SPOILERS!!!!!!! Pour la semaine du 29 Juillet !!! SPOILERS!!!!!!!!!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Aujourd'hui, Adria disait qu'elle était malade, qu'elle ne feelait pas. Elle aurait une grippe ou une sinusite. Elle faisait de la fièvre.

Comme ce matin, c'était le moment où les houseguest faisait leur vote, il y avait beaucoup de friction. Les gars ont aussi parler à Karen pour la convaincre. Karen joue vraiment des 2 côtés car elle n'aime vraiment pas Adria et a même pensé à garder Scott un moment.

Finalement, tout le monde avait voté. Adria n'a toujours pas confirmé pour qui elle allait voter. Son alliance est maintenant certaine qu'elle les a laissé tomber. Ils parlent tous dans son dos et ils disent qu'elle est "crazy".

Adria est toujours malade et elle a complètement craquée tantôt. Elle pleurait beaucoup et disait qu'elle détestait être malade.... Karen l'a consolée (mais elle lui joue dans le dos car  c'est elle qui a dit à Scott le plan des filles en disant qu'Adria était la leader)

Son alliance croit qu'elle "fakerait" sa maladie pour ne pas que le monde aille lui parler. Il croit qu'elle les a laissés tombé à cause qu'elle a pleuré et qu'elle est très émotive.

Par contre, je ne sais pas ce qu'Adria a voté mais je crois qu'elle se sent comme ça peut être à cause de la rentrée de sa soeur demain....

ca reste à voir....disons que Karen et Will ont déjà un plan pour elle si elle ne gagne pas le HOH
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Zoukie  a écrit

Merciiii Sakke!!  

Voulez vous bien me dire pkoi Karen est aller dire au 4H que Adria allait voter Scott OUT,et qu'après...Elle peur qu'elle change d'idée ?

Ca tient pas debout ca....

Karen joue entre les deux.....

Elle dit aux 4H comme quoi elle aime Scott et parle un peu des plans du GPA (Girl Power Alliance)  MAIS elle a voté pour le sortir.

Ensuite, lorsqu'elle est avec le GPA elle dit qu'elle est d'accord avec eux et qu'elle espère que Adria ne les trahira pas.

Avec will, ils ont même pensé voter tous les deux pour garder Scott mais ils ont décidé d'y aller avec le GPA.

Je crois qu'elle va se tirer dans le pied bientôt car Adria commence à penser que c'est Karen qui l'aurait trahi. --Message edité par sakke le 2004-08-04 23:31:02--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Finalement quand les jumelles vont rentrer,soit elle se font éliminer tout de suite ou soit elle se font teter par les Horsemans pour augmenter le nombre de leur alliance.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

rupert  a écritFinalement quand les jumelles vont rentrer,soit elle se font éliminer tout de suite ou soit elle se font teter par les Horsemans pour augmenter le nombre de leur alliance.  

Je crois que demain ca va dépendre de qui gagne le HOH, si c'est le GPA, je crois qu'ils vont garder les jumelles pour pouvoir éliminer Jase car c'est leur plan.

Par contre, ensuite, je pense bien qu'elles vont se faire éliminer rapidement.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

De ce que tu as écrit,ce pourrait-il que Adria devienne Horseman.Elle a l`air de savoir qu`elle n`ait pas apprecié par son alliance.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

rupert  a écritDe ce que tu as écrit,ce pourrait-il que Adria devienne Horseman.Elle a l`air de savoir qu`elle n`ait pas apprecié par son alliance.

Je n'ai aucune idée....ca dépend de son vote. Par contre, d'après ses diary room, ca m'étonnerait qu'elle garde Scott. De plus, c'est elle qui voulait que Scott quitte.

Par contre, de la manière dont les gars l'ont traité hier, elle aurait peut être eu peur. Ils n'ont pas été très gentils d'après ce que j'ai lu.

Pour l'instant sur les feeds, il n'y a pas de nouveau c'est-
à-dire qu'il n'y a pas de nouvelles qui parle de qu'elle bord elle irait.

On sait, cependant, qu'elle a été examiné par un médecin et qu'elle aurait attrapé un virus et qu'elle va recevoir des médicaments
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

sakke  a écrit

Par contre, de la manière dont les gars l'ont traité hier, elle aurait peut être eu peur. Ils n'ont pas été très gentils d'après ce que j'ai lu.

J`espère qu`ils vont montrer ce moment à la télé.Comme je l`ai dit,j`aime pas trop ceux qui jouent la game avec bible à la main.Je suis contant que les horsemans l`ait confronté la dessus.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Merciiii Sakke!!  

Voulez vous bien me dire pkoi Karen est aller dire au 4H que Adria allait voter Scott OUT,et qu'après...Elle peur qu'elle change d'idée ?

Ca tient pas debout ca....
J'me méfie de Karen depuis longtemps .....
J'en ai d'ailleurs parlé dans un autre sujet je ne sais plus où, mais récemment. Tk.

Et je ne serais pas surprise que Karen vote pour garder Scott. Je sais qu'elle a fait un clin d'oeil aux 4H après son vote et que cela ne veut peut-être rien dire. Mais comme tu viens de l'expliquer sakke et imaginons que Marvin sort avec 4-3, Karen pourrait bien mettre ça sur le dos de Adria même si Adria a voté pour garder Marvin. Car eux (les HG) ne voient pas comme nous qui a voté pour qui. Donc ça serait le fameux jeu du 'c'est pas moi c'est elle qui a voté pour garder Scott' et vis à vis l'autre alliance 'j'ai voté pour garder Scott maintenant protégez moi', sa parole contre la sienne.

C'est pas un scénario qui me plaît trop trop, mais ça pourrait être une possibilité.

Toutefois, si Scott reste, je ne serais pas surprise non plus que Adria ait été heu.. hmm.. dirigée dans le diary room à garder Scott pour faire de la 'meilleure télé'. Mais tout ceci n'est que spéculation de ma part et ça doit être parce que y'a pas grand chose d'intéressant un mercredi avec BB.

Et je trouve que cette année ils se forcent pour que le doute règne jusqu'au jeudi en ce qui concerne le résultat des votes versus les 'yeuteux' sur Internet.  ;)

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit

Et je trouve que cette année ils se forcent pour que le doute règne jusqu'au jeudi en ce qui concerne le résultat des votes versus les 'yeuteux' sur Internet.  ;)

Ca c'est vrai! Et ca me plait bcp...! Je suis tjs sur les nerfs en regardant l'émission le jeudi soir,car je ne sais jamais de quel coté le vote va pencher...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Jadz  a écrit J'me méfie de Karen depuis longtemps .....
J'en ai d'ailleurs parlé dans un autre sujet je ne sais plus où, mais récemment. Tk.

Et je ne serais pas surprise que Karen vote pour garder Scott. Je sais qu'elle a fait un clin d'oeil aux 4H après son vote et que cela ne veut peut-être rien dire. Mais comme tu viens de l'expliquer sakke et imaginons que Marvin sort avec 4-3, Karen pourrait bien mettre ça sur le dos de Adria même si Adria a voté pour garder Marvin. Car eux (les HG) ne voient pas comme nous qui a voté pour qui. Donc ça serait le fameux jeu du 'c'est pas moi c'est elle qui a voté pour garder Scott' et vis à vis l'autre alliance 'j'ai voté pour garder Scott maintenant protégez moi', sa parole contre la sienne.

C'est pas un scénario qui me plaît trop trop, mais ça pourrait être une possibilité.

Toutefois, si Scott reste, je ne serais pas surprise non plus que Adria ait été heu.. hmm.. dirigée dans le diary room à garder Scott pour faire de la 'meilleure télé'. Mais tout ceci n'est que spéculation de ma part et ça doit être parce que y'a pas grand chose d'intéressant un mercredi avec BB.

Je pense exactement comme toi. J'ai bien peur que Karen mette ça sur le dos de Adria.....et j'ai peur que CBS ait manipulé le vote de Adria surtout qu'elle semblait être très émotive aujourd'hui!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je trouve que Karen et Will(avec son alliance avec Jase) jouent pas mal de façon dur pour des gens qui disaient qu`ils allaient jouer la game avec intégrité.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Ca c'est vrai! Et ca me plait bcp...! Je suis tjs sur les nerfs en regardant l'émission le jeudi soir,car je ne sais jamais de quel coté le vote va pencher...

..........

Ben oui, cette partie là de mon message était vrai, le reste... juste du bullshitage pour pas que tu devines pour qui j'ai voté, pis si je gagne le HOH la sem. proch. pis que tu viens pas te joindre à ma gang, j'va t'mettre sul bloc pis t'iras faire tes valises opc. Mon nom c'est Natalie with a vengeance

C't'une joke!!! Tu vois ben Zoukie que j't'en train d'faire une overdose de BB!!!    

Oh boy... j'l'ai tu dis que c'était plate sur les feeds???
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Jadz  a écrit

Ouin.....c'est vrai que ca a l'air plate....mais j'ai hâte de lire ca demain soir....ca devrait être intéressant avec l'arrivée de Nathalie et un nouveau HOH!!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

sakke  a écrit

Ouin.....c'est vrai que ca a l'air plate....mais j'ai hâte de lire ca demain soir....ca devrait être intéressant avec l'arrivée de Nathalie et un nouveau HOH!!!
Oh mets en!!!  J'ai l'impression qu'on va en entendre de toutes les couleurs.  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

sakke  a écrit

un nouveau HOH!!!
C`est tu officiel ça?????
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

rupert  a écrit
C`est tu officiel ça?????

À chaque jeudi, il y a toujours un nouveau HOH à moins que BB change cela....mais je ne crois pas
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Oups j`avais dans la tête le mots houseguest.C`est mon erreur.Je commence à être fatigué j`imagine. C`est qu`il était pas censé avoir deux autres personnes qui vont rentré à un moment ou l`autre,à part Natalie.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

rupert  a écritOups j`avais dans la tête le mots houseguest.C`est mon erreur.Je commence à être fatigué j`imagine. C`est qu`il était pas censé avoir deux autres personnes qui vont rentré à un moment ou l`autre,à part Natalie.

Bien il y a eu beaucoup de spéculation comme quoi Lindsey (jumelle de Diane) et Ben (jumeau de Drew) rentreraient à un moment donné dans la maison. De plus, le fait qu'il y a 3 cases vides oû les HG sont présentés sur le site officiel de CBS laissait croire à cela.

Mais pour l'instant, il y aurait juste Nathalie qui rentrerait demain. Des gens auraient parlés à Lindsey et elle aurait dit qu'il n'était pas question de rentrer dans la maison

Par contre, rien pour Ben....

Mais avec BB et le projet DNA....on ne doit rien assumer!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit
..........

Ben oui, cette partie là de mon message était vrai, le reste... juste du bullshitage pour pas que tu devines pour qui j'ai voté, pis si je gagne le HOH la sem. proch. pis que tu viens pas te joindre à ma gang, j'va t'mettre sul bloc pis t'iras faire tes valises opc. Mon nom c'est Natalie with a vengeance

C't'une joke!!! Tu vois ben Zoukie que j't'en train d'faire une overdose de BB!!!    

Ben oui je vois ca!! Tu t'inventes des chicanes....

Si tu veux qu'ont se pognent...Ont va se pogner !!!    

Jadz....Lache les feeds et va dormirrrrrrr!!  ;)

Ont va avoir 4 tonnes a discuter demain!! Ca va etre fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je lisais les feeds cet après-midi mais j'ai arrêté, ça m'énervait trop.  Je ne peux pas croire que Scott pourrait s'en sauver.  Ça me rend malade!  

Moi, Adria, je l'aime beaucoup et elle vient de vivre des semaines de grand stress, elle peut bien être malade.  J'espère qu'elle saura convaincre les autres que c'est Karen qui fait le trouble parce que je ne veux pas la voir partir de sitôt et sa soeur non plus.

Pourquoi ça me stresse comme ça cette année???  L'année dernière, je trouvais ça amusant, pourtant et simplement divertissant. --Message edité par nicki le 2004-08-05 00:53:25--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »