VOS PRÉFÉRÉ KI FONT PARTI DU TOP 32

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

Kan je regarde vos message et que je vois que bcp aimait Daniel g eu une idée allez sur le site internet  http://www.ctv.ca/idol/gen/Competitor.html et de me donner le nom de votre préféré ki fait partie du TOP 32, en passsant pour ceux ki pense que Liz a été éliminer ben non         a la été sauver c juste kon na absolument rien vu dans les émisssions du 9 pis 10 juin a ouin et denière petite question canadian idol joue le mercredi et jeudi tjr maintenant       merci de me répondre tk j'attend de vos nouvelle  
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  g besoin de savoir c ki vos préfééré svp arreter de venir si vous répondez po
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

a date sur 32 j'ai pas trop de choix.. j'attends de voir les goupes et de les entendres chanter..

petite préférence pour les 3 québécoise for sure!
Image
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

a merci ke je sens ke moi pis toi finalement on est pareil je pense kon va bien s'entendre... lol
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

moi mes preferées sont:
Annie Lefevre (gatineau)
Liz Titan (Montreal)
Jason Greely (upper island cove)
Kalan Porter (midicine hat)

je ne peux me prononcer sur Valerie car je ne l'ai pas entendue, mais c'est certain que je prendrai pour elle avant un etranger
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

ok ouais j'avoue que c vrai mais ya juste une chose ke je comprend po...

PK TLM TRIPE SUR JASON, YÉ BON MAIS JE PRÉFÉRAIS BCP PLUS DANIEL... TK SOYEZ PO FACHÉ LO CEUX KI TRIPE SUR LUI MOI JE TROUVE JUSTE KI MA PO ENCORE ÉTONNÉ...  ;)
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

alex07  a écritok ouais j'avoue que c vrai mais ya juste une chose ke je comprend po...

PK TLM TRIPE SUR JASON, YÉ BON MAIS JE PRÉFÉRAIS BCP PLUS DANIEL... TK SOYEZ PO FACHÉ LO CEUX KI TRIPE SUR LUI MOI JE TROUVE JUSTE KI MA PO ENCORE ÉTONNÉ...  ;)  
oui mais Daniel n'est plus de la competition alors on ne peut plus dire qu'il est notre preferé, a mois qu'il revienne dans les wildcards (si il le peut)
et puis Jason a toute une voix et un charme en plus
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

je dis po ki est mauvais je dis juste ke je pense ki apporterais qqchose de spécial...

Y serait trop comme Billy, pis Billy changeait tout ce qui touchait en ROCK ...

je vx po dire qu'il est po bon au contraire... je dis juste qu'il me laisse sur ma faim... je veux qqchose de spécial
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »