Rock Star: SUPERNOVA

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sheira  a écritTop 4:
Ryan    
Toby
Dilana
Magni

Bottom 3:
Lukas
Patrice
Storm

Ça ressemble pas mal à ça moi aussi.

Pour les performances de ce soir :
Top :

1- Ryan
2- Magni
3- Toby
4- Dilana

Bottom :

1- Patrice
2- Lukas
3- Storm --Message edité par Strophe le 2006-08-22 23:01:03--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Avez vous vu le bottom three a la fin de l emission car je ne l ai pas vu moi????

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Magni
Toby
Dilana
Lukas
Storm
Ryan
Patrice

*Storm et Ryan sont interchangeables*
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

C'est juste moi qui a pas vu le bottom 3?

La caméra s'est tassée pour afficher les noms... mais les noms ne se sont pas affichés.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

qwertygirl  a écritAvez vous vu le bottom three a la fin de l emission car je ne l ai pas vu moi????

Patrice
Storm
Toby
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Vraiment un très bon show ce soir  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Strophe  a écrit

Ça ressemble pas mal à ça moi aussi.

Pour les performances de ce soir :
Top :

1- Ryan
2- Magni
3- Toby
4- Dilana

Bottom :

1- Patrice
2- Lukas
3- Storm  

Je cite Strophe,car c'est mes choix aussi!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

petite question... meme si j'adore Dilana... est-ce juste moi où ce soir, lors de inside de mansion... l'attitude de Dilana de blaster les autres était vraiment poche...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

qwertygirl  a écritpetite question... meme si j'adore Dilana... est-ce juste moi où ce soir, lors de inside de mansion... l'attitude de Dilana de blaster les autres était vraiment poche...

Non,c'était pas terrible de sa part! Et j'avoue que ca m'a surpris!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

qwertygirl  a écritpetite question... meme si j'adore Dilana... est-ce juste moi où ce soir, lors de inside de mansion... l'attitude de Dilana de blaster les autres était vraiment poche... J'ai pas eu l'occasion de voir, va falloir que j'aille écouter le webepisode
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Zoukie  a écrit

Peux-tu faire un résumé zoukie ? --Message edité par Strophe le 2006-08-22 23:07:13--
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Zoukie  a écrit

j'avoue que j'ai trouvé ca really weird de sa part... car je suis certaine qu'en début de show demain, les producteurs vont en montrer des bouts et lui demander d'expliquer ses pores comments...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Strophe  a écrit
Peux-tu faire un résumé zoukie ?  

Elle s'est fait 'prendre' si ont veut!

Ils leur font rencontrer des journalises! Et une ds le tas est plus sneaky que les autres! Elles leur posent des questions ou il faut faire vraiment attention aux réponses...

Du genre: Crois tu que certain sont la pas pour faire parti du band,mais pour leur propre carrière personnels,pour se faire connaître!

Ben elle répond! Elle dit des noms,genre Toby...

Ou bien: Qui est dur a vivre ds la maison,et elle dit des noms encore...

Faut pas réponde de noms!!!!!!! Ca parait mal et le groupe aime pas ca!!! Ils se disent que cette personne peuve les mettre ds l'eau chaude si elle fait parti du groupe...

C'est a peu près ca!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Zoukie  a écrit

Ils leur font rencontrer des journalises! Et une ds le tas est plus sneaky que les autres! Elles leur posent des questions ou il faut faire vraiment attention aux réponses...

Du genre: Crois tu que certain sont la pas pour faire parti du band,mais pour leur propre carrière personnels,pour se faire connaître!

Faut pas réponde de noms!!!!!!! Ca parait mal et le groupe aime pas ca!!! Ils se disent que cette personne peuve les mettre ds l'eau chaude si elle fait parti du groupe...

C'est a peu près ca!  Merci pour ta réponse Zoukie.  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Zoukie  a écrit

C'est a peu près ca!  

Mais le pire dans tout ça, c'est que Jason Newsted était au première loge pour écouter le tout et il a dit que tu ne pouvais pas bicther les autres comme ça.

Certes, tu pouvais te montrer désagréable avec une intervieweuse qui n'est pas gentille avec toi (comme l'a fait Lukas avec la fille et Jason a apprécié le comportement de Lukas) mais tu ne pouvais pas bitcher les gens de l'industrie comme l'a fait DIlana... j'ai hâte de voir demain ce que la prod va montrer de la bonne Dilana que j'aime... mais son comportement de ce soir me laisse so so

J'ai récouté le bout de Dilana... et voici le résumé de l'entrevue avec un gars dans la cour.., celui qui l'a cuisiner car ce n'est pas la fille!!...

Elle sait qui est sérieux dans la compétition et qui sont là pour ce faire voir: Toby et Magni.

Il y a des gens qui n'aiment pas les chansons de Supernova: Storm et Ryan.

Qui ne devrait pas être là: Patrice...

elle a dit que la personne la plus toff à endurer dans la maison est lukas. elle a dit que Lukas était up une heure et down l'heure suivante...

Donc, en gros, elle a bitché Lukas, Toby, Magni, Ryan, Patrice et Storm...

DONC CONCLUSION... TOUT LE MONDE SAUF ELLE!!!

hahaha

Si l'interview avait continué, elle aurait surement dit des choses contre elle meme!!! --Message edité par qwertygirl le 2006-08-23 00:08:20--

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Yautja88  a écrit
Et j'ajouterai que j'le déteste toujours autant! Y m'énaaaaaarve! Pis il me fait encore plus suer, car j'hais pas ces performances, mais n'en demeure pas moins qu'il me stresse!

J'suis à la même place que toi Yautja... c'était correct hier soir, mais je sais pasa, il me gosse c'te gars-là... sa gueule (même si yé pas laid), sa gestuelle, son air... je sais pas...

Sa toune était quand même pas pire, mais bon... ça arrange rien pour moi...

Mais son pitchage de guitare... ouuuh... c'était tellement "instictif" d'abord!  Supernova venaient juste d'en parler, qu'ils aimeraient voir ça!   Pour l'authenticité, on repassera...

Mon top hier était Magni... je l'adore lui, j'le trouve pas mal bon (et pas mal cute, ce qui ne gâche rien)...

Storm m'a encore tappé avec son air de folle-dans-tête, les crazy-eyes, ça fera!  

Dilana...  ben, même si elle est excellente, je suis malgré moi influencée par ce que j'ai vu à 7:30... j'ai du mal à faire abstraction...

Lukas... yé dans mes tops d'habitude, mais il commence à me peser... son tic d'aller dans le fond, de dos... on dirait qu'il s'en crisse... tk... il a fini par me tapper sur les nerfs, yé pas dedans on dirait.

Patrice, c'est la pire pour moi, depuis un moment... faut qu'elle parte cette semaine!

Toby, d'habitude il me fait ni chaud ni froid mais cette semaine c'était quand même pas si pire...

Parlant de Toby... c'est quoi là... ils ont l'air plus dangereux métal avec un capuchon sur la tête?    Sont drôles, ils se piquent leurs "trucs" entre eux-autres... j'ai beau pas tripper sur Ryan, me semble que c'est son look à lui.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Bon, finalement, après avoir vu le show, voici ce que j'en pense.

Patrice : Je suis d'accord avec ce que plusieurs ont écrit...  Je ne l'aime vraiment pas et je ne la voie vraiment pas fronter Supernova... et ce, depuis au moins la 2e ou 3e semaine de show. Sa tune était correct hier mais c'est sur elle que je trippe pas

Magni : Beau, bon, bonne performance, bien senti mais je reste persuadée qu'il serait meilleur comme artiste solo que pour fronter Supernova. JE suis une fan malgré tout

Ryan : Honnêtement sa meilleure performance à date (même si Loosing my religion avait été étonnante). En fait, il m'a étonnament surpris hier. Mais dans la réalité, je suis plutôt d'accord avec Youtja88    Mais comme il semble de plus en plus aimé autant du band que des fans... il n'est pas out de si tôt...

Storm: De moins en moins bonne  :/  On dirait qu'elle ne fait plus rien de bon depuis 2-3 semaines. Ok, la tune était difficile, elle s'est bien reprise à la fin mais      Quand elle a callé Brooke     Autant elle est partie dans mes préférée, autant maintenant, je l'aime moins. Espérons qu'elle nous fasse quelque chose de mieux dans le futur...à

Dilana : Je suis vendue J'ai pas vue encore le webépisode donc mon jugement n'est que sur sa performance. Elle sait comment aller chercher son public et le mettre dans sa poche, ça c'est sûr!!

Toby: Je l'ai pas vue mais je l'ai entendu et j'ai adoré sa version de la tune... en plus, il était sans chandail... j'ai manqué ça mautadine  

Lukas : Que dire ?? Autant je l'ai aimé au début, mais  comme Storm, mais pas pour les mêmes raisons, je l'aime de moins en moins... mais je peux pas mettre le doigt sur ce qui me gosse... Mais c'Est pas son attitude, moi, ça me dérange pas l'attitude, C'est ce qui se apsse sur scène ou à la télé qui compte... J'avoue que de le voir toujours de dos, ça aide pas...

J'ai hâte de voir avec qui Supernova va chanter ce soir...  

Et surtout...
OUT PATRICE!!!!   --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-08-23 18:45:39--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'espère vraiment que Patrice est out ce soir... Elle est vraiment d'un calibre inférieur aux autres.

Je la trouve terne sans bon sens. Ses performances sont ennuyantes. Elle me fait presque regretter Zayra !
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Strophe  a écritJ'espère vraiment que Patrice est out ce soir... Elle est vraiment d'un calibre inférieur aux autres.

Je la trouve terne sans bon sens. Ses performances sont ennuyantes. Elle me fait presque regretter Zayra !  
ah, ben moi, elle me fait regretter Zayra      
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Je regarde SuperNova depuis quelques semaines. Et il y a quelques chansons que j'aimerais downloader/acheter via le site internet de RockStar.msn.com.

On me refuse ma connexion parce que je ne peux changer le pays (USA) déjà pré-inscrit, donc mon adresse est incorrect pour ouvrir un billing account.

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayer ?

msn.ca me dit qu'ils peuvent pas m,aider, que ça leur appartient pas. Mais plutot msn.com. Va falloir que je sorte mon anglais pour leur écrire un ti-mot.....  :/

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »