Connaissez-vous cette émission??? Je l'ai écouté quelques fois et j'aimais bien la saison 1 mais la saison 2 ils parlent juste de nudité tout le temps. Bref c'est vraiment plat. La saison 1 il y avait des petits concours et c'était beaucoup plus joviale et amicale. La ils font juste se disputé et parler de sexe.
bref qu'en pensez-vous?
The Surreal Life
Tu parles de l'émission qui avait Vanilla Ice, Ron Jeremy, Erik Estrada etc...?? C'était tellement drôle cette émission là, même défois triste! Saison 3 comprendra Charo (actrice/chanteuse), Dave Coulier (acteur/comédien), Jordan Knight (ancien membre du groupe New Kids on the block), Brigitte Nielsen (actrice), Ryan Starr (finaliste du 1er American Idol), Flava Flav (Pionnier de Public Enemy et du Hip-Hop). Saison 3 devrait être très intéressant!! --Message edité par ballerine le 2004-08-09 12:12:34--
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Wow je savais pas pour la saison 3!!! Je connais Jordan, Ryan Starr(bien sur lol) et Flava mais les autres connais pas. J'espere qu'elle sera meilleur que la 2 parce que moi franchement j'avais pas capoté du tout. Ça devrait faire un mélange étrange parcontre mais heureuse de voir que Ryan sera présente! By the way elle aurait du garder son vraie nom...
Whenever a écritWow je savais pas pour la saison 3!!! Je connais Jordan, Ryan Starr(bien sur lol) et Flava mais les autres connais pas. J'espere qu'elle sera meilleur que la 2 parce que moi franchement j'avais pas capoté du tout. Ça devrait faire un mélange étrange parcontre mais heureuse de voir que Ryan sera présente! By the way elle aurait du garder son vraie nom...
Charo jouait le rôle de April Lopez dans l'émission The love boat. Nous connaissons Dave Coulier pour son rôle dans Full House, il jouait un des oncles. Brigitte Nielson, ex femme de Sylvester Stallone et a jouée dans le film Snowboard Academy (un parmis plusieurs)...
Charo jouait le rôle de April Lopez dans l'émission The love boat. Nous connaissons Dave Coulier pour son rôle dans Full House, il jouait un des oncles. Brigitte Nielson, ex femme de Sylvester Stallone et a jouée dans le film Snowboard Academy (un parmis plusieurs)...
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net