis au courrant des suspicions pour Holly, le DNA, et la relation de Jase & Holly.  Ils prenaient quasiment des paris sur le fait que Jase reviendrait main dans la main avec Holly.  Même si Jase leur avait dit que c'était bel et bien fini et qu'il ne se laisserait plus avoir.

TADAM...!!  Jase et Holly reviennent au salon devant tous, et ce souriants, et Jase annonce que tout était une grosse joke faite sur leurs dos (aux HG) et aussi que Holly n'a pas de twin. Jase renchérit en disant on pensait que vous trouveriez ça drôle et vu que vous vous ennuyez pour mourir ben ...

Personne n'a trouvé ça drôle je vous le dis!  Scott a été le premier je pense du moins à dire quelque chose du genre: Men, tu niaises là non? Avoues! Vous vous êtes dit juste avant d'entrer dans le salon que vous étiez pour faire ça juste pour nous niaiser non? .  Marvin et autres ont dit, anyway on vous croit pas. Etc. etc.  Plusieurs visages déconfits et plusieurs retournaient dans leur chambre. Personne ne croyait à leur nouvelle histoire et tous étaient déçus.

Mais ce n'est pas fini!

Pendant que Holly se retrouve à nouveau dans la cour mais cette fois-ci avec Lori, Karen, Will je crois et Jennifer et/ou Diane, Jase s'empresse de prendre son chum Scott à part et de lui dire: tu as raison, je viens de "acter" cette scène juste pour sauver la face à Holly qui avait peur de revenir dans la maison et faire face à tous. J'ai eu pitié d'elle.
Scott lui dit: donc j'avais raison! mais tu vas le dire aux autres hein car là tu passes pour un con j'te dis. Jase: oui oui je vais faire le tour et le dire sans que Holly s'en rende compte.  etc etc etc.

Débile and a half! Crazy as hell!  Ceux qui étaient en dedans ont été soulagés de l'apprendre mais ils trouvaient ça con. Jase cherchait à expliquer ses motifs. Karen qui était venu les rejoindre (et apprendre ce nouveau fait) s'est dite soulagée aussi mais a dit: il me semble que ... quand tu es un adulte, tu assumes et ne te cache pas derrière un autre mensonge!.

Bref bref bref....  tout l'monde était confus et désorienté. Et quand finalement tous sauf Holly ont su... ils voulaient que Holly soit out la semaine prochaine. Et que de grâce les gars (Jase et Scott) ne vous laissez pas avoir par elle encore et please anyone who gets HOH, put her on the block. Comme ça on va être tranquille toute la semaine sachant que tout le monde s'entend pour la déloger et qu'après ces histoires de fou seront finies!!!  

Scott était dans la chambre HOH avec Holly, elle pleurait etc. Elle voulait savoir pourquoi Jase agissait ainsi avec elle (dire tout devant les autres au lieu de discuter avec elle). Pourquoi Jase veut aller si vite (l'embrasser), pourquoi il invente ce sketch "on va faire comme si rien n'était vrai", elle suit ce qu'il veut mais après ça lui tombe dans la face. Etc etc.  Tout le monde avait peur que Scott se fasse entourlouper par Holly dans la chambre. Mais ça l'air que non, Scott a un peu pitié d'elle mais il veut connaître les 2 côtés de la médaille.

La nuit s'est terminée avec Holly qui finalement discute avec Jase devant l'aquarium et ensuite dehors.  Les 2 pensent qu'ils ont éliminé leur chance de se rendre loin dans le jeu vu que maintenant les autres HG ne les croiront plus.

Jase n'est pas un saint croyez-moi. Il est manipulateur et cherche à bien paraître. J'espère que plusieurs s'en rendront compte et incluant Scott.  On a affaire à de vils manipulateurs avec chacun leur façon de faire.

(scusez le délai, j'ai du aider mon voisin d'en haut pour l'arrivée de son nouveau électroménager)

mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Taaaaaah, ça joue fort après même pas une semaine!!

Je sais plus quoi penser!

Continue à nous tenir au courant Jadz, c'est pas mal mieux expliquer que sur les sites en anglais! Belle job!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

kessé ça cette histoire-là???  La production aurait-elle à voir là-dedans? C'est pas mal bizarre...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

On dirait qu`il leur on donné des scrpts et que l`écrivaine est ptitecoccinelle.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritOn dirait qu`il leur on donné des scrpts et que l`écrivaine est ptitecoccinelle.  

sofia
Stagiaire

Message par sofia »

lol
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouin ben Jase à baissé dans mon estime!  Je le pensais un bon joueyr! C'est bon qu'il soit manipulateur et tout, mais utiliser cet atout pour sortir Holly?  Pas fort fort, y'a des joueurs 100 fois plus dangereux qu'Holly!!

C'est très fort probablement parce qu'il s'est essayé avec à quelques reprises et à chaques fois il a été repoussé, il a été blessé dans son orgueil le peuvre petit!  Il pensait l'avoir facile avec une "dumb" blonde, mais c'est finalement lui qui passe pour le con, alors il met la maison contre Holly....pathétique!

Je l'aime bien encore, mais je trouve ça très idiot de sa part, il a perdu des points et pas mal à part ça!
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Effectivement Yautja, Jase est orgueilleux et il déteste mal paraître devant les autres. Mais là, y fa dur. T'aurais du voir ça hier, la façon dont il a annoncé devant tout l'monde que c'était une grosse farce.    Vraiment pas bon comédien. Y'arrive pas à la cheville de Holly.

Je l'aime bien Holly malgré son rôle. J'ai juste un peu de misère à l'écouter sur la cam quand elle parle en HollyHappy... je suis toujours obligé de baisser le son au plus bas. Effrayant comment c'est perçant comme tonalité! Mais elle est très sympatique et pas méchante pour 2 cennes. Elle a pas encore bitché, alors j'en prendrais une douzaine comme elle au lieu de Amy BB3.

Et pour Jase, il vient de prendre une méchante drop dans mon livre. Même si ça s'avère du acting. Je perçois en lui un côté trop possessif et manipulateur et ce, pas pour la game.

Mais là aujourd'hui, les gars (pas tous encore) veulent garder Holly. Drew est tiraillé devant cette idée, relatant le fait que hier les autres HG voulaient faire un pacte pour l'éliminer au prochain tour.

Et aujourd'hui aussi, certaines filles ont pensé se servir d'Holly en la faisant éventuellement voter sur leur bord . À savoir si Holly va se plier à ça, c'est une autre histoire.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

mayaka  a écritTaaaaaah, ça joue fort après même pas une semaine!!

Je sais plus quoi penser!

Continue à nous tenir au courant Jadz, c'est pas mal mieux expliquer que sur les sites en anglais! Belle job!

Merci mayaka. En passant, faut pas oublier que pour eux ça fait presque 2 semaines qu'ils sont dans la maison. Ils sont entré vendredi 2 juillet afin d'avoir quelque chose à montrer pour le show du 6.

Je trouvais ça tellement trippant de les voir spéculer hier que j'ai collé devant mon ordi non-stop. Et puis là je me suis fait prendre dans leur entourloupette abracadabrante de Jase versus Holly à un point tel que je sympatisais avec les autres HG et leur mal de tête qui devenait de plus en plus palpable!

Y'avait d'quoi virer fou j'vous jure.

J'espère que ce soir après l'émission ils vont se tenir tranquille et se coucher tôt. J'ai du sommeil à récupérer  
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

y a quelque chose que je comprend pas....  les autre ne se rendent pas compte lorsque adria ou nath sont appelé pour le switch ???
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

elle sont appelé pour aller faire des commentaires dans le diary room(les commentaires que tu vois quand ils sont face à la caméra),comme tous les autres d`ailleurs. --Message edité par rupert le 2004-07-15 21:08:44--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Elles sont vraiment identiques. ouffff

Comme elles disent, ça doit pas être toujours facile d'être sur la défensive et de ne pas être toi-même.  Au point où elles en sont, je leur souhaite d'atteindre leur but.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci beaucoup beaucoup  Jadz.  Tes résumés étaient très intéressants à lire.  Surtout que ça fait deux jours que je ne suis pas allée sur tvch par manque de temps.

Tu décrits très bien, on s'y croirait.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je sais que c`est facile à dire après mais il me semble que j`avais remarqué que Nathalie avait un narine plus grosse qu`une des narines à Adria.Au fait,elle à dit qu`elle avait une grain de beauté sur le visage qui est un peu plus gros et j`ai mal compris ce qu`elle à dit après.Est ce qu`elle à dit qu`elle avait une cicatrice au nez.Bref je différencie Nathalie et Adria en leur regardant le nez.
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

je trouve que leur voix est differente, je ne sais pas si c'est assez pour que les autre s'en rendent compte par exemple.......
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Oui elle a dit qu'elle avait une cicatrice.

C'est vrai qu'on peut facilement se dire : ben voyons, pourquoi ils se réveillent pas, c'est évident. Mais nous autre, on le sait qu'elles changent, on cherche les bibittes...

J'tais stressée pour elles quand on les as vu switcher ce soir... mais j'trouve ça dommage qu'on en aille pas vu plus que ça lorsque Adria est sortie... anyway!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ca doit être vraiment pas facile ce qu'elles vivent quand meme Adria et sa soeur nathalie! Changer comme ça et avoir jutse 15 minutes pour tout se raconter!!! Ayoye!!!
Image
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »