For Love or Money 4

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

nicki  a écrit

Le 1er FLOM (For Love or Money) c'était un gars, Rob, qui avait à choisir parmi 15 filles.  Il a choisi Paige et "rejeté" Erin.  

Pour le 2e FLOM, ils ont ramené Erin qui a eu à choisir parmi 15 gars.  Elle a choisi Chad et, aux dernières nouvelles, ils étaient toujours ensemble.

Les deux premières séries se sont déroulées sur un plus grand nombre d'épisodes.  Il y avait un montant de $1 million en jeu ou l'amour.

Pour le 3e FLOM qui vient juste de se terminer, ils ont changé la formule parce qu'elle était bien connue.  Il y avait un chèque pour chaque personne.  Le gars s'appelait Preston et il a choisi PJ et "rejeté" Rachel.

Puis pour le 4e FLOM, ils ont encore changé la formule.  Ils ont ramené Rachel et une des filles Andrea et ça donne l'émission que tu as vue ce soir.

Je ne sais pas ce qu'ils vont inventer la prochaine fois!

Juste pour rectifier, la premiere saison rob n'apas rejeté erin mais bien paige. il a choisi erin mais elle a préféré prendre le cash. c'était bien l'émission d'hier soir., mais 'c'est nul qu'ils aient du éliminer une des 2 filles dès la premiere semaine.. ! C'était ca le meilleur. dommageque le cutie qui n'a pas regardé son chèque soit parti..!
saluttlm
Modeste Jacasseur

Message par saluttlm »

c`est quoi le but de l``émission car je l`ai écouté hier sauf je comprenais pas car c`est en anglais

www.carolinemarcouxgendron.com
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

ang  a écritNe me tirez pas des tomates mais moi j'étais vraiment contente que Rachel gagne. Elle n'est pas toujours facile mais je la trouve moins pire qu'Andréa. Tk très bonne émission ce soir!!!
Qu'est-ce qu'elle a Andréa?

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Abysse  a écrit

Juste pour rectifier, la premiere saison rob n'apas rejeté erin mais bien paige. il a choisi erin mais elle a préféré prendre le cash.

T'as bien raison.  Ah! la mémoire!  Elle avait pris l'argent puis ils lui ont offert un "quitte ou double" si elle acceptait de faire la prochaine série et elle avait accepté.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Je me demandais si Chad étais encore là,me suis endormi dessus...lollllllllllll --Message edité par harley le 2004-07-14 11:32:57--
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

harley  a écritJe me demandais si Chad étais encore là,me suis endormi dessus...lollllllllllll --Message edité par harley le 2004-07-14 11:32:57--

Non Harley il est plus là!  

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Mamzelle tournesol  a écrit

Non Harley il est plus là!  

ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Je suis très déçue que Rachel gagne, c'est une bébé gâter, pas de classe, un coeur en glaçe, une "user"... Jusqu'à date, c'est sur qu'elle est là juste pour l'argent! Mais rien empêche que grace à son attitude, cela va mettre du piquant à l'émission, nous allons voir si c'est une vrai femme ou plein de bullshit!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Je suis déçue que Rachel soit celle qui reste. Je vais l'écouter quand même dans l'espoir de la voir se planter. Ça serait trop drôle si le gars qu'elle choisit à la fin parte avec l'argent ou bien qu'elle se ramasse avec 1$.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

nicki  a écrit

Le 1er FLOM (For Love or Money) c'était un gars, Rob, qui avait à choisir parmi 15 filles.  Il a choisi Paige et "rejeté" Erin.  

Pour le 2e FLOM, ils ont ramené Erin qui a eu à choisir parmi 15 gars.  Elle a choisi Chad et, aux dernières nouvelles, ils étaient toujours ensemble.

Les deux premières séries se sont déroulées sur un plus grand nombre d'épisodes.  Il y avait un montant de $1 million en jeu ou l'amour.

Pour le 3e FLOM qui vient juste de se terminer, ils ont changé la formule parce qu'elle était bien connue.  Il y avait un chèque pour chaque personne.  Le gars s'appelait Preston et il a choisi PJ et "rejeté" Rachel.

Puis pour le 4e FLOM, ils ont encore changé la formule.  Ils ont ramené Rachel et une des filles Andrea et ça donne l'émission que tu as vue ce soir.

Je ne sais pas ce qu'ils vont inventer la prochaine fois!

Petite precision : dans le premier, Rob avait choisi Erin qui avait decide de prendre le million, il n'avait pas choisi Paige!!    ;)  ;)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

CanelleEtPruneau  a écrit

Petite precision : dans le premier, Rob avait choisi Erin qui avait decide de prendre le million, il n'avait pas choisi Paige!!    ;)  ;)  
C'est vrai!!    J'avais oubliée, messemble que ça fait longtemps!!

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

On aura beau chialer contre Rachel, elle va mettre de l'action dans la serie comme elle en a mis precedemment!!  c'est une bitche, tout le monde en convient mais elle saura mettre de l'action, j'en suis persuadee.  n'en demeure pas moins que je suis d'accord avec toi ballerine et Fleurbleue : elle est la pour l'argent et se serait vraiment drole qu'elle parte avec 1$, ce serait si bien merite
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

CanelleEtPruneau  a écritse serait vraiment drole qu'elle parte avec 1$, ce serait si bien merite
Ou que le gars soit là pour l'argent lui aussi!!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

L'émission de ce soir commence...Maintenant! Quel est votre préféré?

J'aime bien:
Morgan, mm définitivement beau!

David, mm définitevement pétard!

Rudy: mm définitivement perfect!

oops j'allais oublié Caleb!

Voila pour moi... --Message edité par whenever le 2004-07-19 20:17:04--

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Non mais quelle bitch cette fille... elle ne parle que de l'argent et l'argent et l'argent...

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Béatrice  a écritNon mais quelle bitch cette fille... elle ne parle que de l'argent et l'argent et l'argent...  

Mais en quoi est-ce que c'est bitch de parler d'argent quand t'as un million de dollards devant les yeux?  L'amour, tu peux le trouver n'importe où, pis c'est pas des ptits rendez-vous à l'eau de rose qui augmentent les chances de trouver quelqu'un.

C'est moi le plus cool.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Ouh là!  C'est complètement différent des autres FLOM! C'est bon l'idée que les gars fassent un encan avec leur propre argent pour savoir qui ira à la «alone day».  Pauvre Josh ... un ti  peu vite en affaire le monsieur  

Éliminés cette semaine: Rudy, Josh, Alex (dommage!)

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Année bissectile  a écrit

Mais en quoi est-ce que c'est bitch de parler d'argent quand t'as un million de dollards devant les yeux?  L'amour, tu peux le trouver n'importe où, pis c'est pas des ptits rendez-vous à l'eau de rose qui augmentent les chances de trouver quelqu'un.

Peut-être que je suis idiote, mais je n'ai pas besoin d'être riche pour être heureuse, et je trouve que trouver l'amour est beaucoup plus précieux qu'un chèque.

Mais... bon, je doute qu'on puisse trouver l'amour dans ce genre de show. Quoi qu'il y avait de beaux hommes là-dedans.

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

J'ai écouter l'émission de cet été pour la première fois ce soir, j'ai surement manquer une dixaine de twists mais effectivement l'argent à l'air à pencher plus dans la balance des 2 côtés....si ils reussisent à avoir les 2 et bien tant mieux ! Par contre j'ai un doute sur la fille....je ne sais pas...
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Béatrice  a écrit

Peut-être que je suis idiote, mais je n'ai pas besoin d'être riche pour être heureuse, et je trouve que trouver l'amour est beaucoup plus précieux qu'un chèque.

Mais... bon, je doute qu'on puisse trouver l'amour dans ce genre de show. Quoi qu'il y avait de beaux hommes là-dedans.  

Ouain, comme tu dis, t'es idiote.  

C'est moi le plus cool.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »