SPOILERS!!!!!!!!!! Pour la semaine du 22 Juillet !!!!!! SPOILERS!!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Oui moi aussi je pense qu'il y a de très bonnes chances que les votes soient 4-4. Marvin a été recruté très tôt hier par les 4H.

Si Jen n'utilise pas le veto sur elle-même, c'est 4-4 et Drew peut se racheter devant les horsemen en gardant Holly. Mais je trouverais ça nul.

SI Jen s'enlève du bloc, Drew peut nommer Marvin, Adria ou Diane mais vu que les autres Horsemen veulent faire partir Adria alors de bonnes chances que Drew leur fasse plaisir.

Et si Adria est sur le bloc avec Holly, c'est encore 4-4 et Drew a le dernier mot. Mais va-t-il surprendre encore en éliminant devant les téléspectateurs Holly???  

Peut-être que oui peut-être que non. Il aime Adria et continue toujours de trouver que Holly est une nuisance pour tous. Qu'est-ce qui va faire pencher la balance, sa fidelité aux horsemen ou suivre sa première décision?

Avec Adria sur le bloc, m'semble que ça serait plus facile pour Drew de prendre une décision. Mais je trouve ça risqué pareil. Chose certaine, en attendant la cérémonie (et même après tant qu'à faire) ça va travailler fort des 2 côtés.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Moi aussi je pensais que ce serait 4 contre 4 , mais cé impossible... Michael va voter pour gardersa soeur , donc ca va etre 5 contre 4 holly out.... tout ca si jen n'utilise pas le véto.... sinon 4 contre 4...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Je crois pas nécessairement que Michael va voter pour garder sa soeur. Il l'avait dit que si ça arrivait à ça, il la voterait dehors... "il y a toujours à l'extérieur de BB" qui disait!

Bref, Nik à serait conne de pas se sauver elle-même... on verra ben!!!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

matrix23  a écritMoi aussi je pensais que ce serait 4 contre 4 , mais cé impossible... Michael va voter pour gardersa soeur , donc ca va etre 5 contre 4 holly out.... tout ca si jen n'utilise pas le véto.... sinon 4 contre 4...  

J'aimerais bien ça que Cowboy garde sa soeur comme tu dis mais j'ai bien peur que les horsemen pèsent plus fort dans la balance pour lui avec le serment qu'ils ont porté dans la première semaine.  Cowboy est fort sur les serments j'pense.  Mais j'espère que tu as raison  ;) --Message edité par jadz le 2004-07-25 14:03:17--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ben y serait niaiseu de pas la garde messemble que j'aimerais ca aussi que ma soeur gagne 1 millions lol...voyons...   ts. y aime mieu donner la chance de gagner  a d'autre personne qui vont le mettre dehors dans pas long, au lieu de sa soeur....

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Ouais mais sa soeur elle a pas l'air de full bien s'entendre avec lui quand je lis les Lives Feeds... je sais pas si ça serait positif pour lui ...
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

mayaka  a écritOuais mais sa soeur elle a pas l'air de full bien s'entendre avec lui quand je lis les Lives Feeds... je sais pas si ça serait positif pour lui ...
ouin...

mes pour la cérémoni du veto cé a quelle heure today... parceque je veux prend le plan pour 1 mois et je veux savoir si je le prend today (si ca vaut la peine)

mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Demande ça à Jadzzzz ou autre personne qui a la webcam! pas courant moi!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

La cérémonie du Veto c'est le lundi après-midi.  ;)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Récapitulation pour ceux/celles que ça intéressent:

Jeudi = éviction et nouveau HOH

Vendredi = Nominations

Samedi = compétition pour gagner le Veto

Lundi = cérémonie du Veto (c'est ici que les noms de la sem. peuvent changer)

Mercredi = vote secret des HG dans le diary room en avant-midi habituellement.

Vers la fin de la saison, les votes secrets se font live lors de l'émission du jeudi.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi jai une petite question que jme dit que jpourrais la demander ici ... pourquoi quand il marque le nom a jennifer cé marquer Jennifer aka nakomis (quelque chose du genre) ???

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Drew15  a écritMoi jai une petite question que jme dit que jpourrais la demander ici ... pourquoi quand il marque le nom a jennifer cé marquer Jennifer aka nakomis (quelque chose du genre) ???  

Parce que Jennifer veut que tlm l'appelle par ce nom: Nakomis. C'est un nom d'origine indienne qui veut dire qqchose (je me rappelle plus). Elle va même changer son nom légalement à sa sortie du show...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Exact Black  ;)
Et Nakomis signifie: Daughter of the moon - traduction libre... fille de la lune.  Et non dans la lune    

Au début sur les autres forums (et ce l'est encore assez souvent) tout l'monde écrivait son nick de travers, comme nokomus, nikomas etc.  Donc parfois dans ces résumés on retrouve l'abrégé de Nik.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Jen parle avev will dewor ...  j'ai réussi....

Scuse jadz... mes est qu'il y a plus que 4 cams? et comment prendre des capture... Merci  et désol.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Bravo matrix !!!  

Heille c'est déjà beau 4 cams tsé, souviens toi de Star Académie ou Loft Story et même occupation double tsé... on était pris à regarder ce que la régie voulait (une cam).

Y'a 4 cams + la quadcam (le bouton sous le numéro 4).

Pour les captures ça te prends un logiciel pour en faire ou sinon y'a toujours moyen avec le printscreen mais c long à expliquer.  Y doit certainement rester un topic dans la section "La Tour" qui explique ça...  

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

black  a écrit

Parce que Jennifer veut que tlm l'appelle par ce nom: Nakomis. C'est un nom d'origine indienne qui veut dire qqchose (je me rappelle plus). Elle va même changer son nom légalement à sa sortie du show...
Ok !!! est bizarre cette fille ...

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

La cérémonie est finie...

Nikomis à utiliser le power of veto pour se sauver et Adria est nominée à sa place... espérons que Holly va sortir, je veux voir Natalie et Adria joué les 2 en même temps dans la game!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Moi aussi j'aimerais bien les voir jouer en même temps.

Plusieurs HG voient le vote comme étant 4-4. Quelques gars des 4H espèrent que Marvin ne leur ment pas et quelques personnes de l'autre clan aimeraient que Marvin se range de leur côté.

Pour que les votes changent en faveur du clan, il faudrait que Holly fasse de quoi que Marvin est incapable de supporter. Ou bien que Adria ou autre fasse une offre que Marvin ne pourrait résister.

Si rien de ça ne fonctionne alors Drew aura à trancher jeudi soir

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

mayaka  a écritLa cérémonie est finie...

Nikomis à utiliser le power of veto pour se sauver et Adria est nominée à sa place... espérons que Holly va sortir, je veux voir Natalie et Adria joué les 2 en même temps dans la game!  

Elle a bien fait! Donc ça sera 4-4 dans les votes... Scott, Jase, Cow-Boy et Marvin risquent de voter Adria, et Diane, Will, Jen et Karen voteront pour sortir Holly... Drew devra trancher... Peut-être qu'il va nous surprendre encore une fois, j'aimerais bien!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit
Moi aussi j'aimerais bien les voir jouer en même temps.

Plusieurs HG voient le vote comme étant 4-4. Quelques gars des 4H espèrent que Marvin ne leur ment pas et quelques personnes de l'autre clan aimeraient que Marvin se range de leur côté.

Pour que les votes changent en faveur du clan, il faudrait que Holly fasse de quoi que Marvin est incapable de supporter. Ou bien que Adria ou autre fasse une offre que Marvin ne pourrait résister.

Si rien de ça ne fonctionne alors Drew aura à trancher jeudi soir

On a posté la même chose presque en même temps! J'ai vraiment très hâte de voir ce qui va se passer jeudi!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »