Beppo a écritMais de faire intervenir (entrer) la jumelle ce soir, me semble que ça doit être frustrant pour les autres qui peinent pour se garder une place de semaine en semaine... Si une personne avait décidé de quitter la maison, j'aurais compris mais là...
Je trouve qu'elle a grandement mérité sa place moi, elle joue le jeu depuis le début avec la difficulté en plus de ne pouvoir être elle-même
Dis-toi que ca serait exactement la même si les 4 hm prenaient le dessus en nombre... Il n'y aurait plus de surprise,...
Mais en même temps, dis-toi que ce qui sera le fun a regarder, c'est de voir des alliés jusqu'à maintenant, commencer à se poignarder parce que finalment, ils ne peuvent pas tous gagner. Alors c'est inévitable que des alliances vont se briser, des nouvelles vont se créer, etc....
Ça je sais, seulement je ne vois pas comment ça va être super intéressant de voir Karen, Will, les jumelles et Diane se jouer dans le dos! Ça sera pas très "hardcore" si je peux dire ça! Et en plus je ne les aimes pas, alors ça sera difficile d'apprécier le show!
Bon je vais arêter d'écrire ici , j'ai vraiment rien d'original à dire je me rends compte que tout ce que j'écris a déjà été dis avant.... Je devrais lire le topic au complet avant d'écrire
vampirella a écritBon je vais arêter d'écrire ici , j'ai vraiment rien d'original à dire je me rends compte que tout ce que j'écris a déjà été dis avant.... Je devrais lire le topic au complet avant d'écrire
Même si ça été dit c'est pas grave, ça nous permet de voir ce que tu en penses quand même!
J'serais content parce que Jase aurait + de chance, mais j'aime pas Will une miette et Karen non plus! re Faque ça ferait ma simili-affaire mettons!
Mais j'y crois pas une seconde à cette alliance! Je serais le gars le plus étonné du monde si ça devait se faire! --Message edité par yautja88 le 2004-08-05 22:52:40--
Ok! Je retiens ca!! Si j'ai raison qu'est qui arrive?
J'ignore ,si ça été écrit.....mais, je le note ici au cas-où.
Je dois partir et pas le temps de lire les 5 pages.
Mais j'ai super hâte d'être de retour et de lire vos impressions.
Bon voilà:
Ma fille écoute l'émission ( enregistrée) présentement.
Elle vient de remarquer qu'à la 2e question de la compétition de HOH...quand Julie demande combien de ''bols'' sur le mur...
La réponse exacte False...les 4 gars écrivent TRUE..ainsi que Nathalie...mais Julie ne nomme que les 3 horsemens restants + Marvin..mais sans nommer Nathalie.
On a reculé le tape et Nathalie n'avait pas la bonne réponse, elle aussi.
Mine de rien, elle a remit sa ''roulette'' au bleu et n'a rien dit.
Serait-ce que dans son énervement/émotion à Julie de nommer Marvin, Drew, CB et Jase ( le 4 d'un coup) elle ait oublier Nathalie ????
Excusez si cette remarque fut déjà mentionnée. --Message edité par coucou ö,ö le 2004-08-06 10:00:49--
En tout cas, pour les food competitions......les Beer, pizza.....vont être remplacer par...tofu, tisanne, caviar (pour Karen)....! Le niveau d'intelligence est supposé monter maintenant, c'est à voir !
Rilou a écritJe l'ai remarqué moi aussi Coucou. Je sais
pas si c'était voulu ou c'était une erreur.
Je me damandais ce qui se serait passé s'il avait fallu que Nathalie gagne le HOH.
C'est comme rien, un des caméraman ou autre personne à la régie doit avoir vu l'erreur de Julie C.
Bref'ça aurait chialer sur les feeds.
Mais, elle s'est fait éliminer à la question suivante.
En passant, parlent-ils de cette ''erreur'' sur les feeds?
Je vous trouve bons à essayer de découvrir les alliances...une chatte en perdrait ses petits.....
Tout peut survenir...tout est possible.
J'aimerais avoir votre opinion.
Ça m'étonne d'avoir rine lu sur ce point.
Plusieurs ont dit hier avoir hâte de voir la face à Jase, si Scott partait.
Quand Scott est parti...Jase a sacré le cam de son siège assez vite merci.
On ne la retrouvé à la caméra que près de la porte.
Heureusement la caméra l'a suivi jusqu'à sa chambre.
De le voir, mettre ses verres fumées, prendre ses haltères...OUF!
J'ai eu un mélange de pitié et de joie, j'avoue.
J'ai même eu peur qu'un moment donné qu'une des haltère se retrouve projetée fortement vers le mur, tant il essayait de se ''contenir''.
D'après vous, il fesait cela...pour se ''contenir'' de ne pas éclater ou pour se préparer à la compétition du HOH ???
J'aimerais avoir votre opinion.
Ça m'étonne d'avoir rine lu sur ce point.
Plusieurs ont dit hier avoir hâte de voir la face à Jase, si Scott partait.
Quand Scott est parti...Jase a sacré le cam de son siège assez vite merci.
On ne la retrouvé à la caméra que près de la porte.
Heureusement la caméra l'a suivi jusqu'à sa chambre.
De le voir, mettre ses verres fumées, prendre ses haltères...OUF!
J'ai eu un mélange de pitié et de joie, j'avoue.
J'ai même eu peur qu'un moment donné qu'une des haltère se retrouve projetée fortement vers le mur, tant il essayait de se ''contenir''.
D'après vous, il fesait cela...pour se ''contenir'' de ne pas éclater ou pour se préparer à la compétition du HOH ???
Pour les 2 peut-être?
Je pense qu'il s'est pomper les bras pour se dépomper le reste! Il devait être vraiment fâché, et on le serait tous...
Je ne crois pas que les HG l'aient vu....mais je sais que sur la plupart des forums américains ils l'avaient remarqué!
Tu as sûrement raison, à bien y penser, personne des HG n'est ''sorti'' au premier tour.
il n'y avait que Diane qui aurait pu remarquer.
Sur les forums, disent-ils que Julie a fermée les yeux ''volontairement'' sur ce fait?
Coucou ö,ö a écrit
Tu as sûrement raison, à bien y penser, personne des HG n'est ''sorti'' au premier tour.
il n'y avait que Diane qui aurait pu remarquer.
Sur les forums, disent-ils que Julie a fermée les yeux ''volontairement'' sur ce fait?
D'après ce que j'ai lu, ils disent que Julie est aveugle, qu'elle devrait faire vérifier sa vision. Ils disent aussi que ca ne dérange rien car Nathalie a été éliminée au tour suivant.
Par contre, personne ne parle que Julie aurait fermé les yeux volontairement.
D'après ce que j'ai lu, ils disent que Julie est aveugle, qu'elle devrait faire vérifier sa vision. Ils disent aussi que ca ne dérange rien car Nathalie a été éliminée au tour suivant.
Par contre, personne ne parle que Julie aurait fermé les yeux volontairement.
Merci de me répondre...c'est gentil.
Et j'en profite pour te remercier d'être nos yeux.
Ton aide m'est précieuse pour moi en tous cas.
Tu le fais de façon très ''professionnelle''en relatant ce que tu y lis, sans te croire obligé de bitcher un à chacun.
Je rejoins Rupert là-dessus qui mentionne que la section ''anglo'' est différente de Sa, LS ou OD...
En voici une autre preuve.
Et ton avatar est toujours plaisant à regarder.
il est bien poser Saku là-dessus.
Je lui trouve un air coquin.
Pour l'histoire de Natalie avec sa mauvaise réponse...
Il ne faut pas en faire tout un plat, ça n'a rien changé dans la compétition.
Oui comme dit Zoukie, ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'est un peu l'erreur de Julie d'avoir sauté trop vite à la prochaine question et également la faute de la régie de ne pas avoir réagit plus vite pour avertir Julie dans le creux de l'oreille. Pas évident non plus de regarder un moniteur quand tu es placé de côté. Et qui sait, maybe que la régie avait fait le message mais qu'il ne s'est jamais rendu à cause d'un prob. technique
C'est les éventualités de la télé en direct. De plus, il n'était même pas supposé utilisé ce décor (podium de true or false) qu'on avait déjà vu. Ils ont eu des difficultés techniques de dernières minutes avec d'autres podium dont un panneau devait s'allumer pour les réponses (peut-être même avec un "buzzer" ). La pratique de la compétition hier a fermé les feeds pour une bonne partie de l'après-midi et quand c'est revenu, Karen a mentionné les difficultés techniques citées plus haut.
Pour l'histoire de Natalie avec sa mauvaise réponse...
Il ne faut pas en faire tout un plat, ça n'a rien changé dans la compétition.
Oui comme dit Zoukie, ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'est un peu l'erreur de Julie d'avoir sauté trop vite à la prochaine question et également la faute de la régie de ne pas avoir réagit plus vite pour avertir Julie dans le creux de l'oreille. Pas évident non plus de regarder un moniteur quand tu es placé de côté. Et qui sait, maybe que la régie avait fait le message mais qu'il ne s'est jamais rendu à cause d'un prob. technique
C'est les éventualités de la télé en direct. De plus, il n'était même pas supposé utilisé ce décor (podium de true or false) qu'on avait déjà vu. Ils ont eu des difficultés techniques de dernières minutes avec d'autres podium dont un panneau devait s'allumer pour les réponses (peut-être même avec un "buzzer" ). La pratique de la compétition hier a fermé les feeds pour une bonne partie de l'après-midi et quand c'est revenu, Karen a mentionné les difficultés techniques citées plus haut.
Je pense pareil. Si Nathalie aurait gagné le HOH cela aurait été important mais là, elle est partie au tour d'après alors rien d'énervant.