Émission du 3 août

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Sans Jase, le show serait vraiment, mais vraiment plate! Je le trouve vraiment très très marrant moi! Et agréable a l'oeil mais ça, c'est un détail!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Dumb & Dumber

Scott l'avait vraiment bien  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Et les faces aguichantes de Will au CB?  

J'ai trouver ca très drole !!  

Et la passe qu'il a dit a propos de son cochon a lui et a Drew.... Le cochon a Will veut abuser du corps du cochon a Drew...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

T'sé Yautja....Ca fait 15 minutes que je niaise devant un message que j'ai écrit ce soir,mais que j'ai finalement flusher pcq vs etes tous rendu des Pro-Jase....

Depuis quelques temps,j'aimais bien Jase...Mais ce soir,mon bon gros sens est revenu!!!

Je dirai en une phrase,ce que j'ai penser de Jase ce soir: Gros colon pas de classe !!

Et si Jase peux rester et se fier a Will pour rester ds la maison (Vu que Nathalie rentre la semaine prochaine et que ca va faire 3 ou 4 votes Horsemen et 6 votes les filles! Et que les filles gagnent HOH !) et que Will le backstab in the back........Mon dieu!!! J'pense que je vais pleurer... De joie évidement!!

Il donne un show! C'est ça qui est bon!! Nomme-mli en un autre qui donne un show comme lui?? Y'en a pas! C'est Ze Man cette année!!    Moi si y pleure j'vais pleurer.....de peine!! Tséééé mon Jase!!  ;)  
Je t'aime Pinklily <3
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Yautja88  a écrit

Il donne un show! C'est ça qui est bon!! Nomme-mli en un autre qui donne un show comme lui?? Y'en a pas! C'est Ze Man cette année!!    Moi si y pleure j'vais pleurer.....de peine!! Tséééé mon Jase!!  ;)  

Oui y donne le show ... mais tant qua voir un cave de meme donenr le show jen veut pas de show !!!! Mais tsé tu l'aimes je peux comprendre !! Pour Jase c'Est soit tout ou rien ... et moi c'est absolutly nothing !!!!!!! Jadore Diane par contre, elle joue une tres belle game aussi a part son affaire de ce soir de pas les mettre dans le tit cochon a Jase mais c'est facile de critiquer quand on é ben assis confortablement dans notre salon !!!! Une finale avec Diane serait ce que MOI J'aimerais !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit

Vois tu,moi c'est Will que j'aime voir aller....Et enfin,ont le voit plus cette semaine!   Y'étais temps!!!

Comme j'ai déja dis ailleurs....J'hais pas Jase quand il fait son stratège...Mais quand il fait son fun en ridiculisant les autres en pleine face,j'suis mal a l'aise et je trouve pas ca drole!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

Vois tu,moi c'est Will que j'aime voir aller....Et enfin,ont le voit plus cette semaine!   Y'étais temps!!!

Comme j'ai déja dis ailleurs....J'hais pas Jase quand il fait son stratège...Mais quand il fait son fun en ridiculisant les autres en pleine face,j'suis mal a l'aise et je trouve pas ca drole!!  

IL faut savoir rire de soi! Moi je ne vois pas ça comme de la méchanceté! Il voulait les narguer, mais c'était pas méchant a mon avis...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

Tu vois moi je trouve ça très marrant!    
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit

Me semble que c'était pas fort quand Will a dit que Cowboy etait peut-etre la personne la plus laide qu'ils allaient jamais cotoyer (meme s'il a probablement raison).
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit

Me semble que c'était pas fort quand Will a dit que Cowboy etait peut-etre la personne la plus laide qu'ils allaient jamais cotoyer (meme s'il a probablement raison).

Je comprend que c'est pas tellement délicat,ni très gentil....Mais il ne lui dit pas en pleine face pour le descendre et s'en amuser!!!

C'est plutot la que ca me gène ds la facon de faire a Jase...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

Hein??? Moi j'ai compris qu'il était asexué! Pas laid! Mais mon anglais est pas au point... S'il a dit ça, Jase est une soie a côté de lui!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Hein??? Moi j'ai compris qu'il était asexué! Pas laid! Mais mon anglais est pas au point... S'il a dit ça, Jase est une soie a côté de lui!  
Moi j'ai aps compris laid ni asexué, mais la personne la moins sexy!    Et je suis sur de mon coup!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

Je comprend que c'est pas tellement délicat,ni très gentil....Mais il ne lui dit pas en pleine face pour le descendre et s'en amuser!!!

C'est plutot la que ca me gène ds la facon de faire a Jase...  

C'est cheap pareil si c'est ce qu'il a fait... Et Jase, ce qu'il fait est relié èa la game, et il les écoeure par rapport a la game... Et il est pas hypocrite, il leur fait en plein face!

Et ouvblie pas que CB va le regarder le show... Penses-tu qu'il va trouver ça plus fair parce qu'il lui avait pas dit en pleine face?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

j'me rappelle pu exactement ce qu'il a dit, j'em rappelle juste que c'était pas un compliment
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit
Moi j'ai aps compris laid ni asexué, mais la personne la moins sexy!    Et je suis sur de mon coup!

Ah ça se peut ça!    C,set pas loin de laid par contre...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

C'est cheap pareil si c'est ce qu'il a fait... Et Jase, ce qu'il fait est relié èa la game, et il les écoeure par rapport a la game... Et il est pas hypocrite, il leur fait en plein face!

Et ouvblie pas que CB va le regarder le show... Penses-tu qu'il va trouver ça plus fair parce qu'il lui avait pas dit en pleine face?

Ben la Fourmi.......T'a jamais trouver que quelqu'un était la personne la moins sexy que tu est vu ds ta vie ?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

Ben la Fourmi.......T'a jamais trouver que quelqu'un était la personne la moins sexy que tu est vu ds ta vie ?

Oui mais sachant que le show est vu par des tonnes de personnes et que le gars en question va m'entendre dire ça après... Je me la fermerais!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Et en passant... Je l'aime bien Will! Et j'étais crampée de voir ses faces aguichantes!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Ça c'est très important et très vrai! quand est-ce que Jase dit des trucs personnels sur les autres concurrents? De mémoire vite vite je m'en rappelel aps en tout cas, c'est toujours en rapport avec la game qu'il écoeure! Alors que les autres écoeurent peut-être pas, mais disent de vraies méchancetés sur els autres concurrents, je préfère de loin ce que Jase fait à ce que les autres font!
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Oui mais sachant que le show est vu par des tonnes de personnes et que le gars en question va m'entendre dire ça après... Je me la fermerais!  

Comme moi Jase...Si je saurais que  tout les USA et le Canada au complet me verrait a la télé...C'est sur que je ferais tout les amimaux de la base-cours a la télé Nationale...  
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »