SPOILERS!!!!!!! Pour la semaine du 29 Juillet !!! SPOILERS!!!!!!!!!!
Voila le topic pour les SPOILERS de la semaine du 29 Juillet !!
Vous pouvez mettre ici les nominations,la compétition du power of veto et le meeting du veto !!!
Ou tout autres sujets qui pourrait compromettre le plaisir des autres qui ne veulent pas etre au courant des potins ou des activités a venir...!
Bonne semaineeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! --Message edité par zoukie le 2004-08-05 21:12:16--
Vous pouvez mettre ici les nominations,la compétition du power of veto et le meeting du veto !!!
Ou tout autres sujets qui pourrait compromettre le plaisir des autres qui ne veulent pas etre au courant des potins ou des activités a venir...!
Bonne semaineeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! --Message edité par zoukie le 2004-08-05 21:12:16--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spéculations....
Les HG n'ont pas à pratiquer pour la compétition du HOH de ce soir. Ainsi certains pensent que ça va être une compétition d'endurance.
Ils se souviennent aussi qu'ils ont été appelé cette semaine dans le diary room pour faire prendre leurs 'mesures' (longueur de bras et jambes, tour de taille..). Ils se disent que la 'combinaison' qu'ils auront à porter est peut-être pour ce soir, sinon peut-être pour la compétition de nourriture pour la semaine.
Hâte de voir l'émission ;)
Ben au moins les HG avaient raison pour la partie endurance
Les mensurations étaient peut-être plus pour connaître la longueur de leurs bras pour la distance avec le bouton sur leur panneau personnalisé
Par chance, ils font face à eux-mêmes (leur photo). Belle compétition de HOH. Jase et :Scott doivent être à la veille d'embrasser leur image
Hom mon dieu non peut etre que diane va mettre drew et jase en danger.. elle ne sait pas si elle doit faire confiance a drew...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Diane ce matin répétait qu'elle allait mettre Jase et Scott mais que son but était d'éliminer Jase surtout. Scott éait simplement le 2e sur sa liste.
Pour répondre à ta question matrix sur l'autre topic, habituellement on connaît les résultats des nominations vers les 21h ici, mais il se peut que cela soit devancé car ils n'ont pas à faire de compétition pour la boutte aujourd'hui.
BB a annoncé ce matin que les nominations seraient après-midi pour eux. Donc peut-être le saurons nous vers l'heure du souper ici.
Pour répondre à ta question matrix sur l'autre topic, habituellement on connaît les résultats des nominations vers les 21h ici, mais il se peut que cela soit devancé car ils n'ont pas à faire de compétition pour la boutte aujourd'hui.
BB a annoncé ce matin que les nominations seraient après-midi pour eux. Donc peut-être le saurons nous vers l'heure du souper ici.
Jase n'égocie fort avec Diane et surtout Will pour ne pas etre sur le block!!
Il arrete pas de dire qu'il veut que Scott quitte!!!!!!!!!
Il dit qu'il n'est plus capable de Mr. Muscle....J'en reviens pas!!!!!!!!!!!!
Est ce vrai? Est ce une ruse !???
Aussi...Il arrete pas d'écoeurer CB en lui disant qu'il devrait avoir honte d'avoir laisser tomber les Horsemen comme il a fait hier soir a la HOH Competition....
Il est pas correct Jase la-dessus je trouve.......
Aussi...Il arrete pas d'écoeurer CB en lui disant qu'il devrait avoir honte d'avoir laisser tomber les Horsemen comme il a fait hier soir a la HOH Competition....
Zoukie a écritJase n'égocie fort avec Diane et surtout Will pour ne pas etre sur le block!!
Je ne suis pas surprise, hier soir Jase avait l'air de tenir Scott responsable pour le départ de Holly et je pense comme lui. Scott était très jaloux de la relation Jase/Holly!!!!
Je ne suis pas surprise, hier soir Jase avait l'air de tenir Scott responsable pour le départ de Holly et je pense comme lui. Scott était très jaloux de la relation Jase/Holly!!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Scott à dit lui même qu`il aimait avoir l`attention sur lui.Jase est pas pour se faire low profil juste à cause de Monsieur Scott.Scott est tout simplement jaloux de Jase selon moi.(comme certaines personnes ici d`ailleur )
Je veux pas trop venir sur les topics de spoiler mais là je trouve que les nominations vont êtres prévisibles.À moins que Jase s`en sorte .....et là je vais attendre un topic d`excuse des gens qui disent que Jase est pas un bon joueur.
Je veux pas trop venir sur les topics de spoiler mais là je trouve que les nominations vont êtres prévisibles.À moins que Jase s`en sorte .....et là je vais attendre un topic d`excuse des gens qui disent que Jase est pas un bon joueur.
rupert a écritScott à dit lui même qu`il aimait avoir l`attention sur lui.Jase est pas pour se faire low profil juste à cause de Monsieur Scott.Scott est tout simplement jaloux de Jase selon moi.(comme certaines personnes ici d`ailleur )
Qu'est tu fais la toi !!???????
Qu'est tu fais la toi !!???????
rupert a écritScott à dit lui même qu`il aimait avoir l`attention sur lui.Jase est pas pour se faire low profil juste à cause de Monsieur Scott.Scott est tout simplement jaloux de Jase selon moi.(comme certaines personnes ici d`ailleur )
Pis si Jase s'en sort pas...Tu fais quoi?
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écrit
Je vas dire que le show vas surement plaire au matante sans Jase et qu`il risque de pu avoir d`action ....et vais devoir donner mon appuit à MARRRRRRRRRRRRRRVIN.J`ai toujours eu un faible pour ceux qui se rende loin en jouant sans aucune alliance. --Message edité par rupert le 2004-07-30 20:02:55--
Je vas dire que le show vas surement plaire au matante sans Jase et qu`il risque de pu avoir d`action ....et vais devoir donner mon appuit à MARRRRRRRRRRRRRRVIN.J`ai toujours eu un faible pour ceux qui se rende loin en jouant sans aucune alliance. --Message edité par rupert le 2004-07-30 20:02:55--
rupert a écrit
La-dessus je suis d'accord avec toi...J'aime bcp les joueurs qui n'ont pas d'alliance!
Ils sont intéressants,souvent...Ils vont a contre-courant!!
Pour ce qui est de Jase...Je l'haissais au début,plus maintenant!! Il me fait plus rire que d'autre chose!!
La seule chose qui me déplait,c'est son habitude a mettre tjs tout sur la faute des autres! Ca j'aime moins...Assume le grand!!
La-dessus je suis d'accord avec toi...J'aime bcp les joueurs qui n'ont pas d'alliance!
Ils sont intéressants,souvent...Ils vont a contre-courant!!
Pour ce qui est de Jase...Je l'haissais au début,plus maintenant!! Il me fait plus rire que d'autre chose!!
La seule chose qui me déplait,c'est son habitude a mettre tjs tout sur la faute des autres! Ca j'aime moins...Assume le grand!!
Me semble que Diane devrait mettre Scott et cowboy au lieu de Jase, si elle veut gagner les votes de la fin elle est mieux de ne pas se mettre 4 horsemen à dos et si y'en a un qui pourrait switcher de son bord si les horesemen sont à moitié detruit c'Est celui qui a voté le contraire des 3 autres. --Message edité par pacm le 2004-07-30 20:23:45--