BB et la vie de tous les jours

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

C’est immanquable chaque été que j’écoute BB je me retrouve à avoir les mêmes réflexions.

Puisqu’avec BB on a l’opportunité de les regarder ou du moins de lire leurs interactions 24/24, je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec la vie de tous les jours. Ce qu’on retrouve dans BB, on le retrouve aussi dans notre quotidien, chez soi ou chez l’voisin.
Bien sûr, BB est un jeu avec un montant d’argent en bout de ligne et tous les coups sont permis ou presque.  N’empêche que tout ce qu’on retrouve comme comportements chez les participants pour arriver à leur but, on peut le comparer aux comportements des gens dans la société.

Les mensonges, la manipulation, la trahison, l’antipathie, la paranoia, les jugements, la confrontation etc. nommez en! Mais il n’y a pas juste du négatif, y’a aussi les liens d’amitié, la connivence, le partage, la solidarité…

Exemples :

La voisine qui te sourit et te complimente sur ton jardin et dès que tu as le dos tourné, elle te vole des framboises et va déblatérer au 3e voisin que tout traîne dans ta cour.

Le collègue de travail qui gaffe et t’inflige du travail supplémentaire et qui va bavasser au patron que c’est de ta faute car tu n’as pas fini le rapport x. Te voilà à craindre qu’à cause de lui le patron va te voter "out" la semaine prochaine!

Ton ado qui soudainement t’enlace et te dis "j’t’aime ma p’tite maman adorée" et qui après avoir fait une corvée ou 2, s’enfuit en douce et t’annonce plus tard au tél. qu’elle reste à coucher chez une amie…  Suspicieux…

Mais heureusement y’a aussi:

Ta plus jeune qui te dessine des coeurs sur les murs et t’offre des fleurs trouvées dans la ruelle.

Ton chien qui lorsqu’il te voit pleurer, vient se coller pour te réconforter. (C’est là que tu réalises qu’il est bien le seul houseguest qui t’es fidèle).

Ton mec qui te lave le dos après que tu lui ais lavé le sien.  Ca ressemble à "I’ll watch your back if you watch mine". Ok ok… jeu de mots facile…    ;)

Alors, est-ce qu’il y a des évènements dans votre quotidien qui s’apparentent à des sentiments de trahison, manipulation etc. et qui pourraît être comparés ou non à ce que vivent les participants de BB ?

Et comment réagissez-vous? Avec une contre-attaque ou en passant l’éponge?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Moi c`est un problème que j`ai avec BB de ces temps ci.Ils peuvent avoir les mêmes comportements que nous,certe,mais je suis pas suis que je peux m`identifier avec du monde qui font le playboy,qui sont des artistes peintres,qui sont des profs de Yoga ect ect.Où c`est qui sont les petits salary-man de tout les jours comme moi là dedans?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

rupert  a écritMoi c`est un problème que j`ai avec BB de ces temps ci.Ils peuvent avoir les mêmes comportements que nous,certe,mais je suis pas suis que je peux m`identifier avec du monde qui font le playboy,qui sont des artistes peintres,qui sont des profs de Yoga ect ect.Où c`est qui sont les petits salary-man de tout les jours comme moi là dedans?

Le cowboy n'est-il justement pas un p'tit monsieur tout le monde?  Je pose la question simplement.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est sûr qu`il y a des gens plus normaux dans la maison de BB,mais ils ne reflètent pas la proportion de la population normal.
Par exemple,il n`y a pas 2 personnes sur 13 qui ont posé nu dans un magazine dans la vrai vie.C`est le cas dans BB. --Message edité par rupert le 2004-07-27 19:36:28--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Tu soulèves un bon point rupert. Les salary-man, ou gens sans désir de travailler un jour dans le showbusiness, y'en avait dans BB1. Et dès que Shapiro s'est emparé de la production de BB2, il a été chercher des wannabe stars en plus grande quantité afin de donner un meilleur spectacle.

La plupart depuis, sont recrutés et ils se cachent derrière un titre de job tout en ayant des aspirations hollywoodiennes. Et on a de plus en plus d'acteurs (ceux qui me viennent à l'esprit, Erika, Holly, Jase, Lori).

Mais y'en a eu quand même quelques uns qui voulaient simplement gagner le magot.  Je pense à Monica et Sheryl BB2, Lori et Gerry BB3, Amanda BB4. Cette année je ne suis pas certaine qui encore.

Mais, question d'identification, je peux te dire que mon ado s'identifie à Jennifer de cette année. (soupirs)

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Beppo  a écrit

Le cowboy n'est-il justement pas un p'tit monsieur tout le monde?  Je pose la question simplement.  

;)

Oui c'est à première vue un p'tit monsieur tout l'monde comme tu dis mais il parle souvent de faire une sitcom. Il veut en être l'auteur et être aussi acteur.

V'là une semaine environ, il en parlait beaucoup et il a même attribué des futurs rôles à certains des HG. Il a développé son scénario (un genre de Friends) et aimerait bien qu'en sortant de BB5 un producteur s'y intéresse et lui donne une chance.

Est-ce un gros fantasme de sa part, juste pour passer le temps dans cette maison/prison/asille ? ça l'air que non à l'entendre parler.

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Cowboy a même dit qu'il espérait être acteur et jouer avec des vedettes connues comme Julia Roberts.  Quand quelqu'un lui a demandé s'il se voyait dans une scène d'amour où il embrasserait Julia Roberts, il a répondu:  Sure, why not?

Tsé......
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

nicki  a écritCowboy a même dit qu'il espérait être acteur et jouer avec des vedettes connues comme Julia Roberts.  Quand quelqu'un lui a demandé s'il se voyait dans une scène d'amour où il embrasserait Julia Roberts, il a répondu:  Sure, why not?

Tsé......
hahaha lui y l'embrasserait mais elle .... !!!! y peut ben etre auteur .. mais acteur .. svpppppppppppp nonnnnnnnnnnnnn  

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Drew15  a écrit
hahaha lui y l'embrasserait mais elle .... !!!! y peut ben etre auteur .. mais acteur .. svpppppppppppp nonnnnnnnnnnnnn  
C'est pas pour cela..qu'elle demande des millions par film ?...    

Non, mais blague à part...
Dans le mariage de mon meilleur ami..avec Richard Gere..j'l'aurais fait gratis, moi....

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Coucou  ö,ö  a écrit
C'est pas pour cela..qu'elle demande des millions par film ?...    

Non, mais blague à part...
Dans le mariage de mon meilleur ami..avec Richard Gere..j'l'aurais fait gratis, moi....

Oh! la la! moi aussi!  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

hahah ma mere aussi !!!!!! et c'est dans pretty woman qu'elle lembrasse et dans mariage en fuite (quelques chose du genre) mais pas dans le mariage de mon meilleur ami

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »