Rock Star: SUPERNOVA

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Yautja88  a écritRyan pue!  

C'est pas vrai baon  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

colargol  a écritbah kin!

j'vas afficher mes couleurs moéssi...

DILANA ROCKS!!!!  

Vraiment cool ton avatar!!

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Merci pour le bons mots à mon avatar!  

Rooting for the girl... or the Canadian...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ryan a une grosse corvette......j'vous laisse le soin d'imaginer la suite!
Je t'aime Pinklily <3
Hek
Novice

Message par Hek »

Je viens de revoir le show et notemment Won't Get Fooled Again avec Dilana et c'est définitivement elle que je voudrais voir fronter SuperNova. Lukas est très charismatique mais je le vois plus en solo car je suis sûr que quand Gilby ou Jason joueront avec lui il n'y aura que très peu d'osmose.
ChiffonJ
Caïd de la Causette

Message par ChiffonJ »

Moi mon top 4:

Ryan
Magni

Dilana
Storm

vraiment plus le show va avancer plus ça va être dur je vois pas un de c'est 4 partir  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Comme je ne me suis pas prononcé "officiellement" sur les concurrents, voici ce que j'en pense   :

Dilena : Depuis le début, elle m'impressionne. Elle était excellente quand elle a repris Nirvana au premier show et Zombie aussi. La tune de Johnny Cash aussi c'était super... La semaine dernière avec Gilby j'ai adoré même si ce n'était pas sa meilleure performance... Elle dégage sur le stage et une chimie semblait s'être installé entre eux...

Présentement, c'est mon choix numéro un pour fronter Supernova    

Lukas : Au début du show, j'étais pas sûre, je le trouvais bon mais sans plus . Au cours des dernières semaines, il nous a prouvé qu'il avait en plus du charisme, en fait, il a un charisme fou... Même si des fois, il est très "rock star", il nous a montré à quelques reprises sont côté plus "tendre".

Et sa version de Creep la semaine dernière, il méritait son Encore, selon moi   . Depuis le début, dans toutes ses prestations, sauf celle où il tournait le dos au public, il apporte quelque chose de personnel dans ses tunes. C'est lui qui a eu le plus souvent le commentaire que c'Est comme il avait fait la tune que le groupe l'aurait fait (c'est tu clair ça, je suis pas sûre   )

C'est mon 2e choix pour Supernova...

Magni : Au début, il me laissait complètement indifférente malgré que je le trouvais ben cute...

Depuis 2 ou 3 semaines, je l'aime de plus en plus. C'Est probablement lui qui a la plus belle voix de tous les candidats (gars et fille confondus). On dit qu'il est très populaire en Islande... Je n'ai pas de misère à le croire, il semble très expérimenter sur scène...

Y'a juste un problème avec lui... je ne le voie pas fronter Supernova...    

Mais y'a une chose de sûre, s'il a un album disponible ici, je l'achète et je vais le voir en show s'il vient à Montréal

Storm : Du côté des filles, c'est Dilana et Storm que j'aime. J'ai adoré quelques performances de Storm depuis le début mais y'a d'autres fois, comme la semaine dernière avec We are de champion de Queen, où elle ne me fait aucun effet.

Elle aussi a un groupe et elle fait des shows régulièrement. Ça transparait dans ses prestations, elle a un bon "stage presence"

J'ai encore de la difficulté à m'entendre avec moi-même à savoir si je la voie fronter Supernova    mais je l'aime bien

Zayra : Honnêtement, la fille a du talent (pas celui que je recherche particulièrement   ). Qu'on aime ou non. J'ai toujours hâte de savoir ce qu'elle va porter et ce qu'elle va chanter... Elle réarrange toutes ses chansons à sa manière... C'Est pas toujours concluant selon mon goût mais elle ose, elle fonce et elle n'a pas froid au yeux. Dans ce sens là, je la préfère à d'autres... mais comme ils sont déjà éliminés... je m'abstiendrai de les nommer  

Je lui donne A pour l'audace qu'elle a et E pour sa musique... On sait tous qu'Elle ne frontera pas Supernova mais elle va être là encore un ti-peu je crois

Ryan et Tobby : pour moi, ils sont les deux dans la même catégorie : beaux bonhomme, chante bien mais ils n'ont rien de WWWOOOOWWW. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas de talent, non, mais ils ne sont pas assez uniques à mon goût...

Les deux ont offerts de bonnes prestations mais rien de vraiment significatif (sauf Loosing my religion, je l'admets  ).

Patrice : Elle me fait penser trop à Sheryl Crow... donc pas unique, donc, pas dans mes goût... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-08-14 18:56:17--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Petit avant goût de l'émission de ce soir pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas vu l'émission d'hier soir...

Zayra - Lluvia De Mar - original song
Magni - Starman - David Bowie
Patrice - Message in a Bottle - The Police
Lukas - Hero - Chad Kroeger
Storm - I Will Survive - Gloria Gaynor
Toby - Solsbury Hill - Peter Gabriel - with Gilby on acoustic guitar
Ryan - In the Air Tonight - Phil Collins
Dilana - Cat’s in the Cradle - Harry Chapin

*FIN*

Bonne émission tout le monde    
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai trèèèèèèèèèèèèès hâte à ce soir... J'ai vu l'émission d'hier soir et je suis plus que d'accord avec son choix!!!  J'adore...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je crois que tout l'monde va être bon!  

Y'a juste Storm qui m'inquiète...Elle semble si peu sur de son choix!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Zoukie  a écritJe crois que tout l'monde va être bon!  

Y'a juste Storm qui m'inquiète...Elle semble si peu sur de son choix!

Je le serais aussi...Messemble que c'est pas trop top comme toune à faire pour quelque chose de sérieux...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Whenever  a écrit

Je le serais aussi...Messemble que c'est pas trop top comme toune à faire pour quelque chose de sérieux...

Je me suis dit ça aussi en voyant la toune  
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Et avez vous vu l'épisode?

Elle a essayer je sais pas combien de manière de la chanter...Rien ne marchait!!!

Elle devrait prendre la version du groupe Cake!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Zoukie  a écritEt avez vous vu l'épisode?

Elle a essayer je sais pas combien de manière de la chanter...Rien ne marchait!!!

Elle devrait prendre la version du groupe Cake!

Oui bonne idée pour le cover de Cake. Si elle trouve rien de personelle a elle entoucas

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Zoukie  a écritEt avez vous vu l'épisode?

Elle devrait prendre la version du groupe Cake! C'est aussi ce que je me disais hier en regardant l'émission et en la voyant essayer de chanter la toune de plein de manières... sans succès.

Tk, j'ai bien hâte d'entendre les performances de ce soir
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Zayra

J'ai bien aimé comparativement a ses autres peformances.

Pas nécessairement pour le gruope Supernova, mais j'ai vraiment adoré la chanson.
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Magni
WOW  

Patrice

Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Magni: un peu tranquille, manquait un peu de pep! Pas mauvais, mais pas à se pitcher sur les murs!

Patrice: Cibole, elle fausse donc ben!  :/
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LUKASSSS

Wow, wow et rewow!!!!      
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Melsy4  a écritLUKASSSS

Wow, wow et rewow!!!!        

Pas mal hein?

Mais j,adore la version de I will Survive de Storm!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »