Rock Star: SUPERNOVA
-
- Seigneur de la Causerie
Sheira a écritJ'adore cette chanson aussi... J'ai bien aimé le bout où il fait chanté le public plus que le petit "More, more, more"... Le monde était vraiment dedans... Excellent... Et ça, il me semble que y a juste Toby qui inclus le public comme ça... C'est un bon point pour lui ça
J'ai bien rit quand il a fait monter les fans sur le stage hier..Jason a eu une réaction de la mort!! LOL
J'ai bien rit quand il a fait monter les fans sur le stage hier..Jason a eu une réaction de la mort!! LOL
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
-
-
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
-
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Melsy4 a écritsti... c'est soit Ryan ou Storm qui part.. je peux pas croire que Dilana, Toby ou Luckas partirais...
J'ai peur tout a coup!
je suis d'accord... meme dans le bootom three, Dilana, Toby ou Lukas ne peuvent pas partir... pas tout de suite...
Moi aussi, je vais etre triste ce soir car je les aime tous!!
J'ai peur tout a coup!
je suis d'accord... meme dans le bootom three, Dilana, Toby ou Lukas ne peuvent pas partir... pas tout de suite...
Moi aussi, je vais etre triste ce soir car je les aime tous!!
-
Moi aussi j'ai peur Surtout que... désolée, mais... j'ai pas aimé Ryan ce soir Je suis déçue là...
Storm, c'était très bon... Bien meilleur que Patrice qui a chanté la même chanson il y a quelques semaines... Elle était vraiment dedans... Et je l'aime dans ce temps là...
Je veux pas que Ryan parteeeeeeee
Storm, c'était très bon... Bien meilleur que Patrice qui a chanté la même chanson il y a quelques semaines... Elle était vraiment dedans... Et je l'aime dans ce temps là...
Je veux pas que Ryan parteeeeeeee
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Ch'u fourré!
Ryan a crier tout le long! Et sa monté sur la caisse de son fut pénible....
Storm j'ai aimer la 1ère minute! Après...J'y aurais maudit un coup ds l'front tellement je n'étais plus capable de l'entendre crier et de voir son air suffisant...!
Pas terrible ni l'un,ni l'autre... Esti que Ryan s'est planté la...Je me dois de le reconnaitre!
Storm j'ai aimer la 1ère minute! Après...J'y aurais maudit un coup ds l'front tellement je n'étais plus capable de l'entendre crier et de voir son air suffisant...!
Pas terrible ni l'un,ni l'autre... Esti que Ryan s'est planté la...Je me dois de le reconnaitre!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
SilverWings a écritEnre Ryan et Storm..j'ai étonnament préféré Storm ce soir hmm
ouein... c'est toff car je n'ai pas aimé les deux premières performances... c'est ben moyen... alors, je ne sais pas qui choisir entre les deux présentement...
mais pour l'ensemble de l'oeuvre et car il est présentement sur une pente montante, je choisirais Ryan.
Reste à voir le dernier dans le bottom 3... on sait jamais!!
ouein... c'est toff car je n'ai pas aimé les deux premières performances... c'est ben moyen... alors, je ne sais pas qui choisir entre les deux présentement...
mais pour l'ensemble de l'oeuvre et car il est présentement sur une pente montante, je choisirais Ryan.
Reste à voir le dernier dans le bottom 3... on sait jamais!!
Zoukie a écritCh'u fourré!
Les vrais fans savent reconnaitre les erreurs... et oui, Ryan s'est planté là... J'espère... oh que j'espère que ça ne vient pas de le tuer...
Les vrais fans savent reconnaitre les erreurs... et oui, Ryan s'est planté là... J'espère... oh que j'espère que ça ne vient pas de le tuer...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]