Rock Star: SUPERNOVA
J'avais pas vraiment suivi magni hier!
Cette toune-là, je l,adore! La barre est haute en maudit! Et malheureusement, j'aime bcp magni mais je trouve que quand tu reprends une toune, tu te dois au moins d'accoter le chanteur et là... je suis pas certaine! Il est bon mais pas autant que l,original à mon goût... Mais j'espèr equ'il va rester!!!
Cette toune-là, je l,adore! La barre est haute en maudit! Et malheureusement, j'aime bcp magni mais je trouve que quand tu reprends une toune, tu te dois au moins d'accoter le chanteur et là... je suis pas certaine! Il est bon mais pas autant que l,original à mon goût... Mais j'espèr equ'il va rester!!!
Zoukie a écritJ'ai capoté sur Magni la....
Jusqu'a............Jusqu'a ce que je me rende compte a la fin qu'il semblait s'en crisser!
Genre: Je sais que je ne partirai pas today! J'ai senti ca! Ca m'a pas plut...
J'ai justement pas aimer la fin... Quand il s'est assis.. y'avait plus aucune intensité rien..
Jusqu'a............Jusqu'a ce que je me rende compte a la fin qu'il semblait s'en crisser!
Genre: Je sais que je ne partirai pas today! J'ai senti ca! Ca m'a pas plut...
J'ai justement pas aimer la fin... Quand il s'est assis.. y'avait plus aucune intensité rien..
Fourmi a écritJ'avais pas vraiment suivi magni hier!
C'est la même chose pour moi... j'aime bcp Magni, mais j'ai préféré quand Lukas a fait "Creep"... c'était davantage a la hauteur de cette chanson... Reste que Magni est excellent et ce n'est pas son heure encore
C'est la même chose pour moi... j'aime bcp Magni, mais j'ai préféré quand Lukas a fait "Creep"... c'était davantage a la hauteur de cette chanson... Reste que Magni est excellent et ce n'est pas son heure encore
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Zoukie a écritOk...Je dois faire mon coming out! J'en peu pu...
Je trouve Lukas pourrit! J'aime vraiment pas le gars....Ben surtout sa voix!
Tellement forcé,tellement pas belle,tellement...Rien!
Y'était temps que tu le disesssssssss
Je pensais que tu l'aimais moi
Tant que tu aimes Ryan.. je suis ok avec ça --Message edité par Melsy4 le 2006-08-16 20:55:38--
Je trouve Lukas pourrit! J'aime vraiment pas le gars....Ben surtout sa voix!
Tellement forcé,tellement pas belle,tellement...Rien!
Y'était temps que tu le disesssssssss
Je pensais que tu l'aimais moi
Tant que tu aimes Ryan.. je suis ok avec ça --Message edité par Melsy4 le 2006-08-16 20:55:38--
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Goodbye Zayra
Moi Lukas, c'est so-so... ça dépend des semaines... Son attitude me goss un peu, je dois avouer, mais il a fait des belles performances quand même.. comme Creep justement Overall, je dirais qu'il arrive 4e dans ceux qui reste pour moi... derrière Dilana, Ryan et Magni
En ce moment, mon top 7 ressemble à:
1- Dilana
2- Ryan
3- Magni
4- Lukas/Toby/Storm
5- Toby/Storm/Lukas
6- Storm/Lukas/Toby
7- Patrice --Message edité par Sheira le 2006-08-16 21:05:12--
Moi Lukas, c'est so-so... ça dépend des semaines... Son attitude me goss un peu, je dois avouer, mais il a fait des belles performances quand même.. comme Creep justement Overall, je dirais qu'il arrive 4e dans ceux qui reste pour moi... derrière Dilana, Ryan et Magni
En ce moment, mon top 7 ressemble à:
1- Dilana
2- Ryan
3- Magni
4- Lukas/Toby/Storm
5- Toby/Storm/Lukas
6- Storm/Lukas/Toby
7- Patrice --Message edité par Sheira le 2006-08-16 21:05:12--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Fourmi a écritJ'avais pas vraiment suivi magni hier!
Creep étant une de mes chansons favorites, pour ma part je pense qu'il est impossible d'accoter la version originale ! Donc dans les circonstances, j'ai trouvé Magni pas mal
Je suis contente que Magni reste Je voulais que ce soit Patrice qui parte, pas que je trippe sur Zayra, mais au moins elle est divertissante. Patrice je la trouve tellement terne. Mais bon, quand même pas déçue du résultat.
C'était le fun de ré-entendre Ryan ! Et j'ai adoré la prestation de Dilana avec Supernova.
Creep étant une de mes chansons favorites, pour ma part je pense qu'il est impossible d'accoter la version originale ! Donc dans les circonstances, j'ai trouvé Magni pas mal
Je suis contente que Magni reste Je voulais que ce soit Patrice qui parte, pas que je trippe sur Zayra, mais au moins elle est divertissante. Patrice je la trouve tellement terne. Mais bon, quand même pas déçue du résultat.
C'était le fun de ré-entendre Ryan ! Et j'ai adoré la prestation de Dilana avec Supernova.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur ce... à la semaine prochaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ryan a dit la semaine passée que Lukas et lui étaient les meilleurs amis du monde dans la mansion même s'ils ont des goûts totalement opposés point de vue musique..et on sait que toby et lukas sont inséparables..et on saiat que Dilana et lukas ont une belle complicité..alors il ne doit pas être si mal que ca point de vue personnalité non?
Faut pas trop se fier à ce qu'il dégage comme apparence
Faut pas trop se fier à ce qu'il dégage comme apparence
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai beaucoup aimé la chanson de Dilana avec Supernova.je suis contente que Magny soit resté,Patrice a carément scappé la chanson de Celebrity skin de Hole ce soir Zayra aurait du rester.Pour ce qui est de Lukas il n'avait pas l'air d'aprécier,Jenny et Dana il avait même dit de quoi sur Dana quand elle avait parlé de son tatoo.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écritJ'ai beaucoup aimé la chanson de Dilana avec Supernova.je suis contente que Magny soit resté,Patrice a carément scappé la chanson de Celebrity skin de Hole ce soir Zayra aurait du rester.Pour ce qui est de Lukas il n'avait pas l'air d'aprécier,Jenny et Dana il avait même dit de quoi sur Dana quand elle avait parlé de son tatoo. Ça se peut mais bon, je pense que c'est impossible d'apprécier tout le monde. C'est juste humain d'avoir des atomes crochus avec certains et pas pentoute avec d'autres.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Novice
Wow! Je suis contente de voir de plus en plus de coming out sur Lukas ! Je ne suis plus la seule a ne pas tripper sur ses performances ! hehehe !
Je trouve ca dommage que ce soit Zayra qui soit partie, je commencais a l'apprecier de plus en plus. Je vais definitivement suivre ce qu'elle va faire dans le futur. C'etait evident qu'elle n'etait pas faite pour Supernova, mais je l'aime bien quand meme.
Pour Patrice, j'aurais aimer la voir partir ce soir. Elle ne m'accroche pas du tout. Je n'arrive vraiment pas a mettre le doigt sur ce que je n'aime pas chez elle, mais ca ne marche juste pas.
Mon top 3 est semblable a beaucoup de personnes ici ! Dilana/Ryan/Magni...
Pour celles qui trippent sur Ryan, je vous appuie a 400% !!!
Je calculais ca hier. En ce moment il reste 7 rockers, le 23 aout il va en rester 6, le 30 aout il va en rester 5, le 6 sept il va en rester 4. La finale etant le 13 septembre il y a quelqu'un de trop. Aurons nous droit a une finale a 4, contrairement a l'an passe, ou il va y avoir une autre double elimination selon vous ?
Je trouve ca dommage que ce soit Zayra qui soit partie, je commencais a l'apprecier de plus en plus. Je vais definitivement suivre ce qu'elle va faire dans le futur. C'etait evident qu'elle n'etait pas faite pour Supernova, mais je l'aime bien quand meme.
Pour Patrice, j'aurais aimer la voir partir ce soir. Elle ne m'accroche pas du tout. Je n'arrive vraiment pas a mettre le doigt sur ce que je n'aime pas chez elle, mais ca ne marche juste pas.
Mon top 3 est semblable a beaucoup de personnes ici ! Dilana/Ryan/Magni...
Pour celles qui trippent sur Ryan, je vous appuie a 400% !!!
Je calculais ca hier. En ce moment il reste 7 rockers, le 23 aout il va en rester 6, le 30 aout il va en rester 5, le 6 sept il va en rester 4. La finale etant le 13 septembre il y a quelqu'un de trop. Aurons nous droit a une finale a 4, contrairement a l'an passe, ou il va y avoir une autre double elimination selon vous ?
Mes préférés sont bien sûr DILANA et RYAN wowwwww et rewowwww, tous les deux hier soir, c`était vraiment écoeurant!
J`ai hâte que....Storm et Lukas, étant pas capable pantoute des voir, hâte qu`ils soient éliminés....mais je parie n`importe quoi que le prochain sera Magni...y`a trop lâché vite hier...
J`ai hâte que....Storm et Lukas, étant pas capable pantoute des voir, hâte qu`ils soient éliminés....mais je parie n`importe quoi que le prochain sera Magni...y`a trop lâché vite hier...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Ce soir, 19 h00 on a droit au Web épisode à Global...
22 h 00 le show des prestations
(C'est ce qui est inscrit sur mon ExpressVu donc je sais pas si c'est pour tout le monde puisque j'ai les Webépisode habituellement le lundi et ma soeur qui n'a pas ExpressVu ne l'a pas...)
22 h 00 le show des prestations
(C'est ce qui est inscrit sur mon ExpressVu donc je sais pas si c'est pour tout le monde puisque j'ai les Webépisode habituellement le lundi et ma soeur qui n'a pas ExpressVu ne l'a pas...)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]