Émission du 5 août

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Yautja88  a écritQui sait, après Jase j'vais peut-être devenir un fan de Diane!    

Je l'aime Diane moi! alors chuuut!    
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit

Pas sur que ca serait la fin du show...Ils sont détestés au USA!

Y'a que sur ce forum qu'ils sont aimés...

LES GENS AIMENT LES DETESTÉS S`il y a pas de vilain dans un show,c`est plus la même affaire.Je serais prête à tout parier que sans Jase,les côtes d`écoutes seraient en chute libre.
J`ai jamais compris pourquoi vous ameniez les exemples des forums américains.L`explication est pourtant facile,si BB jouerait sur comedie central,c`est sûr que Jase serait populaire mais BB joue sur une chaine national.Il y a plein de redneck du missisipi et du texas qui ont accès à ça.Les gens qui deteste le style de Jase sont les mêmes qui s`offusquent de voir Madame Jackson se faire déchirer son linge pendant le superbowl.Pour moi,le lien est évident....
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit

Je m'en $%?& de Scott, mais Nakomis vient de gagner le HOH, ça prend pas un dessein pour savoir que Jase va encore se retrouver sur le bloc!! Et si y'a du monde qui croit que Jase va faire des alliances avec la autres, ben moi j'en doute éééééééénormément!! Pas qu'il essaiera pas, mais tout ce que l'autre alliance veut c'est le voir out, alors même si il tente de se faire de nouvelles alliance on oublie ça!

Et avec les autres qui sont là, je vois pas comment ça pourra être intéressant, ils sont plates à mourir! En tout cas moi je les trouve plate à mourir! J'dis pas que le show va être plate pour tout le monde, mais moi je vais le trouver plate, voilà ce que j'en sais!

Et ce n'est qu'une question de temps avant que Jase débarasse! Admettons qu'il gagne le veto et se sorte du bloc, la semaine d'après y'a encore un de moins de sa gang, alors les chances de gagner le HOH sont très minces et si c'était lui qui le gagnant, il nommerait deux de l'autre alliances, ce qui signifie que une seule part, leur nombre est encore bien supérieir à celui du clan de Jase et la semaine suivante il pourrait pas être HOH!

Bref Jase met de l'action, avec lui il y a de la rivalité, une tite guerre entre deux clans, il se passe des affaires, là avec Nakomis qu'est-ce qui va se passer d'intéressant cette semaine?? On d'avance ce qui va se passer! Où va être l'action avec les autres? Ils sont transparents! Y'aura pas grande rivalité une fois que Jase sera parti!

Bref, le show vient de perdre de l'intérêt en ce qui me concerne!

Je vais t'expliquer comment je vois les choses....Est ce qu'ont s'entend pour dire que Karen et Will ne sont pas les 2 plus 'clean' de la gang des filles....

Moi,je pense que des nouvelles alliances vont se former d'ici 2 semaines! (Incluant cette semaine!)

La gang des filles vont commencer a sentir qu'il faut quelles se séparent si elles veulent gagner a la fin! Et qui je pense vont penser ca? Karen et Will!

Karen aime bien les gars! C'est évident a mon avis! Mais....Elle veut se rendre loin,donc s'est associer avec les filles au début!!
Will,sous ses airs de gai gentil,est la pour gagner!!
Ils ont pas une alliance ensemble a part des autres ces deux la pour rien!!

Will a déja une mini-alliance avec Jase....Jase va sauter dessus je crois!

Anyway,si les filles veulent gagner...Va falloir que ca se sépare un jour!! Et la,les gars vont rentrer ds le jeu!!
Honnetement,je serais pas surprise que Will et Karen s'associe avec Jase!!  

Enfin....Ont verra bien!! Mais une chose est sur....Les filles vont se séparer bientot! J'en suis certaine....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Je m'attendais à une entrée un peu plus bordélique que ça ce soir.  Je ne sais pas si c'est de la façon que ça été présenté, mais les HG ont tout de même semblé prendre la nouvelle relativement bien (à part peut-être Jase .... qui avait une face on ne peut plus révélatrice )  Je trouve ça super le fun qu'elles aient réussies à franchir tous ces jours et ces échanges, restent à voir si elles vont être capables de tenir la route où si elles vont se faire sortir pour menteries et trahison du passé.

Jennifer comme HOH ... je sais pas trop. On verra ce qu'elle a dans la ventre la petite.  Elle a pas remué ciel et terre depuis le début, mais peut-être que sa nouvelle position de pouvoir va faire changer certaines choses.  Et puis, c'était drôle les 4 gars éliminés à la première question   Diane avait l'air de se dire Ohhhhhhhhhh yes!!!

Les alliances vont peut-être se mettre à tourner maintenant que les Horsemans se déciment peu à peu.  À suivre!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écrit
LES GENS AIMENT LES DETESTÉS S`il y a pas de vilain dans un show,c`est plus la même affaire.Je serais prête à tout parier que sans Jase,les côtes d`écoutes seraient en chute libre.
J`ai jamais compris pourquoi vous ameniez les exemples des forums américains.L`explication est pourtant facile,si BB jouerait sur comedie central,c`est sûr que Jase serait populaire mais BB joue sur une chaine national.Il y a plein de redneck du missisipi et du texas qui ont accès à ça.Les gens qui deteste le style de Jase sont les mêmes qui s`offusquent de voir Madame Jackson se faire déchirer son linge pendant le superbowl.Pour moi,le lien est évident....  

J'aime pas Jase et....Ha oui! T'a raison! Je suis tellement,mais tellementtttttttttt offusqué de voir le sein de Janet jackson !!    
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mamzelle tournesol  a écritJe m'attendais à une entrée un peu plus bordélique que ça ce soir.  Je ne sais pas si c'est de la façon que ça été présenté, mais les HG ont tout de même semblé prendre la nouvelle relativement bien (à part peut-être Jase .... qui avait une face on ne peut plus révélatrice )  Je trouve ça super le fun qu'elles aient réussies à franchir tous ces jours et ces échanges, restent à voir si elles vont être capables de tenir la route où si elles vont se faire sortir pour menteries et trahison du passé.

Jennifer comme HOH ... je sais pas trop. On verra ce qu'elle a dans la ventre la petite.  Elle a pas remué ciel et terre depuis le début, mais peut-être que sa nouvelle position de pouvoir va faire changer certaines choses.  Et puis, c'était drôle les 4 gars éliminés à la première question   Diane avait l'air de se dire Ohhhhhhhhhh yes!!!

Les alliances vont peut-être se mettre à tourner maintenant que les Horsemans se déciment peu à peu.  À suivre!

C'était la deuxième question!  
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ça me fait rigoler quand je lis que Jase est détesté sur les forums américains et qu'il y a qu'ici qu'on l'aime... Depuiis quand c'est une bonne chose de penser comme les Américains?  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

mayaka  a écrit

dis toi juste que une fois que Jase et sa gang pourront pu dominer ou qui vont tous être dewors, va falloir que l'autre gang se backstab... ça promets d'être marrant un petit peu au moins!    
Je suis d`accord avec toi mais pour les prochaines semaines ça risque d`être plate de toujours savoir les nominés d`avance.Il y a toujours des période comme ça dans les réalités show où un clan balaye l`autre(surtout dans survivor),et c`est ces portions de show que je deteste.Préparer vous à savoir les 4 prochains à sortir,peut être pas dans l`ordre mais il y a des bonnes chances que ce soit assez prévisibles.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écritÇa me fait rigoler quand je lis que Jase est détesté sur les forums américains et qu'il y a qu'ici qu'on l'aime... Depuiis quand c'est une bonne chose de penser comme les Américains?    

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Honnetement c'est vrai que la section Big Brother du domaine bleu (ou bien survivor ou Amazing Race) est plus pro-vilains que les autres forums.  Mais d'un autre coté si on switchait le monde des sections Occupation Double ou de l'Agorame icitte les préférés de la majorité seraient Nakomis et Adria, donc ça serait pas vraiment different d'ailleurs.  En conclusion nous autres des sections anglos on est une gang de freak.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Cette semaine, Nakomis devrait mettre sur le bloc Karen et Adria (ou n'importe qui d'autre de leur groupe).  Pour le POV, Karen, Adria et Nakomis devraient choisir Will, Nathalie et Diane.  Le gagnant retire une des 2 filles que Nakomis remplace par Jase.  Et bebye Jase!

C'est un plan parfait, j'espère qu'elle m'entend.  Je travaille fort ma télépathie.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

Je vais t'expliquer comment je vois les choses....Est ce qu'ont s'entend pour dire que Karen et Will ne sont pas les 2 plus 'clean' de la gang des filles....

Moi,je pense que des nouvelles alliances vont se former d'ici 2 semaines! (Incluant cette semaine!)

La gang des filles vont commencer a sentir qu'il faut quelles se séparent si elles veulent gagner a la fin! Et qui je pense vont penser ca? Karen et Will!

Karen aime bien les gars! C'est évident a mon avis! Mais....Elle veut se rendre loin,donc s'est associer avec les filles au début!!
Will,sous ses airs de gai gentil,est la pour gagner!!
Ils ont pas une alliance ensemble a part des autres ces deux la pour rien!!

Will a déja une mini-alliance avec Jase....Jase va sauter dessus je crois!

Anyway,si les filles veulent gagner...Va falloir que ca se sépare un jour!! Et la,les gars vont rentrer ds le jeu!!
Honnetement,je serais pas surprise que Will et Karen s'associe avec Jase!!  

Enfin....Ont verra bien!! Mais une chose est sur....Les filles vont se séparer bientot! J'en suis certaine....

La mini alliance entre Will et Jase est d'la schnoutte, on l'a très bien vu cette semaine! Will la dit en plus, qu'il allait la respecter si les gars gagnait le HOH, sinon ile le mettrait out!

Karen dans la maison à l'air de pas hair les gars, mais dans le diary rroom où elle est "vraie" elle les ridiculisent et espère juste les voir partir! Alors ça m'étonnerait ben gros que Will et Karen s'allient avec les gars!

La seule chose que je peux voir c'est les jumelles qui s'allient avec les gars et encore là avec le vote de cette semaine, j'en doute énormément!

On verra bien ce qui se passera, mais selon moi les jours de Jase sont comptés....encore une fois! À moins qu'il gagne le veto competition et qu'il reste encore un peu! Et lesHorsemen sont quasi mort, car 2 autres membres de leur groupe se retrouvent sur le bloc cette semaine (je compte Marvin dans le groupe)! Alors les jours des gars tire à sa fin! D'aprées moi naturellement!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
Je suis d`accord avec toi mais pour les prochaines semaines ça risque d`être plate de toujours savoir les nominés d`avance.Il y a toujours des période comme ça dans les réalités show où un clan balaye l`autre(surtout dans survivor),et c`est ces portions de show que je deteste.Préparer vous à savoir les 4 prochains à sortir,peut être pas dans l`ordre mais il y a des bonnes chances que ce soit assez prévisibles.

C'set vrai mais en même temps, les alliances ont tendance à changer davantage dans BB que dans Survivor il me semble...  Peut-être qu'on verra se créer une 3ème alliance, qui sait? Will, Karen et Jase? Ou Will, Nathalie, Adria et Marvin?
Daff
Novice

Message par Daff »

Ce qui est intéressant dans un éventuel départ de Jase, c'est pas tant le "après" Jase, mais plutot le moment où il va frapper le mur. Je vois l'image dans ma tête; le gars en voiture qui tourne la tête pour te faire des grimaces et quand il regarde à nouveau dans le pare-brise avant il voit arriver le mur et trop tard BOUM! YOU'RE OUT TABAR*/%!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Daff  a écritCe qui est intéressant dans un éventuel départ de Jase, c'est pas tant le "après" Jase, mais plutot le moment où il va frapper le mur. Je vois l'image dans ma tête; le gars en voiture qui tourne la tête pour te faire des grimaces et quand il regarde à nouveau dans le pare-brise avant il voit arriver le mur et trop tard BOUM! YOU'RE OUT TABAR*/%!

Il va avoir une face ben normale, car il sait très bien que ça s'en vient! La face dont tu parles il l'a déjà fait et c'est quand Nakomis a gagné le HOH!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nicki  a écritCette semaine, Nakomis devrait mettre sur le bloc Karen et Adria (ou n'importe qui d'autre de leur groupe).  Pour le POV, Karen, Adria et Nakomis devraient choisir Will, Nathalie et Diane.  Le gagnant retire une des 2 filles que Nakomis remplace par Jase.  Et bebye Jase!

C'est un plan parfait, j'espère qu'elle m'entend.  Je travaille fort ma télépathie.

J'espère qu'ils t'entendent pas, car c'est un $%?& de bon plan pour s'assurer la sortie de Jase!  
Je t'aime Pinklily <3
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Pacm  a écritHonnetement c'est vrai que la section Big Brother du domaine bleu (ou bien survivor ou Amazing Race) est plus pro-vilains que les autres forums.  Mais d'un autre coté si on switchait le monde des sections Occupation Double ou de l'Agorame icitte les préférés de la majorité seraient Nakomis et Adria, donc ça serait pas vraiment different d'ailleurs.  En conclusion nous autres des sections anglos on est une gang de freak.

Pas sûre que Nakomis serait dans les préféré... tu sais l'apparence... bref! mauvaise population qui vit avec les préjugés!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Zoukie  a écrit

Je suis tellement,mais tellementtttttttttt offusqué de voir le sein de Janet jackson !!    

Si t`as l`air offusquer de voir Jase faire des singeries à la télé national je voix pas pourquoi tu serais pas offusquer de voir le spectacle trois fois plus stupide du super bowl.Désolé mais vous avez apporté l`argument qui dit que les forums américains détestaient tous Jase et je trouve pas que c`est un bon argument.Ça me fait trop penser à la petite phrase..si tout le monde se jette en bas du pont allez vous tous le faire..Je vais pas me mettre à detester Jase parceque la masse ne l`aime pas,ça tienderait pas debout. --Message edité par rupert le 2004-08-05 21:48:29--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

C'set vrai mais en même temps, les alliances ont tendance à changer davantage dans BB que dans Survivor il me semble...  Peut-être qu'on verra se créer une 3ème alliance, qui sait? Will, Karen et Jase? Ou Will, Nathalie, Adria et Marvin?

Je pense comme toi Fourmi...Je suis convaincu que de nouvelles alliances vont se former cette semaine,au pire la semaine prochaine...

Et ca me tente!! Mettez moi Jase,Will et Karen ensemble...J'embarque!  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Citation :Pacm a dit   Mais d'un autre coté si on switchait le monde des sections Occupation Double ou de l'Agorame icitte les préférés de la majorité seraient Nakomis et Adria, donc ça serait pas vraiment different d'ailleurs.  
Pour le monde de l`agorame,je suis d`accord.Pour OD,je suis pas d`accord.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »