Lol... si vous aller sur le site officiel ... et vous aller sur les pool... pour savoir leur popularité... et que vous éliminer adria ... regarder qui qui reste... diane/drew son un a coté de l'autre...
Nakomis/karen
Marvin/Michael
Cé spéciale ... chaque personne est placé a coté de son coéquipier d'alliance... hihih... je dis pas que cé arrangé... mais ca ma fait bien rire... (je cherche toujour un ordre d'élimination en me disant que cé arrangé... hihih... meme si cé jamais le cas...
bon en tk si vous ne comprener pas le pourquoi de mon post... ben dite le moi je vais vous le réexpliquer... bon sur ce je vais aller me préparer a écouter amazing race que je n'ai pas encore vu... en espérant que ca soit bon... j'ai failli aller voir qui qui c'Était fait éliminer et je me suis abstenu... mais je suis sur que les jumelles sont arrivée dernières mais quelles sont rester dans la course ... j'ai rever a ca hier soir... bizarre... mais ca doit etre la boésson
J'en ai rit une chote...
Jadz a écrit
heeeeuu....... ok ;)
C'est en ordre alphabétique...
Oui c'est une drôle de coincidence.
Mais la modération a toujours meilleur goût
Et heu... c'est bon rire pour la santé ;)
J'espère que t'as aimé l'émission d'Amazing Race
Lol... amazing race ... ben le dowload de l'émission a bugué a la fin , alors je vien de recommencer ....
heeeeuu....... ok ;)
C'est en ordre alphabétique...
Oui c'est une drôle de coincidence.
Mais la modération a toujours meilleur goût
Et heu... c'est bon rire pour la santé ;)
J'espère que t'as aimé l'émission d'Amazing Race
Lol... amazing race ... ben le dowload de l'émission a bugué a la fin , alors je vien de recommencer ....
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !