Scott sur House Calls

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Voici un résumé de ce qui s'est passé sur l'émission HouseCall. L'invité était Scott. J'ai manqué quelques bouts car le real player a planté!!

M = Marcellas
G = Gretchen
S = Scott

M: Pourquoi avez-vous as-tu fais une alliance avec ces gars et pourquoi avez-vous appelé votre alliance les 4H??
S: c’était le hasard, ont s'est regardé et ont savaient que nous pouvions se faire confiance. Pour le nom, j'avais pensé s'appeler les chevaliers de la table ronde mais nous avons préféré les 4H.

Question public: Comment te sens-tu par rapport à Jase avec les commentaries qu'il a fait hier (discours bye-bye)?
S: Je respecte Jase et je serais toujours loyal à mes amis alors je ne m'abaisse pas à faire des commentaires comme cela. C’est un jeué

Question public: le fait que sa mere ait dit qu’il était un menteur à la télévisin?
S: c’est ma mere, elle est comme ça

Question: sa relation avec Cowboy
S: J'aime les femmes. Moi et CB, nous prenions des des bains ensembles mais nous gardions nos shorts c’était comme un hot tub
M: On prend pas un bain avec des hommes c’est pas un spa!!! (c’est drôle que ca vienne de Marcellas)

M & G trouve que c’était plus les 3H et le ptit chien qui suit(CB) que les 4H.
S: CB rendait la vie dans la maison plus l’fun et j'adore CB. Jamais je me moquerait de lui.

M: Crois tu que CB va avoir les couilles pour se render jusqu’à la fin??
S: Non, désolé

Commentaires public: Scott tu as fait des propos racistes.......... la femme lui a dit quelquechose de pas très fin (je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire…) quelquechose comme que Scott était un trou du c..

Scott se defend qu’à la maison beaucoup ses amis sont noirs….

Question: S’il rentrerait dans la maison aujourd’hui avec ce qu’il sait maintenant, que ferait-il?
S: je ne ferais pas de propos racistes. L’amitié et la loyauté de ces gens vaut plus à mes yeux que les 500 000$

Surprise guest call = Mère de Scott= Elle est très fière…..il a joué la game et ce n’était pas le vrai Scott, il a montré un côté différent de lui car il n’est pas comme ca. Il est très poli dans la vie. Elle lui dit qu’il peut venir à la maison et il peut amener son lavage et elle s’ennuie.

Question public:  Pourquoi lui et Diane ne s’entendaient pas et s’il est possible qu’il se parle après?
S: oui, c’est une game, à l’extérieur de la maison c’est different, je la voyais comme une menace. Elle m’a meme dit que son ex me ressemblait. Diane est une fille extraordinaire

Marcellas rappelle aux gens qui regardent les live feeds, qu'ils doivent prendre en considération que les housguests ne sont pas dans leur habitat naturel et qu’il sont pognés ensemble sans nouvelles du monde extérieur.

Scott dit qu’il a reçu plusieurs avertissements car il parlait mal (sacrait) et lancait des objets mais il s’en fou.

G: As-tu vu la réaction de Jase après ton éviction?
S: Oui, Jase se contredit. Il était fâché que je quitte mais dans son message de goodbye il dit le contraire...

Lori est en ligne
Elle dit qu’elle le voit qui porte son bandana. Elle était décue  qu’il soit content qu'elle parte (message qu'il lui a fait dans lors de son départ). Elle est donc très contente de le voir quitter même si elle aurait préféré voir Jase partir. Elle a aimé son interview avec Julie car elle a vu le vrai Scott. Elle a aussi été complètement embarqué dans ses mensonges. Elle lui demande s’il aurait encore menti s’il devrait rejouer la game?
S: il dit que non!!!

Lori: Crois-tu qu'avec Nakomis comme HOH, les 4H sont faites?
S: On est faites!!

M: Il demande ce que Scott pense du plan de Nakomis (Mettre sur le bloc, par exemple, Karen & Will. Pour le veto, Nakomis va choisir Diane. Karen va choisir Adria et Will va choisir Nathalie. Ils sont donc assurés de gagner le Veto et ils vont l'utiliser pour mettre Jase sur le bloc. Ils sont donc sur de voir partir Jase et il ne pourra pas gagner le Veto) Marcellas dit que si Nakomis fait ça, c'est le meilleur move de toute l'histoire de BB!
S: C'est très intelligent, c’est quelque chose que j’aurais surement pensé

Question public: une mme lui dit qu’il est un trou du c… et qu’elle le déteste…. Il coupe l’appel

Question: Penses-tu que Jase va virer fou ??
S : Il est déjà fou et je crois que ca va aller de pire en pire

G: Tu avais l’air supris hier de quitter?
S: Tout le monde me disait qu’il m’aimait alors je croyais que je restait

M: Tu croyais que Adria et Karen te sauverais même s'il ne sont pas dans ton alliance?
S: oui je croyais que Adria allait voter pour moi parce que je l’avais sauver la semaine dernière

M: Par contre, tu as dis à Adria de ne pas te mettre en danger si elle avait HOH et non qu'elle ne vote pas contre toi, mais c’est un mauvais deal!!!
S: Oui je sais

Question public: Est-ce que tu savais que Adria avait une jumelle?
S: Non pas du tout…..Elles ont joué une super game!!!!

Question public: Je suis de Toronto Canada and nous t'aimons!!!!
S: Je vais prendre ton # de tel car tu es la seule personne qui a dit quelque chose de positif

M: Les Canadiens sont extras, ils suivent beaucoup BB. À chaque fois que j'y vais, il me demande pourquoi les canadiens ne peuvent pas participer.... ils sont extraordinaire!!!

Question public: Est-ce que tu as trouvé cette expérience va t’amener à bien traiter les gens?
S: J’ai toujours été gentils avec les gens. Dans la maison, c’était un jeu et je ne suis pas comme ça dans la vraie vie.

M veut parler de Playgirl!!
S = il veut parler de d’autres chose

M lui dit qu’il n’est pas un fan de lui dans l’émission mais qu’il est un fan de lui sur impression . Playgril a envoyé à Marcellas l'édition dans laquelle Scottest et Marcellas veut que Scott autographie son playgirl!!!

Scott dit qu’il était un peu jaloux de la relation de Jase et Holly.  Il dit que leur relation c'était leur moyen de s’évader de la game et qu’il était jaloux de ça.

Il parle que ca fait chier car il a beaucoup de gens qu’il l’haissent mais qu’il n’est pas comme ca dans la vie.

Question public: Comment il se sentait quand il a vu la twin twist?
S: J'étais super surpris mais encore plus surpris de partir. J'ai dit aux producteurs du show que j'ai sauvé le show car j'ai sauvé Adria.

Il n’hait pas Diane, il trouve qu’elle a fait une belle job en tant que HOH

G: C’est qui la personne que tu aimes le moins??
S: Je ne sais pas, j’aime tout le monde…. J’ai meme pas dormi de la nuit car c’était bizarre (Marcellas dit que cela a été pareil pour lui lorsqu'il est sorti)

Scott dit qu’il a ouvert les lives feeds et lorsqu'il a vu Jase et Cb dormir ça lui a fait du bien...

Question: Vas tu faire playgirl encore?
S: surement, moi, Jase et Drew on voudraient le faire ensemble!!! Hier, j'ai vu des sites avec mes fesses et j'en reviens pas il avait beaucoup de photos!!!

Marcellas trouve que c’est de plus en plus difficile pour un gars de gagner BB car il est aussitôt percu comme une menace

S: C’est pour ça que nous avons crée l’alliance des 4H

Marcellas trouve que Jase est très mean hier….Drew était avec Diane et il s’en allait faire un move sur elle. Jase a alors dit: Ne fais pas un move sur elle, tu vas attraper ses boutons...

C'est fini

Allison sera là mardi prochain
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merci Sakke!!!!!!!!!!!!!!!!  ;)
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Merci , Super intéressant.

Tu as tout traduit?
Wow, quel ouvrage.

Tu es un vrai fan.  

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Coucou  ö,ö  a écritMerci , Super intéressant.

Tu as tout traduit?
Wow, quel ouvrage.

Je traduisais au fur et à mesure que j'écoutais l'émission!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci beaucoup, je ne pense jamais à écouter son émission.

Ça paraissait qu'il était surpris de partir et je suis persuadée qu'il ne jouerait pas la game de la même manière si c'était à recommencer.  En voulant être trop forts, ils se sont mis tout le monde à dos.  Si Jase avait été l'évincé, il aurait pu faire un bout dans l'émission.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

sakke  a écrit

Je traduisais au fur et à mesure que j'écoutais l'émission!
Wow, ça c'est aimer ses amis..  

Quel partage.

Encore une fois Merci.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est super gentil sakke.. merci!
Image
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

sakke  a écrit

Question public: une mme lui dit qu’il est un trou du c… et qu’elle le déteste…. Il coupe l’appel

je m`excuse de rire mais ça me fait vraiment penser à une scène de slap shot.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »