Émission du 31 juillet

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

J'imagine que je suis à peu-près le seul qui ne sait pas qui est 'on the block' .....je suis certain que mes 2 chums (Jase et Scott)  sont nominés......
Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

j'espère au bon dieu , La poule a perdu c ailes hein sa pas pris de temps lol lol

-Message édité par Homards-

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Bravo à l`équipe de montage qui essaie de nous faire passer Jase pour un fou.Il aurait pas dû nous dire que le challenge était étendu sur 9 heures par exemple.....
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritBravo à l`équipe de montage qui essaie de nous faire passer Jase pour un fou.Il aurait pas dû nous dire que le challenge était étendu sur 9 heures par exemple.....  

Faut pas s'en étonner... Et puis moi je le trouve plutôt drôle ce Jase, il ne me tape pas sur les nerfs, pas une miette! Je veux que Scott lève les apttes... Il se pense tellement fort... SAns Jase, je pense qu'il est loin d'être ausis fort qu'il le croit...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Faut pas s'en étonner... Et puis moi je le trouve plutôt drôle ce Jase, il ne me tape pas sur les nerfs, pas une miette!  
Moi aussi,comme je l`avais déjà dit,il a un côté cartoon que j`aime qui fait de lui un gars assez unique en son genre.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Un des houseguest les plus divertissant va partir cette semaine probablement....

On va se contenter des spectacles d'humour de Karen..... --Message edité par blower le 2004-07-31 22:07:21--
Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

hhhhhéééééééééé que je pense la meme chose que toi moi la la fourmi

-Message édité par Homards-

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

blower  a écritUn des houseguest les plus divertissant va partir cette semaine probablement....

On va se contenter des spectacles d'humour de Karen..... --Message edité par blower le 2004-07-31 22:07:21--
sauf s`il gagne le veto mais j`avoue que je veux pas non plus que Marvin soit placé sur le bloc.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

rupert  a écrit
sauf s`il gagne le veto mais j`avoue que je veux pas non plus que Marvin soit placé sur le bloc.

C'est malheureusement sans issus surtout si Nathalie a le droit de vote jeudi prochain....
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

quoi... vous n'avez pas aimé les imitations de Jase??
Y'é meilleur imitateur que Karen, on vient d'en avoir la preuve!  Reculez le tape, fermez-vous les yeux et vous allez voir... on se croirait dans une basse-cour

Y reste la compétition du veto Blower. Et même sans Natalie (jeudi prochain comme tu dis) il reste 3 horsemen (ou santa monica van boys) et 4 membres de l'autre alliance (que Jase a soi-disant busté) pour les votes.

J'ai l'impression que Natalie ne votera pas mais sera plutôt révélée aux HG après l'éviction.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'hais pas Jase meme si plusieurs le croit!
Ce qui me tanne le plus,c'est qu'il est sur d'etre un killer et que tout est tjs la faute aux autres...

Si il est out cette semaine,ca sera de sa faute a lui!! Il le dit tellement qu'il est fort et le meilleur depuis le début,qu'il s'est marqué au fer rouge tout seul !!

Mais,ds le meilleur des mondes pour moi...Ceux que j'aimerais voir en 'Final 6' serait....
Chez les gars: Jase,Scott et Drew
Chez les filles: Adria (Ou Nathalie),Karen et Will (Will comptant pour une fille ds BB...   )

Me semble que ca ferait une christie de belle finale...  

Pour ce soir,C'est sur qu'ils n'ont pas montrer les meilleurs moments de Jase!! Mais montage ou pas,il les a fait pareil ses imitations de base-cours a plus finir...

J'ai bien aimer aussi voir que les Horsemen sont pas si 'cut' ensemble finalement!! Y'a des p'tites failles....Mais tout semble avoir rentré ds l'ordre a la fin!!!

Et enfin! Ont a enfin plus vu Will!!   Je sais que tout l'monde s'en fout,mais moi je regarde ca...C'est ds mes trucs a moi,mais maudit que Will s'habille bien!!!!  
A la cérémonie des nominations tantot,s'était l'enfer!!!  

Je trouve que CB commence a etre dépressif.... Il s'ennuie bcp de sa femme,et ca parait...

Et ce qui m'a fait bcp rire ce soir,c'est que tout l'monde reproche aux autres ce qu'ils font eux-memes...Autant d'un bord comme de l'autre!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bien moi, je ne cacherai pas que je suis bien contente que Scott et Jase soient sur le bloc.  Et je serai bien contente que l'un des deux parte.  Jase, je le trouve niaiseux et manipulateur.  Scott, je le trouve fendant et hypocrite.  

Je n'aime pas les gens qui veulent bosser tout le monde et qui n'ont aucun respect même avec les membres de leur clan.  Ils se croient tout permis et voudraient tout le monde à leur pied.  Quand un des deux sera sorti, la game sera différente.  Elle ne sera plus à sens unique.

Je sais que je vais avoir de sérieuses objections mais ça ne me fera pas changer d'idée.  Je ne m'obstinerai pas avec personne, je veux juste dire ce que je pense de tout ça.  

Ils ont décidé en entrant dans la maison de prendre toute la place alors ils ont courru après le trouble.

Hé que j'ai hâte d'en voir partir un.  J'espère que ce sera Jase. Pleaseeeeeeeee
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Comme je l'avait prédis quand Holly avait été mise sur le bloc, Jase et Scott se retrouvent sur le bloc et c'est sur à 100% qu'un des 2 quitte et si Jase gagne pas le veto, c'est lui qui sort garanti!! Et très honnêtement, je vais perdre un énorme intérêt à cette année, car sans lui BB5 va être tout près de la médiocrité!

Y'en a qui dise que la game sera pu à sens unique après cette élimination? C'est une joke j'espère?? Elle va l'être, mais à l'inverse! Les boys vont se faire sortir un à un et tout ça parce qu'ils ont sorti Holly et qu'il n'aurait jamais du!! La seule différence c'est que là ça sera pu plate étant donné que ce sont les gars qui vont sortir, ça va être le fun....woohoooo!

Bref Jase met de la vie, il crée des conflits, il provoique des choses et donne un excellent show! Ceux qui le détestent et qui trouve la game plate avec lui et les Horsemen dedans, attendez de voir ce que ça va être lorsqu'il sera pu là, à partir de ce moment vous pourrez dire que c'est plate en esti pour vrai! Car même si les boys gagnent le HOH et mettent 2 filles sur le bloc, ils seront quand même surpassé en nombre, alors y'a plus aucune surprise, niet fini nada! Les Horsemen vont débarasser le plancher un après l'autre et là vous allez dire que c'est intéressant, que c'est pas prévisible, que c'est l'fun, etc.!

Bref ça parais-tu que chu fru?  Honnêtement je comprends pas, car avec Jase out toute l'action à laquelle on a eu droit à date sera disparue! Y'en aura pu! Il va en rester, mais d'là plate en oui...

Bref maintenant je n'espère qu'une seule chose et c'est que Jase gagne le POV!! Car sinon, BB5 vient de prendre la drop de l'année! Les manigances et de l'action va dropper de 85% et on va se retrouver avec un show pas mal plate! Je vais surement l'écouter encore, mais avec un intérêt moindre...! Naturellement ça c'est si Jase sort!
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

cré Yautja!  

c'est le 2e message que je lis de toi en 5 minutes  ;)

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Jadz  a écrit
 quoi... vous n'avez pas aimé les imitations de Jase??
Y'é meilleur imitateur que Karen, on vient d'en avoir la preuve!  Reculez le tape, fermez-vous les yeux et vous allez voir... on se croirait dans une basse-cour

Y reste la compétition du veto Blower. Et même sans Natalie (jeudi prochain comme tu dis) il reste 3 horsemen (ou santa monica van boys) et 4 membres de l'autre alliance (que Jase a soi-disant busté) pour les votes.

J'ai l'impression que Natalie ne votera pas mais sera plutôt révélée aux HG après l'éviction.

La différence est que Jase déconne devant tout le monde. Karen me fait penser à Yannick dans loft story. Lorsqu'elle arrive devant la camera unique (diary room je pense) elle mentionne des choses comme 'those people' et fait ses imitations.....lorsqu'elle a dit que la chose primordiale dans la maison est: BEER.....! Parce qu'elle ne boit surement rien d'autre que du vin de haute qualité dans ses vernissages....anyway.... Je trouve que Jennifer, les soeurs beaucoup plus cool ! (Mais je reste dans l'autre team....) --Message edité par blower le 2004-08-01 09:32:05--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Eh bien là Blower, tu me donnes l'occasion de dire ce que je pense de Karen. La première semaine dans la maison je la trouvais ok, cool. Mais dès les premières nominations c'est là que j'ai vu comment elle allait jouer la game.

Et j'ai pas nécessairement aimé. La tactique d'être un "floater", se promener entre 2 clans pour retirer de l'information et se faire apprécier...  ça me fait grimacer. C'est le genre de jeu qui permet de planter un couteau dans le dos de qui que ce soit afin de se rendre plus loin dans la game mais d'une façon sneaky comme une vipère.

Mais quand j'ai vu ses diary room ça m'a confirmé qu'elle tentait de jouer le même genre de jeu que Danielle de BB3. Et pour l'instant elle ne lui arrive qu'à la cheville. Si elle commence à bitcher méchamment les autres à leur insu bientôt alors là elle va descendre encore plus bas dans mon échelle d'appréciation.

Pour moi les joueurs qui se servent de commentaires blessants et gratuits pour arriver à leur fin, je trouve ça inutile. Ca vient gâcher tout ce qu'ils ont déjà réussi comme tactique.

C'est simplement mon opinion  ;)

P.S. je n'ai absolumment rien contre le fait que tu restes dans l'autre team  
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :Y'é meilleur imitateur que Karen,

Sa, c'est bien vrai, mais je lui aurais quand même embrasser les fesses à cette Karen  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »