Je m'excuse mais...

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

J'espere que personne va me lancer des tomates, mais pour la premiere fois cette année, j'ai écouter CI...contrairement a L'an passer ou j'en ai pas manqué une...Audrey étant la raison. Mais hier soir, j'ai commencer a écouter l'émision au medley des Beach Boys....ouchhhhhhhh   ...pas full hot comme on dirait, à pars Jacob ( je pense..celui avec la levre percé...)les autres n'avais vraiment paas l'air de tripper, avait plutot l'air de faire ce qu'on leur avait dit de faire, vraiment mauvais....Mais j'ai vraiment aimer Jacob qui à l'air d'un gars qui mange de la musique et qui veux vraiment, il n'a peut etre pas une voix extraordinaire mais lui au moins est...comment pourrai-je le décrire....il trippe vraiment et bouge vraiment bien. Comme on dit souvent, un bon chanteur a oui une bonne voix, mais il a aussi un attitude, un look et donne du coeur a l'ouvrage.
Mais les autres hier, je sais pas si ils sont toujours comme ca...mais....ayoye   ...il ne m'ont vraiment pas impressionner, vraiment pas. Peut-etre le stress de la final qui approche, mais c'est pas une raison pour botcher une performance...
Je suis pas sur de réécouter une autre émision de CI....et de voir encore comme l'an dernier, un autre chanteur que tout le monde ce pose comme question: pk il a gagner? y'étais pas vraiment bon....D'ailleur, c qui qui a gagner l'an dernier???

ALors merde Jacob    tu mérite de gagner!!!!!




....je crois sincerement que c lui qui était en danger hier soir...le gars qui chante "country un peu"...qui va gagner...parcqe ca ferais looooooontemps que je l'aurais flocher lui....comme le gagnant de l'an dernier, je l'aurais flocher dans les premier...alors.....Que le pire gagne!
Vive les canadiens!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Salut ResPect!

Tu recevras pas de tomates, on en a pas, ici

Ce serais une bonne idée de l'écouter la semaine prochaine. Kalan (Celui avec les cheveux blonds bouclés) Est vraiment tres bon d'habitude. Il devait etre stressé hier soir, j'avoue qu'il était pas a son meilleur
Theresa aussi est tres bonne (La seule fille restante). Elle a un style Jazzé et c'est tout doux quand elle chante. vraiment beau.
Et puis pour Jacob, Bah tout le monde sait combien je l'adore, alors pas besoin d'en ajouter, je suis d'accord avec ce que tu as dit
Et le country (il s'apelle Jason) lui on l'a oublié, hein Lolilou? Non mais sa m'etonnerais beaucoup qu'il gagne, mais en meme temps, pas tellement, avec le Canada, on sait jamais  :/

Aussi, le medley Beach Boys est le pire qu'ils aient fait. La semaine derniere, c'etait vraiment beau.


Dreamer
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Jason? Cé qui ça?  

Ouai à part lui que je connais pas les autres sont bons chacun dans leur style...

Cé vrai que hier soir le medley beach boys étaient...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

totally agree! Je trouve que leurs voix ensemble ne fit jamais très bien...ils devraient seulement chantés séparément, c'est beaucoup plus beau. Les voix ne s'harmonisent pas pantoute d'apres moi!

Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Ah, voyez vous j'avais trouvé ça pas si pire, à part le bout où Jason a essayé de chanter et où on entendait rien... coudon, j'vais réécouter!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

hiiii tu devrais! J'avais baissé le son sans meme y penser!

Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Whenever  a écrithiiii tu devrais! J'avais baissé le son sans meme y penser!

Ok, ok!!!!!  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Toupie  a écritAh, voyez vous j'avais trouvé ça pas si pire, à part le bout où Jason a essayé de chanter et où on entendait rien...  

Moi c'est le bout que j'ai préféré, quand on n'entendait pas Jason ! ( désolé c'était trop tentant ! )

Je trouve qu'ils chantent bien ensemble, mais c'est juste le medley des beach boys qui n'était fameux, pas à cause de leurs voix mais bien des chansons. C'était un peu trop cheesy à mon goût !
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Bah moi je trouve qu'ils font de belles prestations ensemble, mais pas celui des Beach Boys...
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »