Les couples des Realty Shows américains

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Rob Mariano & Amber Brkich - Survivor All-Stars

Ils sont toujours ensemble et ils planifient leur mariage. Voici quelques images d'une séance de photo pour le magazine Modern Bride. Ils sont sur la couverture du magazine. http://www.modernbride.com/magazine/



zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Merci et s'il y en a d'autres qui ont des photos, n'hésitez pas à nous les faire partager. Car, pour certains, je n'arrive plus à me souvenir de leur visage.

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 27 décembre 2004

Happily ever after?

Checking in with reality couple after their shows ended… who’s lasted and who hasn’t...

Outback Jack : Natalie Franzman & Vadim Dale


Vadim is considering a move from Australia to Kentucky to be closer to Natalie! "The only thing that matters is our being together" says Vadim. "We’re so happy we found each other" adds Natalie. And do they plan on getting hitched? "We probably get engaged early next year" Vadim says. "I need to ask her father first, of course".


Mr. Personnality : Hayley Arp & Will Dyck


After dating a year, Hayley & Will broke up in May. "Three months into it, I relocated to Fresno to be closer to him" says Hayley. "But I missed my friends and family". She is now dating her high-school flame. "He’s amazing" says Hayley, who lives in Florida. "Here I was dating guys in masks, when what I was looking for was here at home".


Cupid : Lisa Shannon & Hank Stepleton


They turned down $1 million by not getting hitched on TV, but Lisa and Hank are still an item – they live together in West Hollywood. "Things are going very well" says Lisa. The couple, who work together casting TV shows in LA, say marriage is in their future. "I’m sure one day we will" Lisa says. "But we are just very happy being where we are right now".


For Love or Money 2 : Erin Brodie & Chad Viggiano


Erin & Chad live together in San Francisco but are not engaged. "We’re very much in love" admits Erin.


Big Brother 5 : Holly King & Jase Wirey


Jase & Holly live together in LA and are pursuing acting careers. Holly says "we’re both really messy!".


The Amazing Race : Christie Woods & Colin Guinn


Colin & Christie’s plans include a wedding, maybe in Mexico. "The other racers will be invited" says Colin.


For Love or Money 4: Rachel Veltri & Caleb Janus


Rachel picked Caleb over $1 million, but they broke up after a month. "It sucks. I won’t deny it" she says.


High School Reunion 2: Amanda & Trevor


They got engaged on the show – now Trevor and Amanda are planning their April 30, 2005 wedding in Hawaii. "We’re going back to the beach where we met to have it there" says Amanda, adding their reunion castmates are all invited. The couple is also planning an addition to their family. "We’re getting a Yorkshire terrier puppy" she says.


The littlest Groom: Mika Winkler & Glen Foster


Glen & Mika’s romance ended once the cameras stopped rolling – they didn’t even take the cruise they won together! "There was a spark, but no dynamite" admits Glen. "We were better off as friends". Still single Glen says the show helped his dating life. "Average-sized people got to see that little people are like everyone else".


The Amazing Race 4: Reichen Lehmkuhl & Chip Arndt


Reichen & Chip’s relationship ended before the show even hit TV. They have both found love again!


Big Brother 5: Diane Henry & Drew Daniel


Diane announced on her website that she and Drew had broken up. "We’ll remain friends".


Traduction:

Toujours aussi heureux... ?

Outback Jack : Natalie Franzman & Vadim Dale
Vadim considère un déménagement de l’Australie au Kentucky afin de se rapprocher de Natalie! "La seule chose qui compte est qu’on soit ensemble" dit Vadim. "Nous sommes tellement contents de s’être trouvés" ajoute Natalie. Est-ce qu’ils planifient un mariage? "Nous nous fiançerons probablement au début de l’année prochaine" dit Vadim. "Je dois demander à son père d’abord".

Mr. Personnality : Hayley Arp & Will Dyck
Après s’être fréquentés pendant 1 an, Hayley & Will se sont laissé en mai dernier. "Trois mois après le début de notre relation, j’ai déménagé à Fresno pour me rapprocher de lui" dit Hayley. "Par contre, je m’ennuyais de mes amis et ma famille". En ce moment, elle fréquente, son ancienne flamme du secondaire. "Il est extraordinaire" confie Hayley, qui vit en Floride. "J’ai participé à une émission où je rencontrais des hommes masqués alors que ce que je recherchais était ici, à la maison."

Cupid : Lisa Shannon & Hank Stepleton
Ils ont refusé $1 million en ne voulant pas se marier à la TV, mais Lisa et Hank sont toujours un couple – ils vivent ensemble à West Hollywood. "Tout va très bien entre nous" dit Lisa. Le couple travaille ensemble à faire du casting pour des émissions de TV à LA, explique que le mariage fait partie de leur futur. "Je suis sûre qu’un jour on se mariera" dit Lisa. "Nous sommes tout simplement heureux d’être où nous sommes en ce moment".

For Love or Money 2 : Erin Brodie & Chad Viggiano
Erin & Chad habitent ensemble à San Francisco mais ils ne sont pas fiancés. "Nous sommes très amoureux" avoue Erin.

Big Brother 5 : Holly King & Jase Wirey
Jase & Holly vivent ensemble à LA et poursuivent leurs carrières d’acteurs. Holly dit que les deux sont très traîneux!

The Amazing Race 5 : Christie Woods & Colin Guinn
Les plans de Colin & Christie incluent un mariage possiblement au Mexique. "Les autres participants de la course seront invités" dit Colin.

For Love or Money 4: Rachel Veltri & Caleb Janus
Rachel a choisi Caleb au lieu de $1 million. Cependant, ils ont mis un terme à leurs fréquentations après 1 mois. "C’est très plate. Je ne peux pas le nier" dit Rachel.

High School Reunion 2: Amanda & Trevor
Ils se sont fiancés lors de l’émission. Maintenant, Trevor and Amanda planifient leur mariage qui aura lieu le 30 avril 2005 à Hawaii. "Nous retournons à la plage où tout a commencé" dit Amanda. Elle ajoute que tous les participants de l’émission sont invités. Le couple planifient aussi une ajout à leur famille. "Nous allons avoir un chiot Yorkshire terrier" dit-elle.

The littlest Groom: Mika Winkler & Glen Foster
La romance de Glen & Mika s’est terminé aussitôt que les caméras ont cessé d’enregistrer, ils n’ont même pas profiter de la croisière qu’ils ont gagné! "Il y avait une étincelle, mais ce n’était pas de la dynamite" admets Glen. "C’était préférable que nous demeurions amis". Glen est toujours célibataire. Il prétend que l’émission lui a donné un coup de main avec sa vie amoureuse. "Les gens normaux ont pu voir que les gens de petite taille sont comme tout le monde".

The Amazing Race 4: Reichen Lehmkuhl & Chip Arndt
La relation de Reichen & Chip s’est terminé avant même que l’émission soit diffusé à la TV. Ils ont tous les deux retrouvés l’amour!

Big Brother 5: Diane Henry & Drew Daniel
Diane a annoncé sur son site Internet qu’elle et Drew ont mis un terme à leur relation. "Nous allons demeurer amis". --Message edité par sakke le 2005-01-04 18:54:23--
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Wow, merci sakke!!!

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

T"es vraiment un as reporter, Sakke.

J'aime beaucoup avoir des nouvelles des différents couples.  Je suis contente pour Lisa et Hank ainsi que Erin et Chad.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Article tiré du STAR du 7 mars 2005

Outback Jack: Makes it official



Television’s Outback Jack is going to make it to the altar with the woman he picked on his 2004 reality show. Vadim Dale, 29, and Natalie Franzman, 22, got engaged right after Christmas, the couple tells STAR. "No one is more pleasantly surprised than Natalie and I" says Vadim. "I was very skeptical going into the show that I could ever find love". Natalie says they are hoping to wed this October in her home state of Kentucky, where she & Vadim currently live.

Traduction:

Outback Jack: C’est officiel

Outback Jack se mariera avec la femme qu’il a choisi lors de son émission de télé-réalité. Vadim Dale, 29, et Natalie Franzman, 22, se sont fiancés tout juste après Noël, le couple explique à STAR. "Personne n’a été plus surpris que Natalie & moi" dit Vadim. "J’étais très sceptique de trouver l’amour avec ma participation à l’émission". Natalie dit qu’elle souhaite se marier en octobre dans son état natal du Kentucky, où elle vit avec Vadim.
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Ah que j'aime avoir des nouvelles de tous ces télé-réalités, continuer de nous en donner et merci!

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

nicki  a écritCupid:  Lisa et Hank sont toujours ensemble

Mr. Personality:  Hayley et Will sont toujours ensemble

For Love or Money:  Erin et Chad sont toujours ensemble

Who wants to marry my dad:  Don et Christena ne sont plus ensemble

Paradise Hotel:  Dave et Charla:  Aucune nouvelle

The Bachelorette:  Trista et Ryan se sont mariés le 6 décembre et le mariage a été télédiffusé quelques jours plus tard.

The Bachelor:  Andrew et Jen se sont séparés après un long essai.

The Bachelor:  Bob et Estella ont assisté au mariage de Trista et Ryan puis ont annoncé leur séparation.

Big Brother:  Alison et Donny  demeurent ensemble.  Sur le forum où je vais, Jun est venue faire plusieurs interventions et elle dit que les gens font la vie très dure à Alison.

Si j'entends parler d'autres choses je viendrai l'écrire.  

AU moin y'avais Amy et Zack... je pense qu'ils sont toujours enssembles =))

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

nicki  a écritCupid:  Lisa et Hank sont toujours ensemble

Mr. Personality:  Hayley et Will sont toujours ensemble

For Love or Money:  Erin et Chad sont toujours ensemble

Who wants to marry my dad:  Don et Christena ne sont plus ensemble

Paradise Hotel:  Dave et Charla:  Aucune nouvelle

The Bachelorette:  Trista et Ryan se sont mariés le 6 décembre et le mariage a été télédiffusé quelques jours plus tard.

The Bachelor:  Andrew et Jen se sont séparés après un long essai.

The Bachelor:  Bob et Estella ont assisté au mariage de Trista et Ryan puis ont annoncé leur séparation.

Big Brother:  Alison et Donny  demeurent ensemble.  Sur le forum où je vais, Jun est venue faire plusieurs interventions et elle dit que les gens font la vie très dure à Alison.

Si j'entends parler d'autres choses je viendrai l'écrire.  

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

C'est toujours le fun de voir ça

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Outback Jack

Australian reality TV contestant Vadim Dale (Outback Jack) and wife, Natalie (who he chose as his love match on the show) welcomed a baby girl in November last year. The baby girl who weighed in at 2.7kg, was born in Louisville, USA, and has been named Hunter Bella Grace Dale. Vadim had the following to say about Hunter's birth and the effect it has had on his relationship with Natalie;

http://www.celebrity-babies.com/2007/03 ... g_out.html
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Holly et Jase aurait cassé non ? Dans BB all Star Jase parlait de sa nouvelle blonde  

qqn sait si Will (BB) et sa blonde de for Love for Money sont encore ensemble ?
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

ornitho-max  a écritHolly et Jase aurait cassé non ? Dans BB all Star Jase parlait de sa nouvelle blonde  

qqn sait si Will (BB) et sa blonde de for Love for Money sont encore ensemble ?

Effectivement, Holly & Jase ne sont plus ensemble. La nouvelle datait de janvier 2005.

Pour ce qui est de Will et Erin, aux dernières nouvelles, ils serait encore ensemble. Voici un vidéo de l'émission Dr Keithprésenté en mai 2007:
http://www.dailymotion.com/tag/kirby/vi ... e-on-dr-ke
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »