Comment CBS vont ils se sortir de leur probleme?

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Maintenant qu'Adria est sur le bloc et qu'elle est vraiment en danger de sortir, commment va agir CBS pour s'assurer qu'elle reste?  C'est sur qu'elle et sa soeur sont plus plattes qu'une pâte a tarte qui s'est fait passée dessus par un rouleau compressuer, mais CBS veut etre sur que sont twist qu'il prepare depuis 3 semaines n'est pas à l'eau.

Est-ce qu'il va y avoir :

-manipulation de Marvin en cachette?

-entrée de Nathalie dès que Adria sort et CBS peut dire que les 2 jumelles ne sont pas là en meme temps donc il n'ont pas triché?

-offre de 50000$ à quelqu'un qui accepterait de partir tout de suite (voir Big Brother 1)?

-autre idée? --Message edité par pacm le 2004-07-27 23:25:30--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Il y a une autre possibilité dont j'ai parlé dans les spoilers de la semaine.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
-entrée de Nathalie dès que Adria sort et CBS peut dire que les 2 jumelles ne sont pas là en meme temps donc il n'ont pas triché?

C`est ça que je pensais qu`il ferait au début,mais maintenant qu`ont sait qu`elle aurait dû être le vrai twist(les deux en même temps)ça aurait l`air de la tricherie.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

nicki  a écritIl y a une autre possibilité dont j'ai parlé dans les spoilers de la semaine.

Ok j'avais pas lu les spoilers recemment.  Mais c'est une theorie encore plus tirée par les cheveux que ce que j'avais pensé, donc CBS va probablement faire ça.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Quelqu'un l'a déjà mentionné ici,
sur le site de bbqbb5 ils ont le video de CBS qui dit:

Voice: The four hoursemen want to evict Adria...
Adria: They're babies!
Voice: But they don't know that if she moves out, her twin moves in!
Scott: Let the games begin!
Voice: Big Brother 5 CBS Thursday.

Que Natalie entre si Adria est éliminé, je trouve ça injuste pour Adria vu que les 2 ont partagé le rôle depuis le début (switcher une douzaine de fois).

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Citation :Jadz a dit

Que Natalie entre si Adria est éliminé, je trouve ça injuste pour Adria vu que les 2 ont partagé le rôle depuis le début (switcher une douzaine de fois).

Je comprend ton point mais je suis sûr que ça les dérangent pas.Elles sont deux dans l`aventure et dans l`évantualité que l`une gagne,c`est presque sûr qu`elle vont se séparer l`argent.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

l'an passé ils ont fait entrer les ex alors pourquoi pas les jumeaux cette année ça serait vraiment drôle de voir jase pis sa gang fucké.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai une question pour vous.

Ce que je comprends à vous lire c'est qu'une personne peut être évincée et remplacée par une autre?  Est-ce bien ce qui se produit?  

Merci.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Juste la jumelle si elle part.
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Mais ça arrivera pas... j'espère...  :/
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

rupert  a écrit
Je comprend ton point mais je suis sûr que ça les dérangent pas.Elles sont deux dans l`aventure et dans l`évantualité que l`une gagne,c`est presque sûr qu`elle vont se séparer l`argent.
je pense que tu as raison : je suis jumelle et si je participais avec ma soeur  à BB à leur place, je suis certaine que nous nous splitterions le $$$$.

en plus, si Nathalie entre pour remplacer sa soeur, les horseman vont ben mourrir d'une crise d'apoplexie  :lolcomment ça s'écrit ce  /$%*%? de mot là?????)  
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »