Émission du 5 août

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Pacm  a écritY'A tu juste moi qui aurait aimé mieux que les twins de BB5 soient Diane et Lindsey au lieu de Adria et Nat?  Ça aurait pas marché vu que Lindsey est plus cute que Diane mais ça aurait fait eds meilleurs personnages avec leur good/bad twin que A&N.

Ouin mais on sait pas vraiment comment A/N vont jouer maintenant qu'elles ne doivent pu se couvrir... avant fallait qu'elle soit tjrs low profil pour pas attirer l'attention sur elles... maybe que ça va changer!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écritOuin ben je viens de perdre 90% de mon intérêt dans l'émission! Ça va être plate, mais tellement plateeeeeeeeeeeeeeeeeee que ça sera endormant et inintéressant!! J'en reviens pas encore!  

Et le pire là-dedans c'est que y'en a qui vont aimer ça! --Message edité par yautja88 le 2004-08-05 21:03:01--

Qu'est t'en sait Yautja???

Me semblait que s'était si Jase partait que tu perdrais ton intéret...Pas Scott!

Et si Jase quitte la semaine prochaine,ca va p-e laisser la place a d'autres...Laisser le champ libre a d'autre pour prendre sa place!

Personne peux rien dire,rien faire quand Jase est la...Sinon,il leur tombe sur la tete!!

Et moi,comme vs le savez,j'aime bcp Will! Il me faire rire...Et j'ai l'impression qu'ont va plus le voir durant les prochaines semaines!!

Aussi...C'est loin d'etre mort la pour Jase!! Qui dit qu'il ne fera pas comme la semaine prchaine? Gagner le veto et se sauver!?

Si CB quitte...Tu vas vraiment t'ennuyer de lui? Il t'amuse autant que ca? Qui dit que Jase ne fera pas d'autres alliances? C'est en plein le temps pour lui la!! C'est le temps ou jamais!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mayaka  a écritJ'approuve que ça va être plate Yautja... si Drew est pas trop cave il va réaliser à temps qu'ils n'ont plus le nombre et qu'il se doit de changer de bord... mais ça dépend s'il est trop fidèle...

Marvin et Jase vont être up nécaisserement à moins que Nik se fasse vraiment achaler pour mettre son frère sur le block... mais bon on verra ben!

J'ai bien aimé l'émission de ce soir, la face de Will : trop marrant! Et moi qui voulait juste fesser CB avec c'est : It's Holly, It's Holly...        

Ben oui! C'était drole ça!
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écritOuin ben je viens de perdre 90% de mon intérêt dans l'émission! Ça va être plate, mais tellement plateeeeeeeeeeeeeeeeeee que ça sera endormant et inintéressant!! J'en reviens pas encore!  

Et le pire là-dedans c'est que y'en a qui vont aimer ça! --Message edité par yautja88 le 2004-08-05 21:03:01--
Je suis convaincu que la production vont donner un petit coup de pouce au Horseman.   Il est encore trop tôt pour Jase soit éliminer.Scott,Jase et Marvin qui partirai coup sur coup.Ce serait la fin du show,et ils le savent très bien.
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

rupert  a écrit
Je suis convaincu que la production vont donner un petit coup de pouce au Horseman.   Il est encore trop tôt pour Jase soit éliminer.Scott,Jase et Marvin qui partirai coup sur coup.Ce serait la fin du show,et ils le savent très bien.

Si un des horsemen part et que la production aide ça va être CB mais avec sa soeur comme HOH...!  :/
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Aucun des 4H n'a félicité Nakomis quand elle a gagné..... même pas son frère.  Mauvais joueurs.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

nicki  a écritAucun des 4H n'a félicité Nakomis quand elle a gagné..... même pas son frère.  Mauvais joueurs.

Ouin mais pauv tit... y vienne d'apprendre que Adria est deux (   ) et pis qu'ils n'ont pratiquement plus de chances!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Beppo  a écrit

Nous avions son pendant féminin ici dans Loft Story:  Mélanie.  Non mais tsé!

;)

À la différence que je crois Jase quand il dit qu`il joue le jeu et qu`il s`amuse.Il y a pas de Mélanie à BB cette année selon moi.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écrit

Pas sur que ca serait la fin du show...Ils sont détestés au USA!

Y'a que sur ce forum qu'ils sont aimés...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nicki  a écritAucun des 4H n'a félicité Nakomis quand elle a gagné..... même pas son frère.  Mauvais joueurs.

Y ont pas trop de clâsse...  À date, ce que je saisis c'est que Will est plus fort que Jase dans sa stratégie.  N'est-il pas celui qui a initié le regroupement des filles il y a quelques semaines?  Parfois une stratégie flamboyante et frondeuse comme celle de Jase a plus de chance d'être déjouée qu'une stratégie subtile et sournoise.  J'ai tette bin pas rapport pantouttte itou mais c'est ce que je pige à date...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

Qu'est t'en sait Yautja???

Me semblait que s'était si Jase partait que tu perdrais ton intéret...Pas Scott!

Et si Jase quitte la semaine prochaine,ca va p-e laisser la place a d'autres...Laisser le champ libre a d'autre pour prendre sa place!

Personne peux rien dire,rien faire quand Jase est la...Sinon,il leur tombe sur la tete!!

Et moi,comme vs le savez,j'aime bcp Will! Il me faire rire...Et j'ai l'impression qu'ont va plus le voir durant les prochaines semaines!!

Aussi...C'est loin d'etre mort la pour Jase!! Qui dit qu'il ne fera pas comme la semaine prchaine? Gagner le veto et se sauver!?

Si CB quitte...Tu vas vraiment t'ennuyer de lui? Il t'amuse autant que ca? Qui dit que Jase ne fera pas d'autres alliances? C'est en plein le temps pour lui la!! C'est le temps ou jamais!!

Je m'en $%?& de Scott, mais Nakomis vient de gagner le HOH, ça prend pas un dessein pour savoir que Jase va encore se retrouver sur le bloc!! Et si y'a du monde qui croit que Jase va faire des alliances avec la autres, ben moi j'en doute éééééééénormément!! Pas qu'il essaiera pas, mais tout ce que l'autre alliance veut c'est le voir out, alors même si il tente de se faire de nouvelles alliance on oublie ça!

Et avec les autres qui sont là, je vois pas comment ça pourra être intéressant, ils sont plates à mourir! En tout cas moi je les trouve plate à mourir! J'dis pas que le show va être plate pour tout le monde, mais moi je vais le trouver plate, voilà ce que j'en sais!

Et ce n'est qu'une question de temps avant que Jase débarasse! Admettons qu'il gagne le veto et se sorte du bloc, la semaine d'après y'a encore un de moins de sa gang, alors les chances de gagner le HOH sont très minces et si c'était lui qui le gagnant, il nommerait deux de l'autre alliances, ce qui signifie que une seule part, leur nombre est encore bien supérieir à celui du clan de Jase et la semaine suivante il pourrait pas être HOH!

Bref Jase met de l'action, avec lui il y a de la rivalité, une tite guerre entre deux clans, il se passe des affaires, là avec Nakomis qu'est-ce qui va se passer d'intéressant cette semaine?? On d'avance ce qui va se passer! Où va être l'action avec les autres? Ils sont transparents! Y'aura pas grande rivalité une fois que Jase sera parti!

Bref, le show vient de perdre de l'intérêt en ce qui me concerne!
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

Y ont pas trop de clâsse...  À date, ce que je saisis c'est que Will est plus fort que Jase dans sa stratégie.  N'est-il pas celui qui a initié le regroupement des filles il y a quelques semaines?  Parfois une stratégie flamboyante et frondeuse comme celle de Jase a plus de chance d'être déjouée qu'une stratégie subtile et sournoise.  J'ai tette bin pas rapport pantouttte itou mais c'est ce que je pige à date...

;)

C'est tjs les stratégies que j'ai appréciée moi!! La subtile et sournoise...

Et c'est celle la qui paye le plus a mon avis!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Moi aussi j'dirais que la production voudrait proteger les horesemen, mais on a deja vu que c'est le contraire, ils ont gardés Natalie dans le jeu du HOH meme si elle avait donné une mauvaise reponse!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Beppo  a écrit

;)

La gaffe est simple et ce n'est pas la faute de Jase, c'est quand les Horsemen ont sorti Holly, Jase ne voulait pas mais il était le seul! Il savait très bien ce qui se passerait et c'est pile ce qui est arrivé! D'ailleurs il a passé le message à Scott à la fin comme quoi c'était la gaffe de la saison!
Je t'aime Pinklily <3
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Yautja88  a écrit

Je m'en $%?& de Scott, mais Nakomis vient de gagner le HOH, ça prend pas un dessein pour savoir que Jase va encore se retrouver sur le bloc!! Et si y'a du monde qui croit que Jase va faire des alliances avec la autres, ben moi j'en doute éééééééénormément!! Pas qu'il essaiera pas, mais tout ce que l'autre alliance veut c'est le voir out, alors même si il tente de se faire de nouvelles alliance on oublie ça!

Et avec les autres qui sont là, je vois pas comment ça pourra être intéressant, ils sont plates à mourir! En tout cas moi je les trouve plate à mourir! J'dis pas que le show va être plate pour tout le monde, mais moi je vais le trouver plate, voilà ce que j'en sais!

Et ce n'est qu'une question de temps avant que Jase débarasse! Admettons qu'il gagne le veto et se sorte du bloc, la semaine d'après y'a encore un de moins de sa gang, alors les chances de gagner le HOH sont très minces et si c'était lui qui le gagnant, il nommerait deux de l'autre alliances, ce qui signifie que une seule part, leur nombre est encore bien supérieir à celui du clan de Jase et la semaine suivante il pourrait pas être HOH!

Bref Jase met de l'action, avec lui il y a de la rivalité, une tite guerre entre deux clans, il se passe des affaires, là avec Nakomis qu'est-ce qui va se passer d'intéressant cette semaine?? On d'avance ce qui va se passer! Où va être l'action avec les autres? Ils sont transparents! Y'aura pas grande rivalité une fois que Jase sera parti!

Bref, le show vient de perdre de l'intérêt en ce qui me concerne!

dis toi juste que une fois que Jase et sa gang pourront pu dominer ou qui vont tous être dewors, va falloir que l'autre gang se backstab... ça promets d'être marrant un petit peu au moins!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mais de faire intervenir (entrer) la jumelle ce soir, me semble que ça doit être frustrant pour les autres qui peinent pour se garder une place de semaine en semaine...  Si une personne avait décidé de quitter la maison, j'aurais compris mais là...  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

C'est tjs les stratégies que j'ai appréciée moi!! La subtile et sournoise...

Et c'est celle la qui paye le plus a mon avis!!

Ben elle est pas vraiment subtile parce que tous le savent que c'est les boys contre les girls!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mayaka  a écrit

dis toi juste que une fois que Jase et sa gang pourront pu dominer ou qui vont tous être dewors, va falloir que l'autre gang se backstab... ça promets d'être marrant un petit peu au moins!    

Ben je vois mal comment il pourrait rendre ça intéressant, ils sont pas asser méchants pour ça!  Les seules qui l'aurait bien je pense sont Diane et Karen! Pour les autres...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Qui sait, après Jase j'vais peut-être devenir un fan de Diane!  
Je t'aime Pinklily <3
Daff
Novice

Message par Daff »

Les Horsemans vont probablement jouer la carte des jumelles pour convaincre Nakomis de les séparer. Je pense que c'est le mieux à faire pour la semaine qui s'en vient.

En passant, ce soir c'était un excellent show et ce, sans que Jase en soit responsable.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »