Canadian Idol Émission du 1 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Marcus  a écritBizou19!!  :

le nom de mon ami est Daniel Dupuis
Merci à toi.donne nous des news si tu en as....
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

rupert  a écritMoi j`ai trouvé que les juges étaient beaucoup trop gentil.Surtout quand zach a dit à un gars à la voix atroce..je pense qu`on va passer.Heureusement que le juge noir est intervenue pour lui dire..Quoi?tu vas le laisser aller comme si rien était.
Pi ceux qui trouve que les juges sont chiens,aimeriez vous mieux que les juges fassent à croire à des gens qui ont pas de talent qu`ils ont des chances dans l`industrie.Quant on chante de façon ridicule,il faut s`attendre à ce que les gens rient de toi.
Je ne suis pas d'accord qu'ils le fassent en public !!! Les auditions de Star Académie était tresbien ... on nous montrait les performances mais on ne savait pas ce que les juges disait !!! ils ont surement rit un coup mais ca na pas a etre montrer a la tv !!!

et je ne suis pas d'accord pour dire si té poche faut que tu t'attende a faire rire de toi ... !! je vais te faire une comparaison qiu se ressemble .. va tu rire de quelqu'un parce qu.il n'est pas intelligent !???? ! c'est la meme chose pour le talent !! on peut pas tout etre des Celine mais yen a qui ont le "gost" de se présenter .. jlé trouve bon !!!

Je ne cache pas qu'ils doivnet rire un coup ... mais pas de la a le montrer a la tv cé un manque de respect flagrant !!!  Mais pour "idol" (canadian et american) c'est ce qui fait leur cote d'écoute et CA FAIT DLA BONNE TV !!! parce que les galas sont platte si c'était pas du bitchage !!! entk




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Drew15  a écrit
Je ne suis pas d'accord qu'ils le fassent en public !!! Les auditions de Star Académie était tresbien ... on nous montrait les performances mais on ne savait pas ce que les juges disait !!! ils ont surement rit un coup mais ca na pas a etre montrer a la tv !!!

et je ne suis pas d'accord pour dire si té poche faut que tu t'attende a faire rire de toi ... !! je vais te faire une comparaison qiu se ressemble .. va tu rire de quelqu'un parce qu.il n'est pas intelligent !???? ! c'est la meme chose pour le talent !! on peut pas tout etre des Celine mais yen a qui ont le "gost" de se présenter .. jlé trouve bon !!!

Je ne cache pas qu'ils doivnet rire un coup ... mais pas de la a le montrer a la tv cé un manque de respect flagrant !!!  Mais pour "idol" (canadian et american) c'est ce qui fait leur cote d'écoute et CA FAIT DLA BONNE TV !!! parce que les galas sont platte si c'était pas du bitchage !!! entk  

Tu as raison !! je l'ai écrit dans un autre message , cest pas croyable , ils sont vraiment méchants les juges parfois !!! et se chicaner devant le ou la candidate.. pas fort fort..

Il y a une façon de dire les choses et eux cest justement pour faire de la bonne t.v !!

moi je rit en masse quand je vois Zack faire ses faces !! mais l'expression du visage et dire des paroles , ces deux choses ..

cest vrai quils doivent pas faire semblant quils ont de l'avenir quand ils en ont pas .. mais un peu de respect serait apprécié !!!!  
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

mon copain est parfaitement bilingue, ya pas de trouble de ce coté la lol!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »