SPOILERS!!!!!!! Pour la semaine du 5 Aout! SPOILERS!!!!!!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit

Merci Jadz! En y réfléchissant, je m'en suis souvenue!  ;)

No problem

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Merci Jadz et Fourmi d'avoir pris le temps de me répondre.  Il est toujours intéressant de vous lire et j'apprécie la pertinence de vos commentaires.

Si Diane sauve Drew, alors Nakomis n'a pas le choix de placer Karen sur le bloc contre Cowboy si je comprends bien.  Lors du vote, il n'y aura que Diane et Drew pour voter. Croyez-vous que ces 2 personnes vont voter pour éliminer Karen ou Cowboy?  J'imagine que Drew sauverait Cowboy vu l'entente du tout début avec Scott et Jase.  Diane, je ne sais vraiment pas de quel côté elle peut pencher.  Nakomis pourrait avoir à utiliser son vote et me semble qu'elle serait prise entre son frère et Karen qui l'a toujours bien supportée.  Ça devient compliquer en gériboire en tout cas...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Beppo  a écritMerci Jadz et Fourmi d'avoir pris le temps de me répondre.  Il est toujours intéressant de vous lire et j'apprécie la pertinence de vos commentaires.

Si Diane sauve Drew, alors Nakomis n'a pas le choix de placer Karen sur le bloc contre Cowboy si je comprends bien.  Lors du vote, il n'y aura que Diane et Drew pour voter. Croyez-vous que ces 2 personnes vont voter pour éliminer Karen ou Cowboy?  J'imagine que Drew sauverait Cowboy vu l'entente du tout début avec Scott et Jase.  Diane, je ne sais vraiment pas de quel côté elle peut pencher.  Nakomis pourrait avoir à utiliser son vote et me semble qu'elle serait prise entre son frère et Karen qui l'a toujours bien supportée.  Ça devient compliquer en gériboire en tout cas...

;)  

oucchh!!! chose certaine...ça doit rouler en maususs dans le cerveau de Nakomis!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Beppo  a écritMerci Jadz et Fourmi d'avoir pris le temps de me répondre.  Il est toujours intéressant de vous lire et j'apprécie la pertinence de vos commentaires.  ...  

Si Diane sauve Drew, alors Nakomis n'a pas le choix de placer Karen sur le bloc contre Cowboy si je comprends bien. EXACT Lors du vote, il n'y aura que Diane et Drew pour voter. Croyez-vous que ces 2 personnes vont voter pour éliminer Karen ou Cowboy? Selon le plan de Diane, elle et Drew vont voter pour éliminer Karen. J'imagine que Drew sauverait Cowboy vu l'entente du tout début avec Scott et Jase.  Diane, je ne sais vraiment pas de quel côté elle peut pencher.  Nakomis pourrait avoir à utiliser son vote et me semble qu'elle serait prise entre son frère et Karen qui l'a toujours bien supportée. Ça pourrait être le cas si Karen, une fois nominée, parvient à convaincre Diane de voter pour éliminer Cowboy. Y'a beaucoup de boulot qui attend Karen pour faire changer le plan de Diane. Et même si elle réussi (et que Nakomis élimine son frère) on se retrouve avec 2 clans en guerre. Ou du moins une vengeance de 3 HG dirigée vers Diane. Ça devient compliquer en gériboire en tout cas... Vu comme ça, oui  

;)  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

oucchh!!! chose certaine...ça doit rouler en maususs dans le cerveau de Nakomis!!!!  

Si le plan de Diane réussi, Nakomis (ne pouvant pas gagner le HOH la semaine prochaine, à moins que les règles changent) aura à mettre tous ses efforts à gagner le VETO pour ne pas se faire éliminer (car c'est pas mal certain qu'elle sera sur le bloc, d'après encore là le plan de Diane).

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ça c'est très intéressant.  Donc, il y a de bonnes chances que Karen se retrouve sur le bloc contre Cowboy.  oulala!  Dans ce cas, pas mal certaine que Drew voudra garder Cowboy et que Diane voudra garder Karen.  Ça sera très intéressant de voir où se rangera Nakomis.  J'ai l'impression qu'elle va garder son frère....
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

nicki  a écritÇa c'est très intéressant.  Donc, il y a de bonnes chances que Karen se retrouve sur le bloc contre Cowboy.  oulala!  Dans ce cas, pas mal certaine que Drew voudra garder Cowboy et que Diane voudra garder Karen.  Ça sera très intéressant de voir où se rangera Nakomis.  J'ai l'impression qu'elle va garder son frère.... Intéressant oui mais ce n'est pas le but que Diane a en tête depuis hier.

Le plan de Diane est d'aller en final 3 avec Drew et Cowboy. Donc éliminer Karen. Et la semaine prochaine, éliminer Nakomis.

On verra si ça se déroule comme Diane le veut  ;)

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

en espérant que cb devienne le new HoH et qu'Il mette drew et diane sur le bloc

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

Avec BB il faut toujours s'attendre à tout... genre expect the unexpected comme l'an passé ou Do Not Assume comme cette année.
Mais je ne crois pas qu'il va y avoir du changement.

Le gros changement cette année à été le fait qu`on doit choisir un partenaire pour les compétitions du véto.D`ailleurs si on regarderait Big Brother 1 versus Big Brother 5,on croirait à deux jeux différents.À ce titre tu m`avais dit que tu trouvais que les participants de BB3 avait été plus rancunier que BB5,mais tu m`avais pas dit que le jury n`était pas mis en isolation et pouvait voir les diary room (en plus je vois pas pourquoi les premiers éliminés avaient leurs mots à dire,.......tonya ).
Moi,j`ai pas compris pourquoi certains ont pensé que Diane pourrait être mis sur le Bloc.Si Nakomis aurait à choisir entre Diane et Karen,elle mettrait Diane sur le bloc.En se sens,c`est évident que Diane n`utiliserait pas le veto mais comme elle ne peut pas être mis sur le bloc,je trouve son plan assez brillant pour s`assurer d`être dans le final 3.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mettons que le plan de Diane marche comme elle veut !

Karen sort cette semaine,Nak la semaine prochaine...Elle finit en final 3,et disons meme...En final 2 !

Suis-je la seule a penser quelle n'a aucunes chances de gagner?
Will ne votera jamais pour elle,fru quelle est cassé l'alliance!
Nathalie,je penserais pas...
Adria,encore moins...
Marvin...P-e qu'il voterait pour elle !
Karen...Meme chose que Will!
Nak...Meme chose !

Je vois pas gagner Diane ! Pas du tout!

C'est un super plan! J'avoue,mais je crois pas quelle puisse gagner!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

rupert  a écrit
Le gros changement cette année à été le fait qu`on doit choisir un partenaire pour les compétitions du véto.D`ailleurs si on regarderait Big Brother 1 versus Big Brother 5,on croirait à deux jeux différents.À ce titre tu m`avais dit que tu trouvais que les participants de BB3 avait été plus rancunier que BB5,mais tu m`avais pas dit que le jury n`était pas mis en isolation et pouvait voir les diary room (en plus je vois pas pourquoi les premiers éliminés avaient leurs mots à dire,.......tonya ).
Moi,j`ai pas compris pourquoi certains ont pensé que Diane pourrait être mis sur le Bloc.Si Nakomis aurait à choisir entre Diane et Karen,elle mettrait Diane sur le bloc.En se sens,c`est évident que Diane n`utiliserait pas le veto mais comme elle ne peut pas être mis sur le bloc,je trouve son plan assez brillant pour s`assurer d`être dans le final 3.
Justement, à chaque année de nouveaux règlements sont  apportés dans le jeu pour déjouer des plans pré-établis (basés sur les autres années). Comme tu dis cette année c'était la sélection de participants pour la comp. du POV. Mais les HG ont toujours cette hantise qu'il puisse y avoir quelque chose d'autre.

Jury BB1 à BB5

BB1 - les HG sélectionnaient les nominés et le public votait.
BB2 - BB3 - Jury composé de tous les éliminés, pas de séquestration donc accès aux séances de diary room.
BB4 - BB5 - Jury composé des 7 derniers membres éliminés, séquestration et pas d'accès aux émissions (juste les compétitions).

Power of veto BB1 à BB5

BB1 - BB2 - aucun
BB3 - Power of veto introduit, et le Golden POV introduit aux 5 derniers HG. Pas de veto pour les 4 derniers HG.
BB4 -  Golden POV pour toute la saison, Diamond POV aux 4 derniers HG.
BB5 - Golden POV + (6 participants éligibles et moins à la fin) pour toute la saison.  Pour les 4 derniers HG ? un Diamond? on verra.

Explications des type de veto

Power of veto = permet au détenteur d'enlever un nominé du bloc et non lui-même si il est le nominé.
Golden power of veto = permet au détenteur d'enlever un nominé du bloc et de s'enlever si il est le nominé.
Diamond power of veto = offert lorsqu'il reste 4 HG (introduit avec BB4), le détenteur peut changer les nominations et si il était un des nominés il décide automatiquement qui est éliminé (vu qu'il est le seul à pouvoir voter).

Alors, les 4 derniers HG auront-ils droit à un Diamond POV ou rien du tout? --Message edité par Jadz le --
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Diane a utilisé le veto pour enlever Drew du bloc.

Karen a automatiquement été nominé.

C'est donc ben long les "chargement en cours" sur le forum !!  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écritMettons que le plan de Diane marche comme elle veut !

Karen sort cette semaine,Nak la semaine prochaine...Elle finit en final 3,et disons meme...En final 2 !

Suis-je la seule a penser quelle n'a aucunes chances de gagner?
Will ne votera jamais pour elle,fru quelle est cassé l'alliance!
Nathalie,je penserais pas...
Adria,encore moins...
Marvin...P-e qu'il voterait pour elle !
Karen...Meme chose que Will!
Nak...Meme chose !

Je vois pas gagner Diane ! Pas du tout!

C'est un super plan! J'avoue,mais je crois pas quelle puisse gagner!!

On voit la même chose Zoukie  
Diane est cuite peu importe avec qui elle va en final 2. Elle récolterait au moins plus de votes si elle était en F2 avec Nakomis, et peut-être aurait même des chances de gagner le gros lot.

Comme Karen le mentionnait hier, Diane a fait des promesses à bien du monde et ne les a pas tenu. Karen réalisait maintenant pourquoi les jumelles étaient amères envers Diane (promesse d'un 4 twins alliance qui a tombé à l'eau), et pourquoi c'était la même chose pour Marvin envers Diane. Présentement Diane se prépare (si elle vote Karen out) à se faire deux autres ennemies.  

Diane sait que les jumelles ne voteraient pas pour elle mais est-ce que Diane réalise qu'elle veut aller en F3 avec Drew et Cowboy, deux gars qui recevront le vote d'Adria (et automatiquement sa soeur)?  Ok, Karen est en 3e position pour les votes des jumelles, donc oui Diane doit se débarasser de Karen mais elle aurait dû attendre et se débarasser d'un gars avant pour gagner la confiance de Nak. Enfin le mieux pour Diane serait d'aller en F2 avec Nak. Drew lui serait mieux en F2 avec Diane.

Tk... si Diane se retrouve en F2, tu ne peux pas dire qu'elle ne gagne rien  même si c'est 7-0  elle gagnera au moins 50,000$  :/      j'le prendrais bien cet argent là moi!!

Y'a plein de possibilité et qui sait, Karen va peut-être rester?

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jadz  a écrit
Justement, à chaque année de nouveaux règlements sont  apportés dans le jeu pour déjouer des plans pré-établis (basés sur les autres années). Comme tu dis cette année c'était la sélection de participants pour la comp. du POV. Mais les HG ont toujours cette hantise qu'il puisse y avoir quelque chose d'autre.

Il faut quand même avouer que les changements sont par soucis d`amélioration du jeu.Par exemple,le changement de cette année était pour que le véto soit plus utilisé(et c`est ce qui est arrivé).Je m`excuse pour ton avatar Jadz  mais je pense aussi qu`ils ont introduit un jury dans une maison clause pour que les Lisa de Big Brtother ne gagne plus jamais contre les Danielle de Big Brother.Comme aurait pu dire le comic book guy des Simpson....Worst winner ever. .....

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

rupert  a écrit
Il faut quand même avouer que les changements sont par soucis d`amélioration du jeu.Par exemple,le changement de cette année était pour que le véto soit plus utilisé(et c`est ce qui est arrivé).Je m`excuse pour ton avatar Jadz  mais je pense aussi qu`ils ont introduit un jury dans une maison clause pour que les Lisa de Big Brtother ne gagne plus jamais contre les Danielle de Big Brother.Comme aurait pu dire le comic book guy des Simpson....Worst winner ever. .....

T'as tout compris Rupert  
C'est pour ça également qu'avant le début de la présente saison, Arnold Shapiro et cie avait dit que cette année il y aurait des changements pour avantager the good guys. (réf. aux evil bitches de l'an passé) Plusieurs en déduisent que c'est la nouvelle formule de POV 6 participants.

Et pour mon avatar de Lisa  pas de prob. Je considère moi aussi qu'elle n'avait pas affaire à se retrouver en F2. Danielle aurait dû choisir Jason même si elle se serait retrouver pareil avec juste 50,000$.  C'est simplement que j'aimais bien prendre des snapshots de Lisa sur la webcam

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Lisa est peut-etre une gagnante atroce, mais si on considere le contexte que Lisa etait dans le final 3 avec Jason et Danielle, alors elle est automatiquement la meilleure gagnante de tout les temps.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritLisa est peut-etre une gagnante atroce, mais si on considere le contexte que Lisa etait dans le final 3 avec Jason et Danielle, alors elle est automatiquement la meilleure gagnante de tout les temps.

C'est un autre point de vue valide  ;)
Riding on coat tails and laughing all the way to the bank  $$$  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jadz  a écrit

T'as tout compris Rupert  
C'est pour ça également qu'avant le début de la présente saison, Arnold Shapiro et cie avait dit que cette année il y aurait des changements pour avantager the good guys. (réf. aux evil bitches de l'an passé) Plusieurs en déduisent que c'est la nouvelle formule de POV 6 participants.

Et pour mon avatar de Lisa  pas de prob. Je considère moi aussi qu'elle n'avait pas affaire à se retrouver en F2. Danielle aurait dû choisir Jason même si elle se serait retrouver pareil avec juste 50,000$.  C'est simplement que j'aimais bien prendre des snapshots de Lisa sur la webcam

Jason était tellement gentil qu`il aurait essayé de convaincre le jury de pas voter pour lui. (le pire c`est qu`il a vraiment dit ça.) Je dois dire que l`alliance de Danielle/Jason est une des plus impressionante et brillante que j`ai vu dans un réalité show.Il y a juste Lisa qui l`a vu et encore là c`était vers la dernière semaine.Il y a juste Josh,durant la final, qui semblait dire que c`était brillant et pour une raison que je connais pas,il a quand même voté pour Lisa. --Message edité par rupert le --
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »